Profil de ANGELE > Commentaires

Contenu rédigé par ANGELE

ANGELE

Page : 1 | 2 | 3
APPAREL NORTH - Ceinture tressée, élastique, extensible, plusieurs couleurs et tailles
Proposé par Apparel North

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 juillet 2016
Contente de cet achat qui s'adapte à la personne .De plus je la trouve assez jolie ,discrète ,passe-partout. Bref ,satisfaite

SOWASH - boîte "HYDROPULSEUR" - Jet dentaire pour l'hygiène orale pouvant être connecté au robinet
Proposé par Water Powered

5.0 étoiles sur 5 OUF! Enfin 1 hydropulseur facile, 12 juillet 2016
Oui , je cherchais depuis longtemps un appareil plus facile à vivre que ces hydro électriques.J'utilise quotidiennement ce produit et depuis des années mais quels "prise de tete" avec ces fragiles engins .Celui ci (sans électricité) me donne satisfaction :juste à brancher au robinet (tout est prévu dans la petite pochette pour adapter) ;en plus il ne tient pas de place.Je me suis fié aux commentaires ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2016 10:32 AM MEST

Geox JR Light Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C4226), 35 EU
Geox JR Light Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C4226), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR Light Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C4226), 35 EU (Chaussures)
Mon petit fils a été content de leur look et je pense satisfait de ces chaussures.Il ne met que des GEOX qui sont confortables

Blagues pour enfants
Blagues pour enfants
par Editions ESI

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues pour enfants (Broché)
Mon petit fils (9ans et demi) s'éclate avec ces blagues.Il me suit partout dans la maison pour m'en faire profiter. Nous partageons de bons fou rires tous les 2

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Je suis contente de cette essoreuse : elle est grande ,manivelle facile à tourner ,vraiment aucun effort à fournir pour une salade hyper essorée.

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Cette manette est impeccable ET NECESSAIRE (quand ils sont au moins 2 à jouer) en supplément de celle fournie avec wii u

Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm
Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm

3.0 étoiles sur 5 Raide, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm (Jouet)
Ce poupon ressemble à un vrai bébé mais il est très raide.Pas facile à manipuler.Sinon les détails :petits bourrelets ,petits plis sont ressemblants.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Que notre montagne est belle, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Cette belle histoire a beaucoup plu à mes petites filles (maintenant elles veulent " celle que tu as vu quand tu étais petite")Les paysages sont magnifiques . Par contre ce qui a énervé tout le monde c'est la voix de "la dame qui parle sans arret".C'est vrai que le choix de la voix n 'est pas heureux :ni pour la voix ,ni pour les intonations.Dommage....

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
Les fans du mille bornes seront toujours contents de s'éclater avec ce jeu qui amuse les petits comme les grands

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Je voulais quelque chose simple d utilisation et passe partout. C'est le cas.( Il me déçoit juste car il ne me donne pas le poids que je voudrais mais là je crois que mon pèse personne n'est pas vraiment en cause)

Page : 1 | 2 | 3