Profil de An-yess > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Phytonature - Bardane et Pensée Sauvage Bio
Phytonature - Bardane et Pensée Sauvage Bio

5.0 étoiles sur 5 Top mais goût a travailler !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytonature - Bardane et Pensée Sauvage Bio (Beauté et hygiène)
Top ! Améliore nettement les soucis lié à l'acné ! Par contre pour le goût... J'ai failli vomir directement après avoir bu mon verre ! :/ Je pense que cela passera mieux avec du sirop ou jus de fruits !!!!!!!!

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars - Saison 5
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Parfait :), 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 5 (DVD)
Pour ceux qui se posent encore et toujours la question : Ouiiiiiiiii c'est en françaiiiiiiiiiiiiis ! No soucy !!! ;)

DéBOUTONNEZ-MOI ! Lotion inespérée
DéBOUTONNEZ-MOI ! Lotion inespérée
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 j'achééééte! :), 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéBOUTONNEZ-MOI ! Lotion inespérée (Beauté et hygiène)
2 ans d'acné hormonale, diagnostic = la patience, tests de tout les produits inimaginables, régime alimentaire inutile, et la... la découverte de "Déboutonnez moi" !!!!!
Ce produit est non seulement naturel,donc non nocif pour l'épiderme (ok il est gras, mais en même temps il est fait à base d'huiles essentielles), mais en plus il tiens ses promesses.
Attention, il ne fait pas disparaître l'acné, non il n'est pas aussi magique, mais il aide a fortement réduire la surface touché, à assécher très rapidement les boutons blancs prêt à exploser (en 1 nuit s'est réglé!) & à atténuera les rougeurs.
C'est simple, je l'utilise les soirs depuis 2 jours & aujourd'hui mes collègues m'ont fait remarqué que ma peau était nettement plus jolie.
Alors honnêtement, foncez ! ;)

Art 242 Vitoria, Bottines Classiques femme, Noir (Night/Black), 41 EU
Art 242 Vitoria, Bottines Classiques femme, Noir (Night/Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 242 Vitoria, Bottines Classiques femme (Chaussures)
Magnifique, comme la plupart des chaussure Art ! Elles ne sont pas données, mais la qualité est la. Elles taillent bien, le talon est vraiment stable & offre donc confort au niveau de la marche, ont ne sent pas que l'ont marche avec des talons ! Elles sont super portėes avec des slim ;) Je recommande ! ^^

Art Travel 390, Boots femme - Noir (Black), 41 EU
Art Travel 390, Boots femme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Travel 390, Boots femme (Chaussures)
Ces bottines sont sublimes, bien que le prix soit assez élevé (heureusement il existe tout un tas de code réduction sur internet) !!! Elles sont confortables, le talon conviens tout à fait à la baroudeuse que je suis, tout en alliant féminité. J'en suis complètement folle ! :)

Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g
Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g (Beauté et hygiène)
Ce produit est sensationnel ! Il m'a fortement aidé à réduire mon acné, ses rougeurs et ses cicatrices ! Je m'en tartine le visage tout les soirs. Je recommande +++++++

Art Vitoria 249, Bottes femme - Marron (Brunito), 36 EU
Art Vitoria 249, Bottes femme - Marron (Brunito), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes mis à part la couleur qui n'est pas vraiment celle annoncée !, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Vitoria 249, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont tout simplement superbes ! Bon pour le prix elles peuvent... Même si Amazon propose une jolie réduction dessus, cela reste tout de même très cher, j'espère que la qualité sera la, a voir !
Pour la couleur elle tire plus sur le vert kaki que sur le marron par contre !!!!
Pour la taille, elle correspond bien, effectivement pour les mollets elles me conviennent aussi car ils sont petits & que j'ai souvent du mal à trouver des bottes qui me tiennent bien les mollets !
Le talon est très stable, ce qui fait qu'il est très agréable de marcher avec ces bottes. Bon par contre il faut "les faire" car le cuir au départ est rigide.

G-Star Footwear Delta Strap, Boots femme - Noir (000 Black), 41 EU
G-Star Footwear Delta Strap, Boots femme - Noir (000 Black), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Information, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Footwear Delta Strap, Boots femme (Chaussures)
Ceci n'est pas un commentaire mais une question, le talon fait il vraiment 5 cm. ? Il me semble beaucoup plus haut ! Merci.

Timberland Ek Amstn Roll Top, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 36 EU
Timberland Ek Amstn Roll Top, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Amston Roll Top, Boots compensées femme (Chaussures)
Je cherché des chaussures à la fois décontracté, passe partout & féminine, j'ai enfin trouvé mon bonheur !
Ces chaussures sont confortable, le talon très pratique car juste ce qu'il faut en hauteur (5cm) & qui ne font pas de bruit ! ;)
Elles sont idéales pour les aventurières chic ! ;)
Certes sont prix n'est pas donné, mais avec Timberland vous avez la garanti de garder vos chaussures durant des années, parole de consommatrice... mes dernières Timberland ont bien 10 ans & sont toujours debout ! ^^

Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose Taille 54
Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose Taille 54
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Metals Co. Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose (Bijoux)
Elle est juste parfaite, très bien taillé & la pierre d'une couleur sublime (un peu un rose phosphorescent !), bref pour ce prix la, ne pas hésiter à se faire plaisir ! ;)

Page : 1 | 2 | 3