Profil de Santi > Commentaires

Santi

El País
El País

5.0 étoiles sur 5 Magnifique quotidien, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El País (Format Kindle)
Je lis depuis des années 2 quotidiens tous les jours : Le Monde et El Pais. Je considère à tout point de vue El Pais bien supérieur en contenu et qualité de l'information. Des nombreux éditoriaux et articles d'opinion disponibles tous les jours. Un effort de rédaction remarquable. El Pais publie des suppléments (week-end, économie, culture, etc.) de très haut niveau. La réactivité de ce journal est impressionnante (voir site web). Un point de vue plus neutre des évènements qui arrivent en France. Des collaborateurs habituels de qualité (dont certains français), des prix Nobel. C'est à juste titre le premier quotidien en langue espagnole du monde.

GP Bouton alcalin compatible LR44/V13GA 1,5V
GP Bouton alcalin compatible LR44/V13GA 1,5V
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Vendeur à éviter, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Bouton alcalin compatible LR44/V13GA 1,5V (Sport)
Piles très bas de gamme, hors d'usage après 4 mois, alors que ces piles durent plusieurs années (je les utilise depuis 15 ans).

Les Citations de la Réussite
Les Citations de la Réussite

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Citations de la Réussite (Format Kindle)
J'ai lu cet ebook en 15 minutes. Des citations classiques, sans trop d'intérêt. On trouve des bien meilleurs recueils sur internet.
C'est vrai que pour le prix de l'ebook on ne doit pas demander trop de recherche. Les citations de Rocky Balboa sont un 'must' de la banalité.
Effacé aussi tôt de mon Kindle.