Profil de bice61 > Commentaires

Chargeur portable pour PS Vita
Chargeur portable pour PS Vita
Proposé par Megga Distribution

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour les nomades, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur portable pour PS Vita (Accessoire)
Vraiment pratique et pas cher, je vous le recommande pour les grands voyages vous pouvez le mettre dans votre poche c'est vraiment pas gros.

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 août 2015
Un peu imposant mais il faut si vous voulez des basses ! lol
En tout cas ça passe crème dans les oreilles ;)

Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m
Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m
Proposé par Powernek

5.0 étoiles sur 5 Pour une bonne connexion filaire !, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m (Accessoire)
Y a pas mieux, le CPL c'est pourris, le wifi c'est pourris, rien en ne vaut un bon vieux cable rj45, une fois vixer sur les plinthe c'est discret et vous avez une meilleur connexion !

Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil Clonage disques durs pour 2.5 "et 3.5" SATA HDD SSD SATA I/II/III USB3.0 câble et alimentation externe 12V 4A,comaptible avec Windows XP / Vista / 7/8 / Mac OS 10.8.4

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour stockage de masse, 27 août 2015
J'ai acheter ce dock pour ensuite me procurer plusieurs disque dur dédier au stockage (1to-2to) et c'est nickel ça revient moins cher d'acheter du disque dur interne plus ce dock que de prendre des disques externe souvent en 2.5pouces et à 5600 trs/min donc moins performant, la c'est super, la vitesse de transfert avec mes disques en usb3 se fait au minimum à 70mo/s, ayant copier 500 go de donnée en envirion 1h30 c'est plutot pas mal à mes yeux

pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes
pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Y a pas mieux, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes (Personal Computers)
Bon rapport qualité prix, j'utilise cette pate thermique pour toute les configs que je monte et pas de problème, elle a une bonne conductivité, je recommande

Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle.
Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle.
Proposé par Oh you

5.0 étoiles sur 5 Rallonge jack, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle. (Fournitures de bureau)
Ayant 2 fils jack de 1m50 et voulant simplement les relier pour gagner en mobilité avec mon casque, l'adaptateur fait son boulot et c'est vraiment pas cher quand vous voyez le prix dans le commerce, la différence est hallucinante (5euros plus cher en magasin)

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour remplacer jack defectueuse, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
Je l'ai acheter pour remplacer les jacks d'origine sur la carte mère qui ne fonctionne plus, la c'est directement reconnu donc c'est super en plus c'est pas cher du tout !

Refugeek Tees - Hommes Umbrella T Shirt - XX-Large - Black
Refugeek Tees - Hommes Umbrella T Shirt - XX-Large - Black
Proposé par Refugeek T Shirts

5.0 étoiles sur 5 Super tshirt pour les fans, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refugeek Tees - Hommes Umbrella T Shirt (Vêtements)
Ayant un peu peur avec la taille car je prend souvent du 3XL car le 2XL est parfois un peu court, et bien la ça passe sans soucis ;)

Wiko Wax Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 4 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc
Proposé par mobile connexion

2.0 étoiles sur 5 Téléphone de m****, 27 août 2015
J'ai jamais eu un smartphone aussi pourris que celui la, je ne vous le recommande PAS du tout après un mois d'utilisation en sachant que je télécharge peu d'application mais j'utilise souvent internet dessus, c'est de la daube le téléphone rame à fond ! et il a déja bloquer 5 fois depuis que je l'ai donc pas le choix de retirer la batterie, meme le bouton lock ne sert plus à rien c'est le freeze total, je me demande sincèrement si j'aurais pas du faire vraiment attention aux commentaires car certains annoncer déja que ce téléphone était mauvais... Bref grosse déception etn e vous fier pas aux spec technique car les 4 coeurs du processeur, je me demande sincèrement où sont ils soliciter car mon ancien téléphone de 5 ans est plus fluide et c'est un 2 coeur avec moins de ram, la vaste blague quoi...

Alba ARCHI BC Lampe architecte fluorescente avec pince et socle Blanc
Alba ARCHI BC Lampe architecte fluorescente avec pince et socle Blanc

5.0 étoiles sur 5 Lampe pour dessiner, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba ARCHI BC Lampe architecte fluorescente avec pince et socle Blanc (Cuisine)
Très bon produit, honnetement j'ai été agréablement surpris, vous avez 2 méthode pour la tenir soit le pied classique soit un mini étau que vous pouvait serrer sur le bord d'une table ou d'un bureau et ça tient plutot bien car j'utilise que ce système (le pied étant imposant), la lampe est robuste et les ampoules utilisés éclaire vraiment très bien, il m'arrive meme de m'en servir comme lampe d'ambiance en éclairant le plafond ! Bref nickel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5