undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Anakynjess > Commentaires

Contenu rédigé par Anakynjess

Anakynjess (France)

Page : 1 | 2 | 3
VicTsing Smart TV Box Android 5.1 Quad Core 64bits ARM Cortex A53 CPU Amlogic S905 1G DDR3 +8G eMMC Flash UHD 4K x 2K Bluetooth 4.0 H.265 HDMI 2.0 Soutient WiFi & Miracast/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pré-installé Vidon XBMC/YouTube/Netflix/Skype pour Divertissement à Domicile + Clavier sans fil
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 A ÉVITER FORTEMENT !!!, 26 septembre 2016
Acheté car il y avait un clavier wifi dans cet android TV et il n'a jamais fonctionné malgré l'avoir laissé chargé. J'ai tout essayé et impossible, je précise que ne suis pas une débutante en technologies. Pour ceux qui sont chez Bouygues, l'application B.Tv n'est pas compatible avec les android TV. Sinon, le wifi fonctionne très bien. J'ai retourné le produit moins d'une semaine après.
Je déconseille fortement !!!

Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de baston de Super-Héros actuellement !!!, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
Dans le mode histoire, le scénario est parfait et on peut utiliser les différents super-héros pour apprendre à les manipuler. Les graphismes et les coups spéciaux sont innovants.
Le mode arcade nous permet de jouer seul, en multi, ou en réseau. Les personnages sont nombreux, il y en aura pour tous les goûts.
Je recommande fortement ce jeu pour tous les fans de Super-Héros, ou ceux qui aiment les jeux comme Tekken, Mortal Kombat, etc.
Le plus : Tous les DLC sont compris dans cette édition.
Depuis que je suis passé à la Xbox One, c'est un jeu que je regrette de ne plus pouvoir utiliser.
Bonne nouvelle à tous les fans : INJUSTICE 2 va sortir en mars 2017... Il va falloir attendre encore un peu.

Happy Mama Femmes Robe de Grossesse Col en V Robe d'été Sans Manches 256p (Rouge, EU 44, 2XL)
Proposé par Happy Mama Boutique

5.0 étoiles sur 5 P A R F A I T !!!!, 5 août 2015
Robe de couleur rouge achetée pour un mariage fin août 2015. Conforme en tous points à la photos.
Enceinte de 5 mois, j'ai utilisé ma taille normale (avant grossesse, la même que j'utilise pour acheter des vêtements de grossesses en magasin).
Je mesure 1m60 et la robe descend jusqu'aux genoux donc nickel ! Elle n'est pas transparente, et très légère. Bien taillée, elle épouse parfaitement les formes liées à la grossesse (ventre, poitrine) sans faire ressortir les formes disgracieuses comme les hanches ou les cuisses.
C'est la première fois que je commande des vêtements sur Amazon, et je suis entièrement satisfaite de mon achat.
Je recommande fortement pour celles qui hésitent encore.

Fromage au four, fondues & Cie
Fromage au four, fondues & Cie
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 Fromage au four.... Succulent !!!, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromage au four, fondues & Cie (Broché)
Produit conforme à la description.
Le livre de recette donne de nouvelles idées créatives pour faire d'un camembert au four, raclette, ou fondue un excellent repas original pour les amateurs de fromages.
La boîte à camembert en faïence est un plus, je l'utilise à chaque fois.
Je recommande vivement cet article.

art&cherry© Coque / Etui pour Wiko Rainbow gratuit film de protection et stylet !
Proposé par art&cherry GmbH

4.0 étoiles sur 5 Housse Geek Nostalgique, 20 mai 2015
Très belle housse conforme à la description pour un Wiko Rainbow 4G.
Cette housse représente une Game Boy. Idéal cadeau geek ou fan de jeux vidéos rétro.
Après quelques semaines d'utilisation, un trait vertical se forme à l'arrière (on peux le voir sur la photos du produit), et la housse perd un peu de sa couleur à ce niveau mais au vu du prix il n'y a rien à redire. Et comme c'est à l'arrière, ce n'est pas gênant du tout.

Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg
Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg

5.0 étoiles sur 5 Buzz comme chez Disney !!!, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg (Jouet)
Produit conforme à la description.
Idéal pour les petits garçon qui reviennent de Disney et qui ont aimé l'attraction "Buzz Lightyear".
Le service clientèle du vendeur est très professionnel, je recommande l'achat de ce produit.

Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Dragons : de supers épisodes !!!!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk (DVD)
Originale et pleine d'humour cette première saison se situe entre le film d'animation Dragons et Dragons 2.
4 DVD avec des épisodes de 30 minutes relatant les histoires des cavaliers de Beurk, et comment Harold et ses amis ont fait le lien avec leurs dragons.
Mon garçon de 5 ans adore. Idéal pour les petits comme les grands !
A noter : les bandes annonces sont en anglais, le menu est écrit en anglais et à chaque DVD il faut refaire la manipulation pour choisir la langue française.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 MarioKart 7 = Fabuleux !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment culte. Mon fils de 5 ans a vite maîtrisé ce jeu. Il faut débloquer de nouveaux karts et des éléments de personnalisation du véhicule. Quand le jeu est fini, il y a le mode miroir qui apparaît, la gauche et la droite dans les courses sont inversés.
En mode multijoueur on s'éclate en famille de se défier les uns aux autres pour une course ou une bataille de ballons.
Je recommande fortement ce jeu.

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge + New Super Mario Bros. 2 - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 Nintendo au top !!!, 7 août 2014
Acheté pour un petit garçon de 5 ans. Mario est déjà intégré dans la console, c'est indémodable et mon fils se régale.
La console est facile de prise en main et simple d'utilisation. Après comparaisons et tests, j'ai préféré volontairement ne pas acheter une console 3D pour un petit garçon.
Le plus, on peut utiliser des jeux de Nintendo DS ou Nintendo 3DS = économies.
Je la recommande fortement aux petits comme aux grands.

CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy
CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy
Proposé par alpes blanc

5.0 étoiles sur 5 Doux et conforme, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy (Cuisine)
Produit conforme à la description. Les dimensions sont idéales pour une personne.
Idéal pour mettre sur un canapé gris ou foncé car les couleurs vont ressortir.
Je recommande cet achat pour tous les fans de Coca-Cola.

Page : 1 | 2 | 3