Profil de Celine Navarro > Commentaires

Contenu rédigé par Celine Navarro

Celine Navarro "The Green Frog Studio" (Southern France)

Prym - règle universelle omnigrid patchwork quadrillées
Prym - règle universelle omnigrid patchwork quadrillées

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym - règle universelle omnigrid patchwork quadrillées (Divers)
Voilà un outil parfait et indispensable pour débuter le patchwork! Il est arrivé parfaitement emballé et exactement comme décrit ci-dessus. Hâte de m'y mettre!

Le grand livre des DIY* *(Do it yourself): La bible de toutes les techniques
Le grand livre des DIY* *(Do it yourself): La bible de toutes les techniques
par Émilie Guelpa
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 UNE MERVEILLE!, 5 novembre 2015
Fan du travail d'Emilie, alias Griottes.fr, depuis bien longtemps, j'avais déjà adoré son livre Tables de Fêtes, une véritable mine d'inspiration. Dès l'annonce de la sortie de ce nouvel opus, je n'ai pu m'empêcher de précommander cet article, sans même douter de la qualité de l'ouvrage. Point de déception : ce livre est à la hauteur de ce que j'attendais de l'univers de cette artiste. Une merveille de pureté, des projets magnifiques, c'est sobre, beau, efficace. Chaque page est ponctuée d'un "ooooh...waaaaaah..." ou d'un "celui-là je veux le faire...non celui-là...oh et puis celui-là aussi"...
Voilà, pour moi, une bible du DIY avec des projets qui sont beaux et élégants, loin du côté cheap que peut parfois porter le côté DIY...
A avoir dans vos bibliothèques...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ilford 2002231 Papier photo A6 270 g Blanc Lustré 100 Feuilles
Ilford 2002231 Papier photo A6 270 g Blanc Lustré 100 Feuilles
Proposé par allpages

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur papier photo selon moi, 14 octobre 2015
Mon papier photo préféré. Qualité excellente, séchage super rapide, pas de trace de doigt. Le meilleur papier photo selon moi.

Scrap : Les mini albums
Scrap : Les mini albums
par Karine Cazenave-Tapie

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime!, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrap : Les mini albums (Broché)
Karine Cazenave-Tapie est une artiste incroyable et cs 2 bouquins sont pour moi des références en matière de scrap! A avoir absolument!!!! :)

Albums et carnets en scrap
Albums et carnets en scrap
par Emma Rehri

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albums et carnets en scrap (Broché)
Ce livre est une pure merveille! J'ai les 2 de la collection par Emma Rehri et Noémie Sichel-Dulong et ils sont à tomber! Pour débutantes comme pour confirmées, ce livre vous donnera pleins d'idées aussi authentiques et créatives que possible! Un livre à avoir absolument dans votre bibliothèque!

Alphabetica
Alphabetica
par Lynne Perrella

5.0 étoiles sur 5 Lynne Perrella : MA MUSE!, 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabetica (Broché)
Son deuxième livre, qui est plutôt une gallerie de projets en collaboration, est une perle RARE : A AVOIR ABSOLUMENT!!!!

Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play
Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play
par Traci Bautista

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play (Broché)
Je suis une fan de traci Bautista, j'ai eu la chance de faire un atelier avec elle cette année et même si on retrouve des techniques de l'atelier dans le livre, c'est une vraie mine d'or!

Complete Guide to Altered Imagery
Complete Guide to Altered Imagery
par Karen Michel

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Guide to Altered Imagery (Broché)
Karen Michel est une des mes artistes préférées et je dois dire que j'attendais son premier livre avec impatience : je n'ai pas été déçue! Ce livre est riche en techniques, idées, les photos sont superbes et les créations à couper le souffle! En bref, c=il est vite devenu mon livre préféré en la matière avec le True Colors!

Et après...
Et après...
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 29 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et après... (Poche)
des rires, des larmes, beaucoup de choses et ce petit rien qui vous fait vous identifier à Nathan...
un bonheur à lire, vous allège le coeur sur l'avenir...

Artists' Journals and Sketchbooks
Artists' Journals and Sketchbooks
par Lynne Perrella

5.0 étoiles sur 5 Une référence en Mixed Media!, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artists' Journals and Sketchbooks (Broché)
Je suis une fan de Lynne Perrella depuis des années et ce premier livre, sorti il y a déjà quelques années, est devenu une référence pour moi! Des techniques, des créations alléchantes, une vraie gallerie! Une source d'inspiration infinie!