Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de AGX > Commentaires

Contenu rédigé par AGX

AGX

Page : 1 | 2 | 3
Herpotherm pour Boutons de Fièvre
Herpotherm pour Boutons de Fièvre

2.0 étoiles sur 5 Serait-il à usage unique?!, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herpotherm pour Boutons de Fièvre (Beauté et hygiène)
On aurait dit un appareil à usage unique. Comme l'a déjà mentionné quelqu'un, l'exemplaire que j'ai reçu a fonctionné correctement une fois. Les autres fois j'ai dû remplacer la pile ou l'enlever puis la remettre en respectant une pause de 10mn (on ne sait plus si la pause de 10mn est une recommandation pour la peau ou pour l'appareil, lol). Alors, je me suis fait rembourser puis j'ai à nouveau commander un autre expédié à priori par le fabricant (en tout cas par un distributeur en Allemagne). Même scénario. En conclusion, le principe de l'appareil semble valide mais il y a manifestement un défaut de fabrication. Autant concevoir un appareil qu'on peut brancher sur le secteur avec des protections internes qui conviennent... D'autant plus que la pile ne se trouve pas facilement dans les supermarchés (j'ai dû commander les piles sur Amazon.fr). Bref, puisque le principe marche, si le fabricant ne fait rien la concurrence risque de lui piquer sa belle idée (même brevetée!).

Magnétisme personnel ou psychique: Pour être heureux, fort, bien portant et réussir en tout

5.0 étoiles sur 5 Lisez-le et vous verrez., 7 juin 2017
Cela fait des années que la version Kindle était attendue. Le temps passe mes les grands principes demeurent ou plus exactement évoluent très lentement.

Sanex Savons Solides Dermo Protect 2 Pains de 90 g - Lot de 6
Sanex Savons Solides Dermo Protect 2 Pains de 90 g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Super Savon, 23 octobre 2016
La mousse a une texture agréable et ne sèche pas au quart de tour. Le savon a une très bonne odeur qui fait que je me suis même passé de déodorant. Sans exagéré, c'est à ce jour le meilleur savon que j'ai utilisé. Dommage qu'il soit devenu indisponible un peu partout..
NB: Je ne l'ai pas acheter en ligne mais en grande surface. Ne parvenant plus à le trouver j'espérais le trouver ici mais hélas!

SCHMIDT'S Déodorant Sans Parfum - 56.7g
SCHMIDT'S Déodorant Sans Parfum - 56.7g
Proposé par Lebbel Labs

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DEO - ne changez plus la formule svp, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHMIDT'S Déodorant Sans Parfum - 56.7g (Beauté et hygiène)
Ce déodorant semble être la panacée... Ce n'est pas un anti-transpirant mais un deo tout court ce qui est plus naturel. Il semble plus efficace que la grande majorité des deo de marques populaires qui au finish ne sont des remèdes ni de la transpiration excessive, ni des mauvaises odeurs...

Arrêt cardiaque
Arrêt cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêt cardiaque (Téléchargement MP3)
Très heureux d'avoir retrouver cet album en version numérique. Super souvenir de la belle époque d'un groupe qui décollait. Merci.

Comment développer votre magnétisme personnel : Edition revue corrigée annotée: Pour être heureux et réussir en tout

2.0 étoiles sur 5 Non au galvaudage, 27 mars 2016
Ce ouvrage (Je parle précisément de cette édition) est à mon sens un galvaudage d'un ouvrage remarquable. Il s'agit du livre d'un Maître du Magnétisme, Hector Durville, intitulé " MAGNETISME PERSONNEL ou psychique - Education de la Pensée - pour être heureux, fort, bien portant et réussir en tout". Et ce titre n'a rien d'une exagération avec les résultats qu'il permet d'obtenir... Bon, je pense que ce travail part d'une bonne intention, mais c'est une erreur de tenter d'adapter le texte à notre siècle. Le texte original existe en PDF sur certains site mais j'attends depuis plusieurs années une belle édition Kindle avec la couverture original (Librairie du Magnétisme). En attendant je recommande encore la version papier disponible ici chez Amazon sous le titre mentionné précédemment. Désolé pour l'auteur mais impossible d'encourager de telles initiatives. Cordialement... ou presque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2016 9:59 AM MEST

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Séduisante, 23 janvier 2016
Superbe tablette. Rapport qualité/prix optimum. J'ai hésité à la garder à cause de la résolution qui n'est pas optimum (je le savais à l'avance). Mais en réalité, à-t-on toujours besoin d'une résolution maximale? Surtout pour lire! Il faudrait demander l'avis de spécialistes par rapport aux effets réels sur les yeux. En ce qui me concerne en baissant un peu la luminosité qui était préréglée, je semble avoir trouvé une configuration confortable. Pour conclure je recommande la tablette à tous ceux qui ne sont pas hyper exigeants en matière de résolution d'écran.

Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples
Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples
par Phil Kim

5.0 étoiles sur 5 Very good introduction, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples (Broché)
This book is a very good introduction to the Kalman filter. Clear, practical and understandable. The text is intended to the user of the Kalman filter rather than the researcher.

Coque Lumia 830 coque incassable Lumia 830 | JAMMYLIZARD | Coque incassable back cover rigide [ Alligator ] coque anti choc renforcée coque pour Nokia Lumia 830, noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2015
Très bon produit. Convient parfaitement au Lumia 830. C'est peut être trop tôt mais j'en suis très satisfait. Il semble suffisamment résistant.
Le design est très réussi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2015
C'est un excellent produit, suffisamment résistant et très pratique. - - - - - - - - - - - - -

Page : 1 | 2 | 3