Profil de RG > Commentaires

DURACELL Pile D364 - 364 - SR621SW - SR60 - RW320 [Appareils électroniques]
DURACELL Pile D364 - 364 - SR621SW - SR60 - RW320 [Appareils électroniques]
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 très petite, 10 août 2016
j'ai commandé cette pile bouton pour ma montre lotus , car il m’était impossible de la trouver près de chez moi et je suis très satisfait et le prix est très compétitif ainsi quelle est de bonne marque .

KERBL Box de Transport Expédition pour Chiens 45 X 30 X 30 cm Crème/Taupe
KERBL Box de Transport Expédition pour Chiens 45 X 30 X 30 cm Crème/Taupe

5.0 étoiles sur 5 utile avant tout, 13 avril 2016
parfait pour un chat ou un petit chien , le temps de les amener chez le véto .
qualité correcte , prix très attractif
moi je le recommande il m'a bien servi pour mon chat qui était malade .

280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 toute le tailles, 11 décembre 2015
bonne gaines , une sélection de taille complète et couleur aussi , moi je les coupe en deux ou en trois suivant le cas

TRIXES Câble d'extension répéteur actif haut débit USB2.0 480 Mpbs 10 m
TRIXES Câble d'extension répéteur actif haut débit USB2.0 480 Mpbs 10 m
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2015
utile par de perte du à la longueur , vraiment haut débits pas comme d'autre , je vous le recommande

Matrix EM-ED-E 500-13 Perceuse à percussion 500 W
Matrix EM-ED-E 500-13 Perceuse à percussion 500 W

5.0 étoiles sur 5 mandrin auto bloquant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix EM-ED-E 500-13 Perceuse à percussion 500 W (Outils et accessoires)
c'est un cadeau pour mon fils qui empruntait la mienne sans arrêt , alors pour être tranquille je lui est offert ce modèle qui ma surpris par ça bonne conception visseuse percussion et variateur , moi je dit très bien et le plus pas de clé de mandrin que l'on ne trouve jamais.

Trust - 15647 - BG-3350Cp - Sacoche pour Ordinateur Portable Classic 15,6"
Trust - 15647 - BG-3350Cp - Sacoche pour Ordinateur Portable Classic 15,6"

5.0 étoiles sur 5 pour pc, 11 décembre 2015
impeccable je peux y mettre , mon pc l'alimentation plus celle pour la voiture , le .... je peux pas mettre la marque c'est pour gérer ma voiture (de la taille d'une alim) plus tout les fils deux disques dur externes et cd .
conçue très solide en plus
je vous la recommande les yeux fermé car pas chère en plus

Kroon Oil KO 1838066 Huiles Moteur pour Auto 31216 Coolant SP 11, 1 L
Kroon Oil KO 1838066 Huiles Moteur pour Auto 31216 Coolant SP 11, 1 L

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kroon Oil KO 1838066 Huiles Moteur pour Auto 31216 Coolant SP 11, 1 L (Automotive)
je l'ai acheté pour la moto de mon fils , il en cherchait partout en -40° , il est très satisfait

Tucano TA-DCDC Gris
Tucano TA-DCDC Gris
Proposé par Des stokes

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucano TA-DCDC Gris (Personal Computers)
bon produit et pratique pour dans une voiture car les pc non pas une autonomie très grande , je m'en sert pour pouvoir utiliser un logiciel de mise a jour pour l’électronique de ma voiture

10 x Clips Agrafe Plastique - Citroen / Peugeot 206 307 407 - Rivets Plastiques - 7013JO - Garnissages / Habillages / Panneaux de Portes - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par EMY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 décembre 2015
exactement les même que Peugeot mais 10 fois moins chère , livraison normal ,
en plus ce démonte en appuyant sur le centre , et remettre en place comme avant pour le remonter

Sylvania SYL0023852 Classic Striplight Ampoule Linolite Eco Halogéné Aluminium 50 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 eclaire bien blanc, 16 octobre 2015
rien à redire sur la qualité , éclaire parfaitement bien , la livraison est rapide mais attention colis fragile il vos mieux contrôler s'il n'y à pas de casse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5