Profil de Viperwolf > Commentaires

JBL Xtreme Enceinte portable résistante aux projections d'eau - Bleu
JBL Xtreme Enceinte portable résistante aux projections d'eau - Bleu
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2016
Parfait, bel objet nettement mieux que la beats Pill d'un point de vue Bass et qualité son .

D'autant que le problème de latence évoqué dans les review n'est absolument pas présent sur le galaxy s6 edge + (test effectué)

Un gros obus chargé de bass a contrario de la beats Pill qui en a pas du tout (j'ai changé a cause d'une perte de qualité audio considérable de cette dernière, enceinte au son propre et clair mais sacrément encombrant. La présence d'une sangle est une bonne surprise car porter cet objet en bandoulière est un plaisir . A voir sur la durée et la batterie .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CSL - Antenne à tige 9dBi (2,4 GHz) avec pied | Antennes et amplificateurs | Antenne omnidirectionnelle | Antenne WLAN / WiFi (Wireless Lan) | pour clé WIFI / Points d'accès / Routeur / Cartes WIFI
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Grande antenne puissante et orientable, 21 avril 2016
Du très bon matériel, je capte nettement mieux avec . A servis pour remplacer une antenne défectueuse dual band sur un pc fixe .

Marche nettement mieux que la précédente et offre de meilleurs résultats . Je gagne une à deux barres de puissance .
Offre deux type de branchements . Un avec le pied et l'autre directement sur le port .

Bon matos, je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Argent tibétain-Steampunk-Pendentif Hibou contient mouvement ^Visiblité montre Fabriqué en Cornouailles, Royaume-Uni
Proposé par Thelongwayround Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 17 avril 2016
Un très beau pendentif, je regrette juste les points de colle au pistolet derrière . M'a servi à la confection d'une médaille Steampunk

Godagoda 1 Boite Mixte Couleur Bronze 3mm 4mm 5mm 6mm 7mm 8mm Anneaux Ouvert de Jonction
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le DIY, 17 avril 2016
Nécéssaire à la confection d'un costume Steampunk , très pratique et de toutes taille, ces anneaux serviront dans beaucoup de cas dont la bijouterie .

Montre ESS à goussets Mécanique Homme pendentif Poche Ancienne Gentleman avec chaîne Cadeau luxueux WP116-ESS Expédiée par Lettre suivi lendemain en France
Proposé par essfr

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 17 avril 2016
Une belle montre qui va à merveille avec un costume Steampunk . Précision correcte et bonne finition . Montre totalement mécanisée et apparent derrière .

Solidité du mécanisme à voir sur le long terme

Générique - Vis pour boîtier - Pack 10 - Alu Anodizé Doré
Générique - Vis pour boîtier - Pack 10 - Alu Anodizé Doré
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Couleur non contractuelle, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Vis pour boîtier - Pack 10 - Alu Anodizé Doré
J'ai bien reçu les vis, mais elles sont de couleur cuivre, pas or .

Vis légère et belle sinon .

Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml
Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Pas fait pour le massage, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml (Beauté et hygiène)
Si vous voulez mon avis, le "massage " est juste un argument marketing pour dépasser le tabou ou la honte (injustifiée) à l'achat . N'oublions pas que la marque est Manix, en massage je vous conseille des huiles, pas ce truc . Mais pour du sexe oral (ou autre pratique sexuel), il est parfaitement adapté, le coté comestible est fait pour . Coté lubrification, ça va, mais pas exceptionnel

En massage, je vous conseille de la vrai huile essentiel d'Ylang-Ylang avec une huile végétale pas trop trop grasse (amande douce ou autre type)

Origine Samsung Li -Ion (B800BE, 3200mAh 3.8V pour Galaxy Note N9005 N9000 3 III, Batterie de Rechange, Nouveau)

4.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine ;, 8 mars 2015
Bonne tenu de charge, pas de souci de gonflement ni de fuite . Fait son boulot de batterie CE .

Rien de plus à dire

Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double
Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double
Proposé par Digital Accessories Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double (Appareils électroniques)
Pas très pratique en usage airsoft pour moi . Très peu commode pour dégainer rapidement .

Mais je pense qu'il est possible de la passer en deux points .

LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Proposé par Mafianumerique

4.0 étoiles sur 5 VERY NICE, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Superbe boule plasma, joli effet . Creer une lumière de fond très agréable quand on souhaite avoir une ambiance particulière .

Le produit siffle un peu en marche et siffle un peu plus fort lorsqu'on le touche (ce qui produit un éclair inoffensif dans la boule au niveau du doigt), mais rien de vraiment gênant à mon sens .

Le système musique est peu abouti selon moi car pas assez sensible pour des enceintes de tout les jours . Sinon, produit de bonne qualité et réussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13