Profil de Mel > Commentaires

Page : 1 | 2
Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40
Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40 (Cuisine)
Ce produit est parfait, il va parfaitement sous la nespresso et ne prend aucune place supplémentaire sur le plan de travail.

Energizer Booklite 2 x CR2032
Energizer Booklite 2 x CR2032

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Booklite 2 x CR2032 (Address Book)
Ce produit est parfait pour lire au lit sans géner son compagnon. Il tient très bien même sur les livres de poches. Deux niveaux d'éclairage, le premier est parfait.

ELTD Samsung Galaxy Tab E Housse, Book-style Etui Housse pour Samsung Galaxy Tab E / Tab E Nook 9.6 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Non conforme au descriptif, 8 janvier 2016
Déçu par le produit qui n'a pas comme le montre la photo, d'emplacement pour mettre des cartes bancaire ou autres. Il n'a pas non plus la fonction réveil / sommeil, ce pour quoi j'avais opté pour cette protection..

JewelryWe Accessoires Coque de Protection LG G3 Elfe Aile Beauty Fleur Servir de Support Fenêtre d'Affichage PU Cuir Couleur Bleu Crème Etui Housse Arrière pour LG G3
Proposé par JewelryWe Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Coque prévue pour le LG avec stylet., 29 août 2015
Cette coque est parfaite ou presque. Elle ferme très bien dès le début. L'écran s' éteint quand le rabat est fermé (normal), sauf que, lorsqu'on ramène le rabat derrière la coque, l'écran se ferme aussi. La coque est prévue pour le lg g3 avec stylet, du coup elle ne se ferme pas complètement en haut à droite, mais cela ne gêne pas. A part ces quelques détails, je suis contente de mon achat.

FLIPCOVER FOLIO D'ORIGINE POUR MOTOROLA MOTO G ET MOTO G LTE 4G- BLEU
FLIPCOVER FOLIO D'ORIGINE POUR MOTOROLA MOTO G ET MOTO G LTE 4G- BLEU
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Parfait pour le moto G 4G. Excellente qualité. Le rabat allume et éteint l'écran quand on l'ouvre ou le ferme. C'est exactement ce que je recherchais.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2012
Très bon produit qui m'a permis d'agrandir la capacité de ma tablette un peu juste avec ses 8Go de mémoire.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Film que j'ai adoré lors de sa parution et que je ne pouvais voir sur ma télé avant d'avoir investi sur une télé 3D 140cm et des lunette active 3D. C'est chose faite et maintenant à moi avatar en 3D passé en boucle. GÉNIAL!!!!!

Conjuration Casanova
Conjuration Casanova
par Giacometti Ravenne

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuration Casanova (Poche)
Les auteurs comme à leur habitude ne déçoivent pas. Excellent roman, trop vite terminé. Intrigue bien menée. Livre que je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 23 décembre 2012
Lunette agréable à porter. Ne nécessite que deux charges max dans l'année. La 3D mieux qu'au ciné. On s'y croirait.

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
J'aime en premier lieu le jeu en lui-même, son graphisme, son histoire. Une bonne durée de jeu, ce jeu correspond bien à la suite de la série. Pour moi, aucun défaut.

Page : 1 | 2