Profil de alchris > Commentaires

Contenu rédigé par alchris

alchris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mpow Ecouteur Filaire, Ecouteur Sport Intra Auriculaire, Ecouteur Audio avec Micro, Oreillette Anti-Bruit Stéréo ,Casque Stéréo Anti Bruit/ CVC6.0 Anti Bruit / Résiste à Transpiration / Microphone Intégré / Kit Mains Libres pour Wiko, iPhone 6s, Android et d'autres Appareils Bluetooth - Noir [18 mois Garantie]
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 22 juin 2017
Difficile de faire tenir les écouteurs malgré les oreillettes.. Difficile aussi de trouver (enfin pour moi) la bonne paire d'écouteurs avec les bons embouts.. Ils ne tiennent pas bien à mes oreilles... De plus, le son n'est pas très convaincant. Mais bon... on va dire que ça passe quand même.

Bestgift Femme Robe Slim professionnel couleur bonbon Vert Large
Bestgift Femme Robe Slim professionnel couleur bonbon Vert Large
Proposé par Bestgift-EU

4.0 étoiles sur 5 jolie petite robe, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestgift Femme Robe Slim professionnel couleur bonbon (Vêtements)
Bien que le tissu soit assez léger, on ne voit pas au travers, la couleur vert pastel est telle que sur la photo. La taille est juste. Je recommande cette robe légère et élégante à souhait.

Les Amours impossibles
Les Amours impossibles
par Saverio Tomasella

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amours impossibles (Poche)
Enfin, un bouquin qui se lit vraiment très bien, qui explique "vraiment très bien" le pourquoi du comment. Intéressant, et malgré que j'aie déjà lu d'autres livres, je recommande en premier celui ci.

Le Sentiment d'abandon
Le Sentiment d'abandon
par Saverio Tomasella

5.0 étoiles sur 5 un bon petit livre, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sentiment d'abandon (Poche)
Si vous souhaitez bien comprendre ce mécanisme d'abandon, je vous recommande ce petit livre, bien expliqué, je le recommande aux personnes qui veulent pour la première fois s'intéresser à cela.

Coque Wiko Rainbow,Etui Wiko Rainbow, ikasus® Bling Bling Gliter Sparkle Diamant Rhinestone Coque Wiko Rainbow Bookstyle Étui Housse en Cuir Case, Motif Gaufrage Fleur Vines Papillons Etui Housse Cuir PU Portefeuille Folio Flip Case Cover Wallet Coque Protection Étui avec Flex Soft Silicone TPU et Fonction Support Fermeture Aimantée Carte de crédit Logement Poches Case Coque Housse Étui pour Wiko Rainbow 3G / 4G - Gris
Proposé par NSSTAR-EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifaïque !!!!, 5 mars 2017
A défaut de changer de portable, je change régulièrement de coque... Et celle-ci est ma préférée car non seulement d'être très jolie et élégante, elle est facile à manier et à poser quand on se sert du haut parleur. En résumé, c'est comme si j'avais un nouveau portable à moindre prix. Bravo pour cette pochette.

SmartLegend Etui Coque pour Wiko Rainbow Pochette Protection PU Cuir Wallet Flip Etui Housse à Rabat Magnétique Fonction Stand Anti Choc Fine Fente Carte Encastrée - Rayures Bowknot
Proposé par SmartLegend

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mars 2017
Impeccable..Merci. livraison rapide.produit conforme et joli..Je recommandé ..De plus pas la peine d acheter un nouveau portable..Avec les différentes housses et au gré des envies, c un nouveau portable à chaque fois

Confidences d'une ancienne dépendante affective : Se libérer des relations toxiques, apprendre à aimer et être heureux en amour
par Cristina Marques

5.0 étoiles sur 5 "LE" livre "par excellence., 5 octobre 2016
Cristina Marquès nous "offre" là, toutes les explications, vraiment toutes, elle explique ce que nous pouvons, ou avons pu ressentir comme elle, en ce qui concerne la dépendance affective. Ses mots sonnent justes et résonnent dans la tête afin de nous faire prendre conscience que la dépendance est une "drogue"... et ce, même si nous en avons conscience. Elle nous donne ses propres conseils pour en sortir. C "le" livre par excellence. "Le" livre" qui m'a le plus plu de tous ceux que j'avais déjà lus. "Le" livre que je recommande de lire pour la première fois à toutes les personnes dépendantes affectives. Un livre qu'on lit et relit avec avidité pour ne pas "replonger".. Merci Cristina..

Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin
Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin
Proposé par Librairie ésotérique GVP

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin (Jouet)
Je pensais que ce jeu était plus simplet qu'un jeu de tarot "normal".. Ce n'est pas le cas. Le petit livre qui l'accompagne n'est pas très explicite . Je suis déçue.

L'histoire secrète du monde
L'histoire secrète du monde
par Jonathan Black

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire secrète du monde (Poche)
Je n'ai pas encore fini ce bouquin, il est rébarbatif. Personnellement, je n'y apprends pas grand chose que je ne savais déjà. Un rien ésotérique, un soupçon de brassages de "contes"... bref, je ne l'aime pas particulièrement. J'essayerai néanmoins d'arriver à la dernière page.

L'héritage occulte
L'héritage occulte
par Steve Berry

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage occulte (Poche)
Je dirais, comme dans la plupart des livres de Berry, que le bouquin est même une approche de documentation. L'histoire comme toujours est basée sur des faits réels. La "magie" de l'écriture de l'auteur nous entraîne, comme à chaque fois, dans une histoire où les rebondissements sont toujours présents. A dévorer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5