Profil de A. Bernard > Commentaires

Page : 1 | 2
BCSA 551291 Service à Fondue Bourguignone En Fonte 6 Personnes
BCSA 551291 Service à Fondue Bourguignone En Fonte 6 Personnes

4.0 étoiles sur 5 probleme du brûleur, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCSA 551291 Service à Fondue Bourguignone En Fonte 6 Personnes (Housewares)
Si le service est chaud il est difficile d'extraire le brûleur pour le remplir à nouveau (éventuellement si les convives sont très gourmands...), il ne passe sans soulever le trépied. Sinon le service est stable et sa taille permet d'en mettre plusieurs sur une table. J'en suis satisfait.

Miore - MG9109N - Collier Femme - Or blanc 375/1000 - 9 carats - 1.25 gr - Diamant - Perle d'eau douce

3.0 étoiles sur 5 paquet cadeaux tristounet, 13 août 2015
Le paquet cadeaux n'est qu'une boite toute simple de couleur... A l'intérieur se ballade une autre boite plus petite et certes pas un écrin à bijou et à dans celle-ci le collier en toute liberté avec des dizaines de nœuds. Pour les défaire il m'a fallu au moins une heure... Dommage parce que le collier est joli, mais le reste gâche le plaisir d'offrir et de recevoir. J'ai quand même payé 3€ (je crois) pour avoir un paquet cadeaux.

Poignée Grip batterie pour appareil photo Pentax K-5 IIs, K5 Iis, K5, K-5, K-5 II 18-55 + 50-200 WR 3,5-5,6/18-55 WR 3,5-5,6/18-135 WR remplace D-BG4
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 2 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix. Bien qu'un peu lourd cela permet d'avoir l'appareil bien en main, surtout en format portrait. Je ne l'ai pas encore beaucoup urilisé, à voir à l'usage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:59 PM MEST

M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7
M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7

4.0 étoiles sur 5 Pas cher!, 2 octobre 2013
Pas cher du tout! Je verrai à l'usage si j'ai fait un bon achat... elle s'adapte parfaitement à mon appareil photo
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 1:43 AM CET

Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
par Julie ADAIR KING

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls (Broché)
Les techniques sont bien expliquées en langage clair pour les "nuls"... Cela me permet de suivre les notices en disquette que je ne trouve pas pratiques du tout!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:16 PM MEST

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 clair et lisible, 2 octobre 2013
La taille de l'écran est bien pratique, itinéraire bien visible, et commentaires bien lisibles. J'en suis satisfait pour l'instant mais je l'ai encore peu utilisé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:31 PM MEST

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Cela me paraît solide, 2 octobre 2013
On dirait que le GPS est bien protégé... Et on peut y ranger les cables, cela me semble bien pratique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:34 PM MEST

PENTAX - K 5 GEHÄUSE
PENTAX - K 5 GEHÄUSE

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf le mode d'emploi, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENTAX - K 5 GEHÄUSE (Appareil-photos)
Concernant le boitier, l'emballage, la réception parfait. Par contre je regrette le mode d'emploi en disquette. pas pratique du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:46 PM MEST

De Buyer 5610.32 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 9 janvier 2013
Je n'ai plus que ça comme poêle et j'en suis enchanté. Pas de risque de rayures. Et au bout de 5 ou 6 utilisations elle ne colle pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:23 PM MEST

De Buyer 5610.28 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 9 janvier 2013
On 'est pas obligé de remplacer tous les 6 mois à cause d'une petite rayure. On ne craint pas de la rayer. Une fois bien culottée elle ne colle pas. Il faut seulement savoir la nettoyer sans détergeant. J'ai suivi strictement les conseils donnés dans la notice et j'en suis enchanté. Certe il faut un peu de gras mais très peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:29 PM MEST

Page : 1 | 2