Profil de galinet > Commentaires

Contenu rédigé par galinet

galinet

Page : 1 | 2
Biotex MEMORELAX5030 Traditionnel Mémorelax Oreiller Viscose de Fibres de Bois/Polyester Blanc

2.0 étoiles sur 5 très moelleux, 15 juin 2016
Idéal pour qui aime les oreillers moelleux. Personnellement je cherchais un modèle plus ferme. Il est difficile à rentrer dans sa housse car très élastique. Mais une fois rentré, il est très compact et rempli bien sa fonction de nomade. Je préfère son cousin l'oreiller nomade BIOTEX VIRELAX. Ils se ressemblent en tout point mais la fermeté est très différente. Donc je n'ai pas gardé celui-ci. Dommage

Biotex VIRELAXBAMBOU5030 Nomade Oreiller Viscose de Bambou/Polyester Blanc
Biotex VIRELAXBAMBOU5030 Nomade Oreiller Viscose de Bambou/Polyester Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, excellent soutien, 12 juin 2016
Acheté pour partir en vacances avec un coffre assez plein. Très compactable, reprend très bien sa forme, très confortable, belles finitions, et enchantée par le sac. Je recommande

ZenPur® - Oreiller Premium Orthopédique & Ergonomique avec Housse en Fibre de Bambou Bio Anti-Acariens Hypoallergénique et Garniture en Mousse Cervicale à Mémoire de Forme Maintien de la Nuque 100% Visco-Elastique Enrichie à l'Huile de Soja, idéal pour toutes les morphologies et positions de couchage - Accepte une taie de 60x40cm
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 12 juin 2016
Acheté pour ma fille, elle est ravie. Je recommande.
A voir plus tard pour ce qui est de la longévité.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par DIGITAL OUT

3.0 étoiles sur 5 Neuf? ou remis à neuf?, 7 octobre 2015
Je viens d'acheter ce téléphone. D'apparence, il est neuf: boite scellée, films protecteurs, pas de rayures .... Je suis en train de le tester, il semble fonctionner. Néanmoins, je m'interroge: la langue par défaut était l'allemand et des applications comme Zalando, Bild, Pizza.de sont déjà installées. Or il me semble que sur mon précédent téléphone, seules les appli Samsung étaient installées. Je trouve cela étonnant. Après commande, trouvant le prix assez bas, j'ai demandé au vendeur si le téléphone était neuf ou reconditionné ou encore remis à neuf. Amazon m'a répondu neuf.
Bref sceptique. J'espère qu'il marchera correctement!

Agir dans le monde : des activités motrices à l'école maternelle : 2 à 6 ans
Agir dans le monde : des activités motrices à l'école maternelle : 2 à 6 ans
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un guide de référence mais trop cher!, 12 septembre 2014
J'hallucine quand je vois les prix de mise en vente de cet article! Il est disponible sur le site des éditions accès au prix de 30,01 euros (port compris). Certains pensent probablement que les enseignants du primaire ont les moyens!!

C'est pas possible...
C'est pas possible...
par Rémi Brissiaud
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas possible... (Album)
Il s'utilise à deux niveaux: une première fois pour formuler observations et hypothèses. Une deuxième fois pour raconter à postériori l'histoire. C'est un excellent support de langage; Il faut le cacher, car les élèves essaient de le feuilleter pour savoir ce qui vient après. Ils adorent jouer "aux devinettes".

Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé
Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé (Cuisine)
De belle qualité semble - t -il mais on ne pleut mettre de grands flacons que dans le panier supérieur. En dessous, ça ne convient que pour les éponges, brosses, savons... mais pas les flacons. Du coup, cela réduit la capacité de rangement. Je l'ai renvoyé.

Londres City Guide - 8ed
Londres City Guide - 8ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Y a plus qu'à..., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres City Guide - 8ed (Broché)
Complet. Clair, bien organisé. Donne envie d'y aller. Il nous a été recommandé par un ami. Nous ne sommes pas déçus. Nous le recommandons sans hésiter.

Emsa 513361 TRAVEL MUG, Mug isotherme fermeture par pression Quick Press, 100% hermétique, silicone, 360 ml, Noir
Proposé par cjdirect

5.0 étoiles sur 5 Enchantée!, 12 octobre 2013
Excellent produit: parfaitement étanche, garde vraiment bien la chaleur (attention aux brûlures! je laisse le mug ouvert un moment quand je fais le thé pour qu'il soit buvable). Il est en effet un peu dur à ouvrir: la solution, l'ouvrir avec les mains humides. Il n'est pas trop lourd, pas trop encombrant, bonne contenance, facile à tenir en mains, ne glisse pas, ne dérape pas sur la table. Très belles finitions. Intérieur Inox. Je recommande sans hésitations. Je vais en acheter d'autres pour offrir à Noël.

3.5m Store Manuel Budget, Vert
3.5m Store Manuel Budget, Vert
Proposé par Poets' Corner

4.0 étoiles sur 5 De l'ombre à petit prix, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3.5m Store Manuel Budget, Vert
Produit d'excellent rapport qualité/prix. Monté facilement, pas de souci de ce côté-là. Un bémol: il faut des triceps musclés pour le manœuvrer. Il suffirait d'un peu de graisse. Il faut voir si l'on peut graisser le mécanisme facilement.

Page : 1 | 2