Profil de Markyoloup > Commentaires

Contenu rédigé par Markyoloup

Markyoloup "Markyoloup" (Rouyn-Noranda, Canada)

Page : 1 | 2 | 3
Massacre à la tronçonneuse [Version restaurée 4K]
Massacre à la tronçonneuse [Version restaurée 4K]
DVD ~ Marilyn Burns

5.0 étoiles sur 5 Excellente pièce de collection 3:), 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massacre à la tronçonneuse [Version restaurée 4K] (Blu-ray)
Ont ne peux pas avoir une vidéothèque complète sans avoir cette édition, même pour un Québécois comme moi. Dès que j'ai su que le doublage Français d'origine était réédité sur DVD/BD, je n'ait pas hésiter une seconde de me le procurer. À tous les fans de films d'horreurs je vous le recommande fortement :-)

Nero 12 platinum
Nero 12 platinum

1.0 étoiles sur 5 Nero perds ces plumes :-(, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 12 platinum (Logiciel)
Sur leur site web officiel Nero disait qu'elle pouvait lire les films en Blu Ray sans problème mais quand j'essais de lire elle plante, même en le décryptant elle ne lis aucun Blu Ray.

Tandis que pour le Nero Recode, un logiciel gratuit peut faire trois fois mieux que ce que Recode offre.

Vraiment déçu, fini Nero :'-(

5.0 étoiles sur 5 Le Roi des Disques Compact :-), 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roi Lion II:la Fierte de Simba (Cassette)
J'ai adorer toutes les chansons, vous devriez le découvrir (ou redécouvrir). Cette bande sonore ne vieillit pas - je l'ai jouer en ce moment sur répéter. Il s'agit d'un cas où la suite est tout aussi bonne que l'original - et la musique l'est aussi! Les chansons sont fantastiques donc "Il vit en toi" et "Trahison (One of us)" sont sur ma liste des 20 chansons. Pour un morceau magique de Disney comment peut-on pas y résister?

5.0 étoiles sur 5 Le Roi des Disques Compact :-), 25 mai 2010

Faites la Fête avec Bide & Musique
Faites la Fête avec Bide & Musique

5.0 étoiles sur 5 À vous couper le souffle :-), 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites la Fête avec Bide & Musique (CD)
Qo'on soit Français ou Québécois comme moi, vous aller avoir un réel plaisirs de découvrir ces petit bide :-)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 De vrai boys Band moderne :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Avant les Backstreet Boys, il y avait les New Kids on the Block et ce qui distingue les New Kids on the Block en dehors des Backstreet Boys, c'est que les New Kids on the Block produisait cinq succès d'un album et même que les Backstreet Boys n'atteigne pas le succès des New Kids on the Block sur le ton graphiques. Please Don't Go Girl a été leur premier succès au Top 10. Leur premier succès # 1 est venu avec I'll Be Lovin 'You (Forever) et Hangin' Tough était leur seconde. Suivi en # 2 avec Cover Girl. Enchaîne en # 3 avec The Right Stuff. # 8 atteint avec Didn't I (Blow Your Mind), Step by step atteint le n°1 pendant trois semaines. Step by step a été leur unique réussite. Tonight à atteint le top 10. Ils ont atteint le top 40 pour la dernière fois avec If You Go Away en 1992.

Les New Kids on the Block est sans doute la plus réussite des boy band de la décénnie 80 jusqu'à la fin des années 90.

Les Backstreet Boys ont sorti leur album avec succès.

New Kids on the Block resterons les meilleurs boys band de la décénnie 80 à la fin des années 90.

Stitch ! Le Film
Stitch ! Le Film
DVD ~ Daveigh Chase

3.0 étoiles sur 5 Coup de marketing :_(, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stitch ! Le Film (DVD)
J'étais déçu de voir le deuxième film car je m'attendais à un peu plus d'humour et un peu plus de punch, mais ce n'étais pas le cas. Pour ce qui étais de Stitch je trouve qu'ils ont râté certain coup car il est carrément différent du premier ce qui casse le coup de foudre pour Stitch, sans parler du méchant que l'ont peut sentir la gnognote à plein nez. Surtour que le Capitaine Gantou était de retour, ont aurez bien put se passer de lui croyez-moi ! Voir le film une fois c'est bien suffisant!

Les Incontournables de Gold
Les Incontournables de Gold

5.0 étoiles sur 5 Gols sont si près des étoiles :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Incontournables de Gold (CD)
Vous devez absolument posséder cette album si vous êtes un collectionneur de chanson. À possèder immédiatement :-)

Terre des Hommes
Terre des Hommes

5.0 étoiles sur 5 Un bijou de la pop :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre des Hommes (CD)
J'ai écouté ce disque un grand nombre de fois en 1990, quand j'étais gamin, et il n'est pas surprenant. Le deuxième disque de Mitsou est plein de saveurs, sensuelles, pur énergie. Les succès "Dis-moi, dis-moi","Mademoiselle Anne" et "Lettre à un cowboy" mais ce ne sont pas les seul: il ya très peu de remplissage. Pour les fans de pop des années 90, c'est un bijou.

Mike Brant : Laisse moi t'aimer [VHS]
Mike Brant : Laisse moi t'aimer [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Laissez-le nous aimer :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mike Brant : Laisse moi t'aimer [VHS] (Cassette vidéo)
Malgré que sa carrière de chanteur était de courte durée, Mike Brant à marquer sa génération et laissera à jamais sa place dans le monde de la chanson française. Que Dieu te protège Mike :-)

Page : 1 | 2 | 3