Profil de coco > Commentaires

Dune HD BASE 3D
Dune HD BASE 3D
Proposé par Digo Media Vertriebs GmbH

1.0 étoiles sur 5 gros soucis de lecture 6 mois après, 8 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune HD BASE 3D (Appareils électroniques)
Le son décale au bout de 20 minutes de lecture, obligé d'arrêter et relancer la lecture de la video. Même souci sur plusieurs disques durs différents. A éviter

Christine [Blu-ray]
Christine [Blu-ray]
DVD ~ Keith Gordon

1.0 étoiles sur 5 Aucun sous titres Français sur le film, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine [Blu-ray] (Blu-ray)
Le commentaire audio de Carpenter est sous-titré...mais pas le film ! Une honte pour une édition française !!!! A acheter uniquement pour les bonus

Disney Frozen Temporary Tattoo Birthday Party Favour and Prize Giveaway (16 Pack), Multi Color, 2" x 1 3/4".
Proposé par Cerncic

2.0 étoiles sur 5 arnaque pas 16 mais 8 tatoos à l'intérieur, 13 mars 2016
attention arnaque, il n'y a pas 16 tatoos dans l'étui mais seulement une feuille de 8 contrairement à ce qui est indiqué sur la pochette

JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir
JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir

2.0 étoiles sur 5 désagrable à porter, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir (Appareils électroniques)
Le son est correct mais les écouteurs sont trop grand et comporte peu de mousse d'où une pression permanente concentrée sur le haut et le bas de l'oreille. Toutes les 10 sec je bouge je déplace volontairement l'écouteur. Très déçu de cet achat

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable
Proposé par FR-DEUBA

2.0 étoiles sur 5 Table fragile, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Jardin)
Table fragile, arrivée avec des fentes aux 2 coins. Je ne peux même pas la renvoyer car il faut compter une semaine pour la livraison

CSL Unité Centrale Sprint 5231fW8 comp. Windows 8.1 - AMD 2x 3400MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Radeon HD 7480D, DVD

1.0 étoiles sur 5 N'accepte aucun autre disque dur que celui inclus !, 24 avril 2015
J'ai voulu utiliser les disques dur de 2 autres PC sur celui-ci, il ne sont pas reconnu....Sans doute une protection du constructeur....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 4:09 PM MEST

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2  - Monture Canon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Canon

2.0 étoiles sur 5 je confirme le piquet est inférieur aux objectifs canon, 30 juillet 2014
J'étais attiré par le prix attractif. Le résultat m'a déçu : les photos sont moins précises qu'avec mon objectif canon.
De plus, une fois sur 2 l'objectif buggait et n'était pas reconnu par l'appareil photo

HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir
HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente pour le bureau, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir (Accessoire)
Bien lourde et robuste, j'ai réussi tout seul à la substituer à l'imprimante qui était en réseau avec tous les ordi du bureau.
La tablette tactile intégrée est agréable à manier.
Seul défaut: je n’ai pas trouvé de notice dans le carton j'ai dû me débrouiller sur internet

The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
DVD ~ Robert Duvall

5.0 étoiles sur 5 Un lingot noir injustement oublié, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector] (DVD)
Miraculeuse initiative de Wild side de ressusciter ce film injustement oublié. Un chef d'oeuvre jubilatoire du film noir 70's adapté de Donald westlake. Le thème rappelle d'ailleurs celui du point de non retour et de son remake payback: un homme déterminé qui arrive à lui tout seul à faire trembler le système mafieux.
Robert duvall reprend le personnage interprété initialement par lee marvin. Au lieu de la jouer l'ours mal léché, Duvall opère comme un renard implacable qui tue en dernier recours mais n'hésite pas à tirer dans les doigts ou scalper par une balle à bout portant pour faire parler sa victime. Quant aux femmes, elles sont traités aussi cruement que dans les polars italiens: soit elles déclenchent des conflits soit elles reçoivent une enfilade de baffes quand ce n'est pas un KO via un bon crochet à la mâchoire.
Les fusillades sont violentes et sèche à l’instar des films de Don Siegel. La musique, impeccable et entraînante est signée Jerry Fielding le compositeur fétiche de Peckinpah.
Vivement recommandé.
Bravo à Wild Side

Réveil Digital CCTV Caméra Espion de Securité avec Télécommande
Réveil Digital CCTV Caméra Espion de Securité avec Télécommande

1.0 étoiles sur 5 autonomie médiocre, 25 juin 2013
en mode détecteur de mouvement, la batterie pleine a tenue 6 heures. inutile si l'on veut capter les mouvements sur une journée.
A réserver aux enfants

Page : 1 | 2