Profil de vidalv > Commentaires

Contenu rédigé par vidalv

vidalv

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Microsoft Windows 7 Home Premium inkl SP1 64 Bit UK - Refurbished Full Version (PC DVD), 1 User - Win7 home Premium 64 Bit [DVD-ROM] Windows 7

3.0 étoiles sur 5 Win7 Anglais., 19 juillet 2016
Produit conforme à la description, après enregistrement impossible de faire la mise à jour, je sais pas si c'est lié à la version mais Windows Update ne marche pas, du coup on ne pourras pas passer à Win10 gratuitement. Dommage !

BTS - Monsieur Chaussons, Pantolette avec motif karriertem, couleurs : bleu, rouge classique, Marine - Gr. 40-46 - Bleu - Bleu marine, 43
Proposé par bts_schuhe

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 6 juillet 2016
Produit assez mal décrit en fait c'est du bas de gamme, pas chers mais pas confortable, j'ai hésité à les renvoyer. Je ne conseil pas.

Docking station mixte sata/ide - usb/esata + lecteur de carte
Docking station mixte sata/ide - usb/esata + lecteur de carte
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Doscking SATA/IDE, 17 juin 2016
Produit conforme à la description, aucun soucis de mon cote si ce n'est une petite surprise avec le connecteur d'alimentation pour un disque IDE 3"5, dans mon cas il était complétement collé sur le bord du boitier, heureusement avec un petit tourne vis on peut le déplacé pour le mettre exactement dans l'axe du disque, ce qui n'est pas expliqué dans la doc qui d’ailleurs n'est pas génial. Le mini CD ne marche pas et je sais pas à quoi il sert ? Je n'est pas encore testé la fonction duplication. J'ai transféré toutes mes données IDE sur SATA reste à voir dans la durée.

We Search You Save Lot de 2 tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
We Search You Save Lot de 2 tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
Proposé par LRSUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Anti-Dérapant, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Search You Save Lot de 2 tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
Produit conforme à la description. Pour mon utilisation je l'ai coupé en deux (facilement) et sur mon parquet ciré plus de glissades et acrobaties.
Je recommande sans problème.

Sourcingmap Multimètre numérique 1000 V 20 A Rouge/noir
Sourcingmap Multimètre numérique 1000 V 20 A Rouge/noir
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Sondes., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap Multimètre numérique 1000 V 20 A Rouge/noir (Divers)
Ce produit de bonne facture comporte un petit soucis, la longueur de l'isolement des connexions est un peut trop longue et du fait ne fait pas contacte dans mon mufti-mètre, seule solution réduire cette longueur en recoupant l'isolant. Dommage car pour le prix c'est une bonne affaire.

CRECO® Ampoule à Filament 6W E27 LED Ampoule à Incandescence (Equivalent 60W), Blanc Chaud, 2700K, 600lm, Angle de Diffusion 360º, 220-240V [Classe Energétique A ++]
Proposé par gohappybuy

3.0 étoiles sur 5 Non Dimmable., 17 juin 2016
J'aurais aimé que le descriptif comporte la mention "NON Dimmable" ou pour que tout le monde comprenne : Pas de variation lumineuse possible, en fait dans mon utilisation elle scintille ce qui ne me convient pas. Le fournisseur, au travers Amazon, me les as reprise et remboursé sans soucis. Merci.

Kingston KVR1333D3N9/2G Mémoire RAM DDR3 1333 2 Go KVR + CL9
Kingston KVR1333D3N9/2G Mémoire RAM DDR3 1333 2 Go KVR + CL9

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KVR1333D3N9/2G Mémoire RAM DDR3 1333 2 Go KVR + CL9 (Personal Computers)
Produit conforme à la description, commandé pour compléter les 2Go de base qui populé ma carte mère. Après installation et test bench tout est Ok. Même capacité, fréquence, tension je recommande.

Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon Clavier., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Produit conforme à la description. Charger le logiciel Unifying puis on branche le dongle et ça marche ou si comme moi vous aviez déjà un clavier Logitech avec SetPoint mieux vaut le désinstaller si non ça lague. Ce qui est pratique c'est qu'on peut couper l'alim du clavier si on s'en sert pas pendant un long moment (ce qui est mon cas) donc économie sur la pile. Si non clavier très compacte utile pour un portable pour le transport, les caches piles de couleurs interchangeable c'est fun.

Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

4.0 étoiles sur 5 Bonne Souris, 13 juin 2016
Produit conforme à la description. Charger le logiciel Unifying puis on branche le dongle et ça marche ou si comme moi vous aviez déjà une souris Logitech avec SetPoint mieux vaut le désinstaller si non la souris lague. Ce qui est pratique c'est qu'on peut couper la souris si on s'en sert pas pendant un long moment (ce qui est mon cas) donc économie sur la pile.

USB Transférable & Flexible Ventilateur Haute Qui Fonctionne à Ventilateur Pour Ordinateurs Portable Refroidissant Noir
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Rigolot., 13 juin 2016
Produit conforme à la description. Une fois branché sur une prise USB ça ventile, on peut l'orienter comme on veut. Bon maintenant faut attendre les chaleurs pour tester et voir la fiabilité ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8