Profil de daniel braibant > Commentaires

Contenu rédigé par daniel braibant

daniel braibant

Page : 1 | 2 | 3
Booster de Lacoste Eau de Toilette Vaporisateur 75ml
Booster de Lacoste Eau de Toilette Vaporisateur 75ml
Proposé par beautysenses2014

4.0 étoiles sur 5 Mi figue mi raisin..., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster de Lacoste Eau de Toilette Vaporisateur 75ml (Beauté et hygiène)
Je suis ravi, j'aime beaucoup, mais pourquoi m'a t'on envoyé 2 (DEUX) flacons en 2 paquets, pourquoi DEUX ?? J'en voulais UN, pas deux !
BOOSTER de Lacoste, dans sa boîte au crocodile - j'aime beaucoup, mais un flacon convenait !!
Je crois qu'il faut être méfiant en payant d'avance ...

Voyage au Congo
Voyage au Congo
par André Gide

4.0 étoiles sur 5 Un illustre écrivain, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au Congo (Poche)
Un remarquable écrivain, que je lis depuis longtemps, ses œuvres bien écrites, très diverses, intelligentes, philosophiques... et ce NOYAGE AU CONGO est épatant, tant le dépaysement est fort...on revient au début du siècle, vers 1925 dans cette Afrique noire, naïve, fruste, sauvage et
aimable à sa manière...Ce journal de voyage est très intéressant, descriptif des paysages, de l'habitat, des mœurs, des pluies, de l'eau, des animaux de la forêt vierge et surtout de femmes et des hommes....
Gide décrit avec bonhomie les contrées et peuplades qu'il rencontre, c'est assez positif et passionnant.

Carte routière : Rhodes, N° 202 (en anglais)
Carte routière : Rhodes, N° 202 (en anglais)
par Cartes Road Edition
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Parfait, du détail mais pas trop !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Rhodes, N° 202 (en anglais) (Carte)
En anglais, pas d'importance, il ne s'agit pas d'un traité de cosmologie.
C'est tout à fait à la bonne échelle - Les routes importante, secondaires, sans entrer dans les sentiers c'est parfait, et PAS immense à déployer en voiture (très important!)
Bonne carte, très précise -

LA VIE APRES LA VIE
LA VIE APRES LA VIE
par Moody Raymond

3.0 étoiles sur 5 un classique, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA VIE APRES LA VIE (Broché)
Ayant vécu une période de coma, j'ai reconnu, dans ce livre, une vérité assez ahurissante, une étrange sortie vers la vie, lumineuse...

Levi's Duncan - Ceinture - Homme - Noir (Black) - FR: 105 cm (Taille fabricant: 105)
Proposé par UrbanSurfer

3.0 étoiles sur 5 Costaud, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Duncan, Ceinture Homme (Vêtements)
Une bonne ceinture... Bonne taille, excellente boucle, une largeur que je craignais trop large à première vue et qui s'avère parfaite !

Absolutely Essential
Absolutely Essential

3.0 étoiles sur 5 l'écho du pick up !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Essential (CD)
Les Paul , ce guitariste doué, électrique et incisif, ce musicien flottant et chantant avec Mary me renvoie le charme d'une époque assez naïve : on dansait, on chantait, c'était l'après guerre et c'est ancien., désuet, démodé et charmant..
Le début de la guitare électrique avec ce son métallique et précis, le scalpel d'une corde qui vous titille l'oreille
Ce vieux Les Paul...une époque !

Les détectives sauvages
Les détectives sauvages
par Roberto Bolaño

3.0 étoiles sur 5 Fou, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les détectives sauvages (Poche)
Un bouquin bien écrit, assez fou au sens propre du terme, érotique, il appelle "un chat un chat" et le sexe parle fort !
Mais c'est trop long et trop embrouillé que le lecteur s'épuise, moi, en tout cas !
C'est la page de couverture de Jack Vettriano qui m'a séduit.
Le roman s'éprpille trop.

Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm
Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm
par teNeues Calendars & Stationery
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Cet artiste, quellle nostalgie de génie...., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm (Calendrier)
J'aime beaucoup cet artiste , affichiste, dessinateur, peintre très doué...ces instantanés romantiques, nostalgiques, ses lumières d'embellies, soleil, ombre et pluie
Il joue de façon magique avec les couleurs, l'éclairage, l'instant...
Il aime les femmes, leur donne du chic et de la grâce en même temps que les hommes sont élégants, décidés et amoureux...une belle époque aussi, le reflet d'une société désinvolte et heureuse...

Musulmans : Vous nous mentez
Musulmans : Vous nous mentez
par Hubert Lemaire

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musulmans : Vous nous mentez (Broché)
Pourquoi je ne puis acheter ce livre, pourquoi ne puis-je le recevoir et ne peut-on me l'envoyer ...en Belgique ? à cette adresse"??
Avec Amazon.fr, jamais eu de problèlme...je le vois à 16€ en pub chez vous( hors envoi) ...mais, non, on ne peut l'envoyer à cette adresse ! Il y a quelqu'un qui "ne joue pas le jeu!!" chez vous ??
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 5:46 PM CET

L'affreux - Grand Prix du Roman de l'Académie Française 1992
L'affreux - Grand Prix du Roman de l'Académie Française 1992
par Franz-Olivier Giesbert

4.0 étoiles sur 5 J'adore l'auteur, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affreux - Grand Prix du Roman de l'Académie Française 1992 (Broché)
Bien aimé -,envoi parfait et rapide - le bouquin est drôle, cynique et farfelu, un peu désuet mais j'ai bien ri ! Un peu d'émotion sensuelle enfin du
Franz-Olivier Giesbert ...

Page : 1 | 2 | 3