Profil de blanchalix > Commentaires

Contenu rédigé par blanchalix

blanchalix (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Liseuse Kindle Voyage, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 ma 3ème kindle, 14 août 2016
Juste 3 étoiles pour cette kindle presque parfaite à cause de l'éclairage automatique frontal qui n'a fonctionné que quelques jours ....
je ne l'ai pas retournée car je l'utilise tous les jours en tous lieux !
Je regrette toujours que l'on ne puisse pas échanger ses e-books avec un autre lecteur ! sauf bien sûr avec les autres kindle inscrites sous le même nom !

KitchenAid 5 kek1 722 EOB Bouilloire, Noir
KitchenAid 5 kek1 722 EOB Bouilloire, Noir

5.0 étoiles sur 5 la bouilloire "parfaite" !, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid 5 kek1 722 EOB Bouilloire, Noir (Cuisine)
jolie, fonctionnelle (facile à remplir et une base anti-dérapante), silencieuse (par rapport à certaines), rapide et très précise. Le bip bip de fin est discret.
Elle est bien sûr très chaude en fin d'ébullition mais la poignée est bien éloignée de la paroi et cela ne pose pas de problème.
Elle semble solide mais là on verra au fil de l'utilisation intensive que je vais en faire !!!!

Original Samsung Batterie pour Samsung Galaxy S5 EB-BG900 2800 mAh dans son emballage d'origine
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 23 mars 2016
En plus, livrée dans un étui en plastique ce qui est vraiment très pratique pour la transporter dans un sac !

Housse StilGut UltraSlim en cuir véritable pour Samsung Galaxy S5 & Galaxy S5 new, en noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 bel étui, 23 mars 2016
Un seul souci : il ne convient pas au galaxy S5 NEW, il est trop étroit ! j'ai du le renvoyer et il m'a été remboursé très vite.

Distibuteur hébdomadaire 7 Jours Couleur: Blanc naturel Boîte à médicaments Distributeur de médecine Medi-Inn "haut de la page produits"
Proposé par Medi-Inn

4.0 étoiles sur 5 pratique et fonctionnel, 23 mars 2016
un seul bémol : dommage que les jours soient écrits en allemand ! les compartiments sont faciles à faire glisser.
Un point très positif par rapport à certaines boites circulaires, les médicaments ne risquent pas de se mélanger entre eux

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

2.0 étoiles sur 5 Puissance d'aspiration moyenne, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Je suis déçue car je me suis fiée aux commentaires élogieux et finalement il n'aspire pas très bien et, il faut faire très attention quand on le pose
quelque part car il roule sur lui-même et de ce fait il peut tomber de haut !!! On va voir combien de temps il va durer !

Kipling Haru, Sac bandoulière - Noir (Black), Taille Unique
Kipling Haru, Sac bandoulière - Noir (Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Haru, Sac bandoulière (Chaussures)
Petit sac mais qui peut contenir pas mal de choses.... bien équilibré ce qui est important car il est porté en bandoulière.
Qualité Kipling !

Noir Étui Housse Coque pour SanDisk Sansa Clip Sport, 4 / 8 Go Lecteur MP3
Noir Étui Housse Coque pour SanDisk Sansa Clip Sport, 4 / 8 Go Lecteur MP3

5.0 étoiles sur 5 très bien adapté, 13 avril 2015
petit étui souple qui protège bien le lecteur San Disk clip sport
les touches sont très faciles à manipuler.
parfait !

Crabtree & Evelyn Recharge Savon à Raser West Indian Lime 100 g
Crabtree & Evelyn Recharge Savon à Raser West Indian Lime 100 g

5.0 étoiles sur 5 excellent savon très raffiné, 27 mars 2015
savon à barbe de très bonne qualité, qui mousse bien et dure très très longtemps !
il a un parfum très raffiné mais qui ne reste pas longtemps après le rasage.
Il se converse très bien dans son joli bol en bois et ne se craquèle pas.

Thermomètre de cuisson en acier inoxydable pour sucre, graisse, huile, etc. - Longueur 30cm - Bimétallique et analogique
Proposé par lantelmegmbh

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 12 février 2015
fonctionne bien. par contre le clip rouge, juste pincé, ne tient pas du tout !
Il est indiqué qu'il passe au lave-vaisselle mais je ne crois pas que cela soit le cas.
Comme la tige métallique est très longue, il reçoit assez peu d'éclaboussures !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6