Profil de maguitoune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tinéo Lot de 2 Draps Housse 70X140 Blanc et Bleu
Tinéo Lot de 2 Draps Housse 70X140 Blanc et Bleu

3.0 étoiles sur 5 trés jolis draps parfait pour un lit de bébé, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Lot de 2 Draps Housse, Taille et coloris au choix (Puériculture)
mais malheureusement j'ai dû les retourner car pas assez long il fallait du 70x 190 sinon trés pratique pour des lits électriques

Montre Watch Enfant Fille Digitale quartz Etanche Chrono Alarme Garantie 1 an
Montre Watch Enfant Fille Digitale quartz Etanche Chrono Alarme Garantie 1 an
Proposé par MONTRE-STYLE

2.0 étoiles sur 5 trés belle montre légère et discrète, 21 août 2016
mais par contre pour la mettre à jour ou autre les boutons s'enfoncent et ne veulent pas ressortir seuls je dois la retourner

Casio - Unisexe - Vintage - Quartz Digital LCD - Cadran Gris - Noir - Résine
Casio - Unisexe - Vintage - Quartz Digital LCD - Cadran Gris - Noir - Résine
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 trés jolie montre et trés discrète, 21 août 2016
j'ai pu la mettre à l'heure facilement ainsi que la date etc... elle est fine trés facile à porter merci je la conseille tous

Drap Housse 2x70x190 Blanc TPR
Drap Housse 2x70x190 Blanc TPR
Proposé par alpes blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait trés joli drap léger facile à mettre, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap Housse 2x70x190 Blanc TPR
juste à la bonne dimension surtout pour des lits électriques je les conseille à tout le monde merci encore cordialement

Sigel DP521 Lot de 12 feuilles de papier cartonné A4 185 g (Motif parchemin médiéval) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite de ma commande, 5 juin 2016
Je suis heureuse car ce papier parchemin est magnifique on peut imprimer dessus et les couleurs sont jolies, je les recommande, merci à bientôt

Multicolore en toile rayée sacs à main pour femmes et Hobos Sacs à bandoulière
Multicolore en toile rayée sacs à main pour femmes et Hobos Sacs à bandoulière
Proposé par EForLife

5.0 étoiles sur 5 sac trés joli, 9 mai 2016
ce sac est main est trés joli et trés pratique de part ses poches à l'intérieur, il est souple de plus en peut le mettre en bandouillère je le recommande à tout le monde

Jovivi 8mm Bracelets d'énergie Perles Oeil de Tigre, Tête Or de Buddha Lama, pour Femme Homme
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2016
juste comme je voulais, trés jolies couleurs brillantes et discrètes, je le recommande à mon entourrage, et trés utile, merci

RED FUSION Ceinture chauffante - Vu à la Télé
RED FUSION Ceinture chauffante - Vu à la Télé

3.0 étoiles sur 5 pas trés pratique, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED FUSION Ceinture chauffante - Vu à la Télé (Sport)
pas trés pratique déjà pour le mettre dans la housse, ensuite le passer à l'eau chaude aprés utilisation, du temps perdu, sinon bien chaud cela fait du bien

Montre Watch Color Mixte - cadran 3,6 cm - disponible en 10 coloris - Quartz digitale - Bracelet Plastique - Pochette cadeau AccessoriesBySej offerte - AccessoriesBySejTM - Blanc
Proposé par AccessoriesBySej (Vendeur Français)

3.0 étoiles sur 5 trés jolie montre trés pratique, 2 avril 2016
trés facile à mettre à jour, bracelet relativement souple, la pile est déjà insérée dans la montre , je la recommande à tous meci

6x PREMIUM Kinesiologie Tape, bandage élastique de qualité, 100% coton tissé, résiste à l'eau, nouvelle forme adhésive pour une meilleure tenue dans les situations intenses. Recommandé par les physiothérapeutes. Qualité certifiée TÜV ! Longueur du rouleau 5m, largeur 5cm, couleur : rose fuchsia

5.0 étoiles sur 5 vraiment trés bien, 25 février 2016
mais en commandant j'ai crû que le paquet aurait toutes les couleurs hors j'ai eu tout en rose mais cela ne fait rien car l'utilité est la même et je trouve ces bandes plus larges que lorsqu'on les achète en pharmacie et surtout beaucoup plus chers merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7