undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alanmor > Commentaires

Contenu rédigé par Alanmor

Alanmor

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
JMT IDE 2 Serial ATA SATA Y Splitter 4 Pin disque dur adaptateur câble cordon d'alimentation Molex
Proposé par Qsewid

5.0 étoiles sur 5 adaptateur ata sata, 4 août 2016
c est tout a fait ce que j'attendais cela me conviens parfaitement pour les controles et les dépannage que j'ai à effectuer.

Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche
Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 poignée ventouse, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche
Excellente adhérence sur le verre car je m'en sert comme poignée sur une baie vitrée et ça n a pas bougé depuis un mois

Régulateur de tension voltage contrôleur vitesse dimmer SCR 2000W AC 220V
Régulateur de tension voltage contrôleur vitesse dimmer SCR 2000W AC 220V
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 regulateur de voltage, 4 août 2016
Je viens de le monter sur un projecteur super 8 cela fonctionne très bien mais il est vrai que le support fusible manque

TOOGOO(R) Boussole Compass LED Flottant Magnetique Navigation pour Voiture Auto Marine
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Boussole compas, 4 août 2016
Impeccable comme compas secondaire dans une cabine de bateau, se fixe et s'alimente facilement. Certaine personnes croient que les points sont inverses mais ce compas se lit de face comme un compas de visée et non par le dessus comme une boussoleC

Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max
Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max

5.0 étoiles sur 5 alimentation pc, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max (Personal Computers)
C'est parfait j'ai pu dépanner mon pc rapidement grace a cette alimentation.Je pense que c'est imbattable au niveau qualité prix.

SODIAL(R) 12V 20A Interrupteur Inverseur a Bascule Levier On/Off LED ON-OFF SPST +COUVERTURE Auto Voiture-ROUGE FONCE
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 interrupteur, 4 août 2016
Très interressant pour ne pas déclencher intempestivement des matériels sensibles et surtout un look de finition dans des véhicules ou des bateaux et surtout un look de finition.

CARCHET® 5 X LED Indicateur Ampoule Lampe Multicolore Pour Voiture Bateau
CARCHET® 5 X LED Indicateur Ampoule Lampe Multicolore Pour Voiture Bateau
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 led couleur, 4 août 2016
C est un bon produit , interressant par sa qualite et son esthétique. A avoir dans son caisson pour tout projet electronique.

Verbatim 43415  CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection - Spindle de 10
Verbatim 43415 CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection - Spindle de 10
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 cd-r, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43415 CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection - Spindle de 10 (Accessoire)
c est parfaitement ce qu il me fallait. bon produit autant par la qualite que par le prix. Rien d'autre à dire

Wenko 17879100 Poignée de Baignoires 25 cm Mural Basic
Wenko 17879100 Poignée de Baignoires 25 cm Mural Basic

5.0 étoiles sur 5 poignée de sécurité, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17879100 Poignée de Baignoires 25 cm Mural Basic (Cuisine)
Cet appareil sobre et élégant ne dépareille en aucun cas une salle de bain et devient même indispensable pour une personne soussieuse de sa sécurité

Meliconi FT-800 - Filtre Anti-interférences
Meliconi FT-800 - Filtre Anti-interférences

1.0 étoiles sur 5 filtre interférence, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi FT-800 - Filtre Anti-interférences (Appareils électroniques)
Les essais que j'ai effectué chez moi ne m'ont pas convaincu du tout, je n'ai eu aucune amélioration et autant d'interférences avec les véhicules

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8