Profil de Patrice Lavidalie > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice Lavidalie

Patrice Lavidalie

Page : 1 | 2
JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 8 janvier 2016
J'ai reçu rapidement ce câble qui fonctionne parfaitement tant au niveau chargement que transmission de données mais attention à brancher délicatement au niveau de l'iphone. Reste à voir dans la durée.

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Excellente batterie pour recharge mobile., 2 août 2015
Pour l'avoir testé cette batterie d'appoint pour la recharge en toute mobilité de téléphone portable ou tablette est de très bonne capacité et la recharge est aussi rapide que sur secteur. Chargement de 2 appareils simultanément sans problème. Bien sûr cette capacité à pour inconvénient un poids qu'il est difficile à faire supporter à une poche de vêtement...

AUKEY Chargeur Secteur USB 40W 5V *8A, pour Samsung GalaxyS6, S6 Edge/ iPhone 6,6s/ HTC One X / Huawei et les Autres Smartphones (Noir)
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Accessoire utile, 2 août 2015
Conforme à mes attentes cet accessoire est très utile en permettant la charge simultanée de plusieurs appareils via USB en ne monopolisant qu'une seule prise électrique. Je le recommande si vous avez plusieurs téléphones portables et ou tablettes.

Severin - 8523 - Barbecue sur Pieds - 2300 W - noir - grille chromée - thermostat - pare-vent

4.0 étoiles sur 5 Petit barbecue propre et efficace, 18 juillet 2015
Petit barbecue idéal si vous avez peu de place. Suffisamment puissant il convient très bien pour 3 ou 4 personnes. Très stable et relativement facile d'entretien, il dégage moins de fumée avec son bac à eau qui empêche les graisses de brûler en totalité. Sécurisé, la résistance est coupée hors de l'appareil. Prévoir cependant une rallonge électrique de bonne section adaptée à la puissance de la résistance 2300 W. Me convient et je recommande.

Câble USB 2.0 de 5m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé. Pour HP Lexmark Epson Canon IBM Brother .....Longueur 5M.
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Bon produit OK, 29 avril 2014
Pas de problème. Les délais de livraison ont été respectés. Après test le câble USB imprimante est tout à fait opérationnel. Je recommande ce fournisseur. Le prix est intéressant et la qualité du produit est indiscutable.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme. fonctionne sans souci, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Produit conforme. Câble fin mais solide et fonctionnant sans problème utile avec les accessoires USB qu'on n'est plus obligé d'agglutiner autour du PC.

Bus Driver Simulator
Bus Driver Simulator
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Jeux marrant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Driver Simulator (Jeu informatique)
Jeux marrant avec un scénario bien fait. mais attention je n'ai pas pu le faire fonctionner sous Windows 7 (dommage) mais fonctionne sur une version de Windows antérieure (Millénium).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 9:25 AM MEST

Brother - HL-4570CDWT - Imprimante Laser - couleur - Recto-verso - Wifi - 28 ppm - Mémoire Interne 128 Mo

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit fa&cile d'utilisation, 20 avril 2014
Produit conforme à mes attentes et au descriptif. Performant, il prend un peu de place mais c'est du matériel pro. Bonne qualité de l'impression et facile d'installation. Je le recommande.

KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio
KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio

5.0 étoiles sur 5 Un adaptateur HDMI VGA parfait, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio
Adaptateur parfait répondant aux attentes. Après avoir testé la sortie vidéo et la sortie audio, je suis satisfait du résultat. J'ai même utilisé la sortie audio seule avec casque sur un ordinateur dépourvu de prise jack mais avec une sortie HDMI et cela fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de cet achat.

ABC Products® Remplacement Sony Walkman MP3 / MP4 Player WMC-NW20MU USB Câble de connexion Batterie / Pile Chargeur pour tous les Sony Walkman, fabriqué après 2006 (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme sans problème, 25 février 2014
Ayant égaré le cordon d'origine je n'avais d'autre solution que de commander un nouveau cordon. Ce produit remplit parfaitement toutes les fonction attendues. Je le recommande sans restriction.

Page : 1 | 2