Profil de PALAZZOLO Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par PALAZZOLO Thierry

PALAZZOLO Thierry

Coocheer Lumière solaire avec détecteur de mouvement,Noir(6 perles de lampe,3pc)

5.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement, 24 mai 2016
Contrairement à celles que j'avais commandé auparavant, celles ci fonctionnent toute.
Elles ne s'allument qu'au déclenchement, ce qui est plus pratique et leur garantit une plus longue vie.
l'éclairage est suffisant pour un simple passage.

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 500 pieds de portée avec 52 sonneries, Enfichable Sonnette
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 avril 2016
Bon produit avec un large choix de sonneries. Le réglage du volume est bien utile. Je conseille.
A voir à l'usage.

VicTsing 4 Pack 16 LED Lampe Solaire Extérieure avec Capteur Intelligent/Lanterne de Jardin,camping etc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 lampes led, 24 avril 2016
Bonne qualité et très bon éclairage. Les lampes redonnent un éclairage de base la nuit et se déclenchent au passage. Très sympa.
En revanche, une lampe sur les 4 ne fonctionne pas.
Sinon, produit bien pratique pour éclairer des zones sans avoir à installer des fils.

Bock à Lavement - 2 sac de litres
Bock à Lavement - 2 sac de litres
Proposé par Kultvideo

1.0 étoiles sur 5 bock à lavement, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bock à Lavement - 2 sac de litres (Appareils électroniques)
La anse en plastique s'est cassé dès le premier usage.
Mauvaise qualité en rapport avec le faible prix.
Je ne recommande pas

La révolution végétarienne
La révolution végétarienne
par Thomas Lepeltier

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution végétarienne (Broché)
Un très bon livre qui reprend les grands thèmes du végétarisme et qui nous montre comme l'évolution vers cette alimentation sera l'avenir de notre humanité.