Profil de Chuck > Commentaires

Contenu rédigé par Chuck

Chuck

Page : 1 | 2 | 3
Ostan Bijoux Hommes Bracelet en Acier Inoxydable Vélo Chaîne Désign - Couleur Argent
Proposé par Ostan

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 30 mars 2016
Ce bracelet est très bien assemblé et très bien fini.
Après pour le design on aime ou on n'aime pas mais la chaîne de vélo est bien là.
Le fermoir est solide.
Aucun point négatif pour le moment.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Transformer un MMI 3G Plus en streaming bluetooth pour 67euros, 11 mars 2015
Utilisé avec un MMI 3G Plus dans une A4 2014 (oui, oui le A2DP est en option chez Audi lorsque le bluetooth est présent par défaut), il me permet d'avoir l'iPhone, l'Ipad, l'iPod touch, le Xperia Z1 ou la Xperia Tablet Z en Bluetooth et de partager tout leur contenu audio dans la voiture sans avoir besoin de les laisser dans la boite à gant (là où ni l'iPhone 5, ni l'iPhone 5S n'étaient reconnu via le câble spécifique acheté chez Audi).

Je peux désormais profiter de tous mes contenus audio sans restriction. Un énorme OUI pour ce petit dispositif.

Tacx Exact wheel truing stand
Tacx Exact wheel truing stand

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour pas cher., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx Exact wheel truing stand (Sport)
Permet de dévoiler les roues sans difficulté (avec un peu de pratique et beaucoup de patience si vous commencez).
Mais une fois le principe compris, ca va très vite.

La vis dessous permet de le fixer sur nmporte quel établi improvisé. Que du +++

Philips BT2000B/00 Enceinte portable  Bluetooth avec filtre anti-distorsion  et caisson de resonance extensible 2W Noir et Blanc
Philips BT2000B/00 Enceinte portable Bluetooth avec filtre anti-distorsion et caisson de resonance extensible 2W Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 11 mars 2015
Madame semble très satisfaite de cette enceinte qu'elle trimballe partout.
Le rendu est très convenable pour une enceinte de cette taille.

2 x Câble Conversion Adaptateur Connecteur Ampoule H8 H9 H11
2 x Câble Conversion Adaptateur Connecteur Ampoule H8 H9 H11
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parfait pour adaptation, 11 mars 2015
J'ai récupéré deux embouts de ces câbles pour adapter un kit HID H8.

Le produit était parfait pour l'usage que je demandais.

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne valise, 11 mars 2015
La qualité peut sembler moyenne au premier abord, mais après utilisation le résultat est là.
Permet de retirer des goupilles jusqu'alors coincées, d'ajuster toute sorte de bracelet,...
A 15e la prestation en bijouterie, la valise était amortie dès le deuxième bracelet.

GoPro The Tool Clé pour vis de serrage Noir
GoPro The Tool Clé pour vis de serrage Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro The Tool Clé pour vis de serrage Noir (Appareils électroniques)
Excellent couple de serrage... produit qui aurait du être mis en vente bien plus tôt quand on voit Xsories et autres qui ont des produits similaires depuis longtemps.

Avant la clé : camera qui filme le sol après des bon sauts...
Avec la clé : camera qui reste en place sur la perche, même dans des conditions extrêmes (grosses chutes en snow)

S'attache au porte clés pour l'emmener partout.

Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir
Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir
Proposé par AK-TEL

5.0 étoiles sur 5 La seule coque qui permet d'utiliser le socle de charge., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballistic Urbanite Coque Rigide pour Sony Xperia - Noir (Accessoire)
C'est ma troisième coque identique. Tout est dans le titre. Elle présente quelques signes de fragilité récurrente au niveau des caches étanches du téléphone mais c'est la seule qui rentre dans le socle de charge et j'en ai testé un bon nombre.

Silverline - SP100 - Trousse de 25 Clés Mixtes
Silverline - SP100 - Trousse de 25 Clés Mixtes

5.0 étoiles sur 5 Excellentes clés, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - SP100 - Trousse de 25 Clés Mixtes (Outils et accessoires)
Sac de rangement très pratique, clés d'excellente facture. On sent bien la qualité à l'utilisation. Toutes les tailles sont présentes contrairement a Facom où il manque toujours la clé dont on a besoin.
Silverline, comme d'habitude, toujours au top, et garanti à vie... Que demander de plus ? rien.

TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge
TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge

4.0 étoiles sur 5 Très bon HUB USB 3.0, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge (Accessoire)
C'est un excellent produit, parfait pour mon utilisation. il dispose de 7 ports USB3.0 en facade et 2 ports USB de charge 2.4A (dans la limite de 4A simultanément). J'y branche de l'USB 2.0 et 3.0 et le HUB détecte automatiquement quels ports sont utilisés et affiche une petite LED. Très sobre, il n'éclaire pas la pièce lorsqu'il est en fonction.

Le petit problème est qu'après ce dispositif, on ne peut pas brancher de Lecteurs de cartes supplémentaires, du genre Kingston FCR-HS3 (les différents ports du lecteur ne sont plus reconnus par Windows). Je n'ai pas essayé sur Mac Mini (puisque pas de ports USB 3.0) donc je ne peux pas généraliser le problème.

Page : 1 | 2 | 3