Profil de julien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wilkinson - Protector 3 Chargeur de 8 Lames
Wilkinson - Protector 3 Chargeur de 8 Lames

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - Protector 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)
très bien par rapport au prix et à la qualité des lames. Très bon rasage. Rien à redire. Produit conforme à mes attentes.

Black + Decker ASI200 Gonfleur/Compresseur 8,27 bars / 120 PSI
Black + Decker ASI200 Gonfleur/Compresseur 8,27 bars / 120 PSI

5.0 étoiles sur 5 fiable et efficace, 30 mai 2016
acheté par sécurité et commodité, je ne suis pas déçu par ce compresseur bien pensé et efficace. Une fois qu'on a bien lu la notice, le produit est facile d'usage. Il ne prend pas beaucoup de place et se range aisément. Contrairement à la plupart des compresseurs concurrents, il présente également l'avantage d'avoir un bon embout de gonflage, qui s'adapte vite, facilement et limite les déperditions de pression. Le câble est de longueur suffisante pour atteindre les quatre roues de sa voiture. Testé de nuit en extérieure et avec peu de lumière dans le parking intérieur de ma résidence, la lampe éclaire très bien.
Tout cela pour un prix très correct.
J'ai, pour l'instant, gonflé des pneus de voitures et de vélos sans problème, rapidement et avec un minimum de bruit. L'appareil est très raisonnablement bruyant.
Par ailleurs, j'ai, sans difficulté, pu regonfler des pneus de remorque à bateau qui étaient à plat.
Evidemment, il faudra voir, avec le temps, la durabilité de ce compresseur, mais, pour ce que j'en ai vu jusqu'alors, je recommande pleinement ce produit.

Boardwalk Empire - Saison 5 [Blu-ray]
Boardwalk Empire - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ Steve Buscemi

5.0 étoiles sur 5 plus dur sera la chute!, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
une saison finale à la hauteur du reste de la série. Impeccable. De la très belle ouvrage. En huit épisodes, nous suivons la fin des aventures de Nucky Thompson, de ses sbires et de la prohibition. Une cinquième saison empreinte d'une nostalgie et d'une mélancolie toute Léonienne où, pour la première fois dans la série, la narration et le montage intégrent des flashbacks nous exposant d'où Nucky vient, ce qui a motivé ses choix et mis en place sa future (tragique) destinée. Entouré d'un casting quatre étoiles (cinq sur amazon) Steve Buscemi impressionne encore une nouvelle fois dans l'un des rôles les plus importants et marquant de sa carrière. Formidable acteur!! On pourra aussi noter le tour de force d'écriture d'avoir réussi à remonter toutes les pièces du puzzle, les destins de tous les personnages y compris secondaires en seulement huit épisodes (même si plusieurs durent presque une heure au lieu des 50 mn habituelles). Boardwalk empire s'impose comme la tragédie d'un homme qui, pour s'en sortir et réaliser ses ambitions à été contraint (ou/et)s'est résolu à faire des choix, et commettre des actes qui, tout en assurant son ascension sociale et sa fortune, l'ont détruit lui ainsi que son entourage. En cela, le final de cette cinquième saison et de son huitième épisode est sans appel.... On n'en dira pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. La boucle est bouclée et la messe est dite. La voie morale et vertueuse aurait été moins glorieuse et fortunée (un temps) mais probablement plus heureuse et, en tout cas, moins cruelle.
A voir absolument! Personnellement, ça m'a donné envie de revoir les cinq saisons à la suite sans les mois de coupure entre chaque saisons. Ce sera mon petit plaisir dès que j'en aurai le temps et l'occasion. Cette série est magistrale et mériterait bien plus le grand écran que bien des films diffusés au cinéma tant c'est bien écrit, réalisé, mis en scène, interprété, mis en lumière, en décors et la reconstitution des années trente, parfaite!!
Tout a une fin! c'est triste mais c'est un fait! et celle-ci a été soignée! Boardwalk Empire est une Grande série!!!

Vtech Jouet de Bain - Léon P'tit Poisson à  Chansons
Vtech Jouet de Bain - Léon P'tit Poisson à  Chansons

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Léon P'tit Poisson à  Chansons (Puériculture)
Cadeau offert à ma petite nièce pour son premier anniversaire. Elle et ses parents en profite bien! C'est un jouet sympa, bien pensé et tout à fait recommandable!

1 Câble USB-imprimante parallèle Centronics Noir 1284 ENVOI EN LETTRE SUIVIE
1 Câble USB-imprimante parallèle Centronics Noir 1284 ENVOI EN LETTRE SUIVIE
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 espoir déçu, 12 mars 2016
à grands regrets, je peux constater avoir jeter mon argent en l'air en achetant cette camelotte inutile! L'ordinateur l'a installé, reconnu mais mon périphérique connecté, imprimante canon bj 10ex, reste aux abonnée absente!! j'ai pourtant téléchargé un driver pour cette imprimante mais rien à faire!!! très, très déçu!!!

Vulli Jouet de Bain - Voyager - Sophie la Girafe
Vulli Jouet de Bain - Voyager - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 super la girafe, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jouet de Bain - Voyager - Sophie la Girafe (Puériculture)
je me joins à ma petite nièce d'un an et quelques jours pour dire tout le bien qu'on pense de ce petit jouet de bain sympa, avec lequel elle adore jouer également hors du bain! jouet simple et marrant avec lequel les enfants peuvent se divertir à l'envie.
Elle est ravie alors ses parents et moi le somme aussi.
Et la commande à bien été reçu dès le lendemain alors : UN GRAND BRAVO!! et MERCI!!

Philips HTL2101A/12 Barre de son/Bass Reflex 40 W Gris
Philips HTL2101A/12 Barre de son/Bass Reflex 40 W Gris

5.0 étoiles sur 5 top!top!top!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTL2101A/12 Barre de son/Bass Reflex 40 W Gris (Appareils électroniques)
excellent produit!
acheté pour l'anniversaire d'une proche ayant besoin d'un meilleur système sonore, cette barre Phillips est formidable. Ce n'est pas un home-cinéma, certes, mais pour améliorer une chaine stéréo, connecter à un ordinateur (j'ai essayé!!!!) et/ou bien-sûr à une télévision, ce produit fait formidablement son office. J'hésitai, au départ, vu le prix et certaines critiques (d'autant que je suis assez sensible au son et à la musique) mais j'ai été plus qu'heureusement surpris. Son clair, puissant et de bonnes basses. Si c'était à refaire, j'achèterai le même produit.

Michel Berger au Zénith
Michel Berger au Zénith

5.0 étoiles sur 5 quelque chose en nous ..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Berger au Zénith (CD)
de Michel Berger...
en écoutant ce très beau live, on mesure l'empreinte laissé par ce grand artiste au style inimitable : ses mots, sa musique et ses arrangements.
on se dit alors qu'il nous manque cruellement et qu'on aurait bien aimé être là, ce jour là, trop rare, à nous interpréter quelques unes de ses perles!
La musique est plus que bonne et la captation du concert de très bonne facture. On sent l'ambiance et le public était bien là et avait du répondant... y compris dans le silence au moment de l'hommage de Michel Berger à son grand ami, trop tôt disparu également, Daniel Balavoine.
Un disque indispensable à tout amateur de grande musique populaire et admirateur de ce génie.
Existe t-il et aurons-nous accès un jour à un enregistrement vidéo de ce concert ? Ce serait vraiment formidable!

The Sessions
The Sessions
DVD ~ John Hawkes

4.0 étoiles sur 5 humour subtil sur un sujet complexe, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sessions (DVD)
un film très recommandable qui sait traiter d'un point de vue comique d'un sujet très complexe à traiter sans tomber dans la vulgarité, le voyeurisme et occasionner un fort sentiment de gêne. Cela est du certainement au personnage, très fort, qui a inspiré ce très beau film. Un film très humain et très intelligent qui mérite d'être connu et largement diffusé ne serait-ce que pour son approche du handicap et dont l'un des enseignements est que les "bien portants" sont souvent bien plus handicapés que les personnes dites "handicapées". La grande réussite de ce film est également son casting qui lui donne toute sa force et sa crédibilité : John Hawkes, d'abord, qui est parfait dans ce rôle difficile et casse-gueule qu'il interprète avec toute la subtilité nécessaire ; Helen Hunt qui apporte tout son talent (de plus en plus rare à l'écran) et se donne corps et âme pour son rôle et pour le film en rendant hommage à cette femme qui n'est pas une vulgaire prostituée dans un contexte glauque mais une femme épanouie, qui aime et connaît son corps, souhaitant aider les personnes handicapés à ressentir le plaisir du sexe et une autre appréhension de leur corps. A noter également la participation du toujours excellent William H. Macy dans le rôle du curé particulièrement ouvert d'esprit, tolérant et progressiste qui a donné son soutient au personnage principal à l'origine de ce film.

The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes
The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes

4.0 étoiles sur 5 l'aventure continue avec le redoutable Smaug, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit - the Desolation of Smaug - 2 volumes (CD)
l'aventure continue encore dans le salon avec les nouvelles compositions (et les nouveaux arrangements des anciennes)d'Howard Shore. Le complice de Peter Jackson, dans ces aventures en terre du milieu, continue à donner de l'ampleur à ces grandes aventures épiques et à nous les faire revivre même sans les images. L'idéal étant bien sûr d'avoir les deux, au cinéma, et sans voisins relous (ce qui devient de plus en plus difficile voire utopique!) Une mention spéciale à la chanson de fin de Ed Sheeran qui est pour beaucoup dans la motivation finale d'acheter le disque! Un disque dans la bonne continuité du travail déjà entrepris depuis le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4