Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de REINGALLO > Commentaires

Contenu rédigé par REINGALLO

REINGALLO

Page : 1 | 2
Lampe LED Détecteur de Mouvement, Kitclan Veilleuse Placard Automatique, Capteur D'infrarouge Sans Fil et Réglable, Très Brillant pour Penderie/ Escalier/ Cabinet alimentée, Blanc ( Operation sur Batterie )
Proposé par Kitclan Europe

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus!, 29 mars 2017
Reçu le 15 mars 2017, installé le même jour, et depuis hier, 28 mars, la fonction détection PIR ne fonctionne plus. Les LED's s'allume en fonction ON mais quel intérêt pour l'éclairage momentané de mon placard. Dommage car c'est mon deuxième achat et le premier installé fonctionne parfaitement. Problème de fiabilité plutôt gênant en la matière.

SHINE HAI Ampoule LED E27 A60 8W, Equivalent 60W à Ampoule Halogène/Incandescente, Blanc Froid 6500K, Lampe LED Sphérique, 800lm, Angle de Faisceau 220°, IRC>80, Lot de 6
Proposé par SHINE HAI Direct(EUR Seller)

5.0 étoiles sur 5 Economiques!, 7 mars 2017
Ampoules LED économiques et puissantes avec cette couleur froide. Reste à voir la durée dans le temps. Conformes à mes attentes.

Auraglow Lampe de sécurité à pile avec détecteur de mouvement à infrarouge passif (PIR) Lampe de jardin - Blanc
Proposé par Safield Dist. Ltd

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçu!, 30 janvier 2017
J'accède à ma buanderie par trois marches et comme cette pièce est plutôt vite sombre, le temps que les néons s'allument le risque de chute est important. J'ai résolue enfin ce problème avec cette lampe qui fonctionne parfaitement. A peine la porte ouverte, et si la pièce est sombre, le détecteur fait exactement son boulot. Avant de la fixer définitivement j'ai utiliser le scotch double-faces pour choisir la meilleure position.
Je verrai pour la durée des piles à l'usage.

Réduction pour Prime Day: Auralum® 30W IP65 LED Projecteur Lumière IP65 Blanc chaud 2800-3200K 2700Lumen
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2017
Je voulais remplacer un projecteur halogène et je ne suis pas déçu. Excellente luminosité et faible consommation électrique. Installé depuis plusieurs mois fonctionne sans problèmes.

LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - 2.0 a/b - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - HDR - ARC - CEC - High Speed par Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 février 2016
Il suffit de déballer ce câble et de le brancher tout simplement. Les images et le son sont d'excellente qualité et cet article me parait d'une grande solidité.

ALED LIGHT® 24 Touches de la Télécommande IR + Blanc IR Contrôleur pour RVB LED Bande 3528 SMD Ruban Lumineuse
Proposé par ALED LIGHT France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 janvier 2016
Télécommande livrée avec son récepteur. Fonctionnement parfait dés le remplacement de l'originale en panne. Pas d'opération particulière, on branche et tout fonctionne!

Songmics Portant / Penderie à vêtement hauteur et largeur réglables avec roulettes LLR01L
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Utile, 26 décembre 2015
Montage simple et rapide. Dimensions passe-partout et conformes au descriptif. Pour la robustesse on verra bien dans le temps mais cela parait de bonne facture.

Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon
Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon
Proposé par Alloalarme

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon (Outils et accessoires)
Enfin quelque chose de simple et qui rend tellement de services que je regrette de ne l'avoir pas connu avant.
Reste à savoir la longévité dans le temps.

Pack 14 Epson T1301 , T1306 Cartouches Compatibles. 5 noir, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune compatible avec Epson Epson Stylus Office B42WD, Stylus Office BX525WD, Stylus Office BX535WD, Stylus Office BX625FWD, Stylus Office BX630FW, Stylus Office BX635FWD, Stylus Office BX925FWD, Stylus Office BX935FWD, Stylus SX525WD, Stylus SX535WD, Stylus SX620FW, WorkForce WF-3010DW, WorkForce WF-3520DWF, WorkForce WF-3530DTWF, WorkForce WF-3540DTWF, WorkForce WF-7015, WorkForce WF-7515, WorkForce WF-7525.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1301 , T1302 , T1303 , T1304 © Encre Choix

5.0 étoiles sur 5 Essai gagnant, 21 octobre 2015
Après plusieurs achats de cartouches d'origines, passage aux adaptables et excellente surprise, aucun problèmes ni de compatibilité ni de qualité d'encre. Quant au prix il n'y a pas photo!

Home Easy HE805S Interrupteur mural + Interrupteur on/off a encastrer
Home Easy HE805S Interrupteur mural + Interrupteur on/off a encastrer

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 octobre 2015
Que de temps gagné avec cet interrupteur à télécommande. Plus de travaux salissants, plus de saignées dans les murs et un montage on ne peut plus simple. Reste à voir sa longévité.

Page : 1 | 2