Profil de BERENICE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hasbro - A69841010 - Jeu De Plateau - Monopoly Junior
Hasbro - A69841010 - Jeu De Plateau - Monopoly Junior

4.0 étoiles sur 5 Un monopoly pour les enfants, amusant, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de Plateau - Monopoly Junior (Jouet)
Jeu intéressant et amusant pour de jeunes enfants accompagnés par un adulte. Acheté pour des enfants de 5 ans qui savent compter mais qui ne savent pas lire (les indications des cartes Chance) mais seulement les noms des lieux à acheter (inscrits en majuscules, et différents des rues des Monopoly traditionnels : zoo, cinéma...). Quatre pions : un chien noir, un chat roux, un bateau bleu et une voiture verte. Les comptes sont simples: tous les billets valent 1. Quand on achète un lieu, on pose un jeton représentant son pion sur la case.Les cartes Chance permettent pour plusieurs d'entre elles de changer les propriétaires (elles ne sont pas si simples à comprendre au premier essai pour l'adulte qui gère le jeu et qui s'attend à un Monopoly traditionnel mais c'est amusant! ) Il faut un adulte pour lire les cartes. Pourquoi ne pas avoir tout écrit en majuscules que les enfants de 5 ans, et moins, peuvent lire?

Esprit Butterfly Infinity - Écharpe - Femme - Rouge (Red) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Foulard tube léger, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Butterfly Infinity - Écharpe - Femme (Vêtements)
Bel article, de qualité Esprit.
Des papillons sur fond rouge, foulard tube discret et léger que l'on peut porter à l'intérieur en hiver et en mi-saison quand il fait frais.

OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour NOKIA C2-01
OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour NOKIA C2-01
Proposé par Mister-Tech

1.0 étoiles sur 5 Housse coque pour portable Nokia C2 : ne pas acheter!, 13 juillet 2016
La coque a cassé dès l'insertion du portable : plastique de très mauvaise qualité, dimensions mal calculées, impossible de la refermer avec le chargeur, impossible de retirer le téléphone sans finir de casser la coque, dont des morceaux se brisent régulièrement, tous seuls.... J'avais acheté une housse-coque semblable sur Amazon pour environ 2 euros qui a duré trois ans, alors que celle-ci m'a coûté 12 euros et n'est pas viable. A éviter absolument, ne pas acheter!

LEGO Creator - 31032 - Jeu De Construction - Les Créatures Rouges
LEGO Creator - 31032 - Jeu De Construction - Les Créatures Rouges

5.0 étoiles sur 5 Jeu de construction très réussi, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Creator - 31032 - Jeu De Construction - Les Créatures Rouges (Jouet)
Acheté pour ma fille de 5 ans, amatrice de dragons en tous genres, patiente et habile - un jeu partagé avec maman. Le dragon et le scorpion sont impressionnants. Les modèles sont bien conçus et la notice de montage est simple à suivre. C'est un vrai jeu de construction, qui comporte beaucoup de pièces, qui prend du temps à assembler, mais que l'on voit prendre forme dès le départ. Ensuite, on peut jouer avec les créatures mais en étant soigneux (les ailes du dragon se détachent si l'on est trop brusque), autre apprentissage pour les enfants. J"ai acheté cette boîte en février et j'en commande une autre pour mon fils du même âge qui veut aussi son dragon rouge; Nous avions bien apprécié auparavant les animaux verts de Lego Creator 3 en 1 (grenouille, lézard et oiseau exotique) plus originaux que le 3 en 1 bateau-hydravion-hélicoptère (j'ai des jumeaux fille et garçon donc je teste des modèles différents en même temps pour plaire aux deux).
Il est dommage qu'en mai le prix ait augmenté de 6 euros (14 euros environ en février, 20 euros en mai).

Altium 651512 Bébé à Bord
Altium 651512 Bébé à Bord

5.0 étoiles sur 5 Triangle magnétique, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altium 651512 Bébé à Bord (Automotive)
Acheté pour signaler clairement la présence d'enfants à bord en ville - des jumeaux, fille et garçon, donc le dessin convenait, même s'il manquait le pluriel. Le triangle est visible, assez grand, et tient à l'usage; j'ai l'impression que les autres conducteurs le remarquent, c'est ce que je voulais.

Playmobil - A1501471 - Jeu De Construction - Maman Avec Jumeaux Avec Landau
Playmobil - A1501471 - Jeu De Construction - Maman Avec Jumeaux Avec Landau

3.0 étoiles sur 5 Maman de jumeaux playmobil, 15 décembre 2015
Une idée originale de playmobil - surtout quand on a des jumeaux! Le siège de la poussette ne tient pas bien, du mal à résister à l'usage, c'est dommage.

Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore
Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Fantôme lumineux, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502769 - Jeu De Construction - Fantôme Avec Led Multicolore (Jouet)
Un jouet playmobil qui répond à la qualité de la marque. L’éclairage change de de couleurs et s'arrête tout seul au bout d'un délai assez court fait pour les enfants, qui ont plaisir à le rallumer. Un jouet qui plaît aux enfants (5 ans pour ceux qui l'ont reçu).

Lampe Lampadaire 5 têtes articulées et orientables multicolor
Lampe Lampadaire 5 têtes articulées et orientables multicolor

5.0 étoiles sur 5 Lampadaire multicolore, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Lampadaire 5 têtes articulées et orientables multicolor
Lampadaire solide, stable, haut, beaucoup mieux en vrai que sur la photo pour ce qui est du socle (large), du pied (épais), ou des coques en plastique servant d'abat-jour (bien enveloppantes). Un lampadaire acheté pour éclairer agréablement une chambre d'enfant haute de plafond. Le montage est très simple et très rapide; il n'y a pas de notice, le câble électrique est déjà inséré dans les éléments à visser ou à emboîter, les ampoules (à acheter séparément : E 14 - j'ai suivi les conseils d’achat d'Amazon pour les commander en même temps que le lampadaire) et les abat-jour et ampoules se vissent sans problème. Seul reproche : l'interrupteur est situé trop près de la fiche de raccordement, le câble aurait pu être plus long ( ou l’interrupteur aurait pu être plus proche du socle) . L'éclairage est puissant, la lumière est agréable, l'ensemble est original, et d'une qualité satisfaisante pour un prix très raisonnable. A recommander.

Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm (Cuisine)
Les couettes Abeil, chaudes ou légères, correspondent à ce qu'elles doivent apporter et résistent aux lavages (pressing). Pas de déception. A recommander.

Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment
Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment (Puériculture)
Produit acheté pour des jumeaux fille-garçon, la mixité est bienvenue! Les ventouses tiennent bien (malgré la chaleur de l'été). Les pare-soleil sont assez petits, par rapport à la vitre, ceux que j'avais avant la couvraient.

Page : 1 | 2 | 3