Profil de LB > Commentaires

Contenu rédigé par LB

LB

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 46 EU (11 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 46 EU (11 UK)

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Vêtements)
Ne pas s'attendre au modèle d'antan fabrication asiatique... Néanmoins c'est correct pour mon usage qui est occasionnel. Pour les puristes, les amoureux de la "vraie" Doc, on trouve encore des Made in England mais c'est plus de 2 fois plus cher...

Mizuno  Wave Ultima 7, Running homme - Jaune - Gelb (Lime/Black/BlueLemonade 73), 46.5
Mizuno Wave Ultima 7, Running homme - Jaune - Gelb (Lime/Black/BlueLemonade 73), 46.5

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Ultima 7, Chaussures de course homme (Chaussures)
Arrivée dans le délai annoncé.
Qualité Mizuno donc irréprochable. 2 sorties avec ces chaussures depuis. Le feeling est bon dès le début, amorti et dynamisme parfaits.

Infantastic - Remorque à vélo pour enfants - 2 places - L/L/H : env. 140/90/75 cm - Cherry Tomato (rouge) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 août 2015
Commandée mardi matin, reçue vendredi super. Elle est conforme à la description, montage rapide 5 boulons et les clés sont fournies. Juste une bavure qui gênait pour sortir l'attelage vélo du tube mais 1 coup de marteau et un coup de lime ont réglé ce contretemps. Ce n'est pas du très haut de gamme comparé à celle louée pendant nos vacances mais pour les gosses cela ne change rien ils sont aussi heureux et pour moi à traîner je ne vois pas de différence... A ce prix n'hésitez pas.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 17 octobre 2014
Il ne convient pas à l'iPhone 6, le téléphone nage dedans!!! C'est beaucoup trop grand pour porter à la ceinture...
En gros achat inutile et il faut payer les frais de retour je suppose donc argent jeté par les fenêtres car vu le prix d'achat ça ne vaut pas le coût...

iStyle PU Housse en Cuir ¨¦tui Pochette avec Ceinture Protective Case pour iPhone 5/5S/5C et Samsung GALAXY S2

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 27 août 2014
Après 1 mois d'utilisation la partie clip ceinture ne tient plus qu'à un fil,c'est décousu et heureusement qu'il y a un rivet sinon le téléphone serait perdu. En gros c'est de la m...

Sophie la Girafe Poussette Travelling
Sophie la Girafe Poussette Travelling
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Très correcte et cocorico, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la Girafe Poussette Travelling (Puériculture)
Poussette semblant un peu fragile mais sans souci depuis 1 mois. A voir dans le temps...
Bon rapport qualité prix je pense. Looks sympa.

Casio - GW-7900B-1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Super montre, 16 février 2012
Je l'ai depuis 10 mois environ, je n'ai pas eu de problème. Je suis un destructeur de montre est celle-ci semble tenir. La finition est parfaite.
L'inconvénient majeur est son épaisseur, elle accroche les manches de vêtements ce qui est assez ennuyeux lorsque l'on mets ou enlève sa veste. L'affichage à fond noir est sympa mais il n'est pas facilement lisible, avis à ceux qui n'ont pas une bonne vue.
Sinon tout fonctionne bien, je la recommande pour les briseurs de montre, pour les autres il y a sans doute plus pratique.

Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir
Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 février 2012
Pas le moindre souci depuis 2 mois avec cette cafetière qui remplace avantageusement notre cafetière classique et la Senséo. Le seul petit inconvénient c'est que l'on ne peut faire que du tasse par tasse pour l'expresso mais c'est un détail par rapport à l'avantage de ne plus avoir besoin d'acheter de dosette.
L'utilisation est simple pour peu que l'on est lu le mode d'emploi. Le café produit est délicieux dans tout les modes. Je recommande.

Authentique Toshiba Batterie d'Ordinateur PC Portable pour Toshiba Equium A200 A210 A300 L300 Satellite A200 A205 A210 A215 A300 A305 L200 L300 M200 M205 Satellite Pro A200 A210 A300 L300, PA3534U-1BRS

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 17 janvier 2011
Elle est identique en tout point à celle d'origine. Je retrouve l'autonomie de mon ordi comme si il était neuf.

Emilie Jolie
Emilie Jolie

5.0 étoiles sur 5 Conforme au vieux 33 tours, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (CD)
J'ai offert ce CD à mon petit garçon. Je l'ai écouté avec lui. Le son est nickel et le contenu identique au vieux 33 tours que j'avais gamin.