Profil de Mickael.P > Commentaires

Mickael.P (Paris)

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 25 mai 2016
Etonnamment j'ai voulu à l'encontre des commentaires négatifs et au final je les rejoins. La télécommande ne fonctionne pas sur mon téléviseur malgré la présence de la marque sur leur livret. J'en ai essayé d'autres et pareil. Bref je suis dégouté

Mosiso Tissu de Feutre 13" Housse, pour 12,9 pouces iPad Pro, 13 Pouces MacBook Air, 13 Pouces MacBook Pro avec écran Retina (PAS DE CD-ROM), Compatible avec la plupart des 11 pouces Ultrabook Netbook, Noir
Proposé par Mosiso FR

5.0 étoiles sur 5 Produit au top !, 9 juin 2015
Livraison rapide et soigné. Le produit correspond parfaitement à la description. De plus cette pochette à un je ne sais quoi qui rend plus classe et fashion votre MacBook !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 10:59 PM MEST

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
Petite et simple d'utilisation. Il a la puissance d'un grand et fonctionne parfaitement. Et il ne prend pas de place

La vie est un arc-en-ciel
La vie est un arc-en-ciel
par Cecelia Ahern

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est un arc-en-ciel (Poche)
Livre magnifique et touchant qui vous fera passer par toutes les émotions possibles. Vivement la sortie de l'adaptation ciné !

Glee: The Music /Vol.1
Glee: The Music /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 I am a Gleek !!!!!!, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music /Vol.1 (CD)
Meilleure serie parmi les nouveuates de 2009 !!!! Je suis addict a cette serie et aux hansons il reprennent de tout !! du rock (journey) variete (sweet caroline) rnb (take a bow) broadway (defying gravity) !!! Un album incontournable !!!! dommage que toutes les chansons n'y soit pas mai on peut pas faire un album de 60 chansons lol vive glee forever ^^

Charmed : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Charmed : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Alyssa Milano

5.0 étoiles sur 5 magnifik, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
ke dire a part j'adhereuh j'adoreuh j'acheteuh

Forever Charmed

vive piper

Mamma Mia !
Mamma Mia !
DVD ~ Pierce Brosnan

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
ce fil est excellent !!! tres bon acteurs et les reprises de abba cartonnent !!! une chose est sur je vais l'acheter !!!!!

Charmed : L'intégrale saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Charmed : L'intégrale saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Alyssa Milano
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIK, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
ke dire a part j'adhereuh j'adoreuh j'acheteuh

Forever Charmed

vie piper
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2009 2:56 PM MEST

High School Musical 3 : Nos Années Lycée (Bof)
High School Musical 3 : Nos Années Lycée (Bof)

5.0 étoiles sur 5 J'Adoreuh !!!!!!!!!!!, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical 3 : Nos Années Lycée (Bof) (CD)
Excellent film (c le mieux de la trilogie)

la B.O dechire tout !!!!!

vive zac efron !!!

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 J'ADOREUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector] (DVD)
OMG ce film il est magnifique tous comme les livres !!! j'adore cette saga !! moi ossi jaimerias etre le premier a le commander mai non car je le recevrais ke le 8 juillet et MOI je le veux LE jour de SA sortie dc jirai en magasin a louverture pr mn edition collector bien sur !!!!!!!!

xo xo

bellard (bella + edward) forever !!!!!