Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Johanna > Commentaires

Contenu rédigé par Johanna

Johanna

Page : 1 | 2 | 3
Mi Band 2 Original Nouvelle Version --- Xiaomi bracelet intelligent avec capteur de fréquence cardiaque IP67
Proposé par Alioferta

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour compter vos pas., 12 novembre 2016
Bracelet discret et esthétique. Il permet de compter vos pas, les calories dépensées et vous indique votre rythme cardiaque. Il fonctionne avec l'application mi band. Attention, si vous comptez comptabiliser vos calories dépensées lors d'une activité sportive,cela ne sera pas possible à moins de télécharger une autre appli qui, n'émanant pas du constructeur, comporte certains risques en terme de confidentialité. Personnellement je l'ai renvoyé car je voulais un suivi de mon activité sportive.

Clarks Malvet Maria, Bottes Classiques Femme, Noir (Black), 35.5 EU
Clarks Malvet Maria, Bottes Classiques Femme, Noir (Black), 35.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Élégance et confort, 25 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Malvet Maria, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
De très belles bottines, très féminine et ultra confortable . Très élégante aussi bien avec une robe qu'un pantalon. Je recommende.

NetsPower® Motif coloré Vogue Vinyle Décalque Autocollant Sticker Power-up Art Noir pour Apple MacBook Air 13"/MacBook Pro 13"/MacBook Pro Retina 13" - Blanche Neige
Proposé par Netspower-FR

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 20 septembre 2016
Très déçue par le produit. Les mains de Blanche Neige sont biens trop petites pour les placer sous la pomme. Dommage

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
Un vrai thermos qui gardera votre thé chaud pendant très longtemps ! Je prépare le mien vers 6h du matin et je ne bois pas forcément mon thermos dans la matinée, eh bien à 17h, je peux le finir tranquillement. Le thé est tiède mais buvable et ce après 9h !

Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille
par Pierre Bertrand

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Poche)
Très déçu par le vocabulaire, l'enfant est ravi car on répète un nombre infini de fois des bêtises,ce qui est le but de ce livre je suppose, permettre à l'enfant de dire n'importe quoi en toute impunité sous pretexte de lire une histoire. Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé.

Philips GC9545/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 1 juin 2016
Une super centrale vapeur. Repassage impeccable. Pas besoin de maintenir la touche vapeur pendant que vous repassez, un double clic sur celle ci suffit pour avoir un debit de vapeur puissant et continu. Le fait de ne pas avoir à régler la température est egalement très pratique et elle chauffe en 2 minutes. Je suis conquise.

Un conte peut en cacher un autre
Un conte peut en cacher un autre
par Roald Dahl

1.0 étoiles sur 5 😞, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un conte peut en cacher un autre (Broché)
J'ai acheté ce livre car j'adore la version anglaise et je voulais faire découvrir les contes réécrit par Roald Dahl à mon fils. Malgré une bonne traducrion,les rhymes sont respectées, on est forcément déçu quand on connaît la version originale.

Théière en verre borosilicate résistant à la chaleur 1000 ml
Théière en verre borosilicate résistant à la chaleur 1000 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière en verre borosilicate résistant à la chaleur 1000 ml
Beau design, ne coule pas quand vous servez le thé, elle contient bien 1 litre, très pratique quand vous avez des invités. Très bon rapport qualité prix

False Lash Effect Mascara de Max Factor Noir
False Lash Effect Mascara de Max Factor Noir
Proposé par brandedproducts4u

5.0 étoiles sur 5 Un mascara qui tient ses promesses !, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : False Lash Effect Mascara de Max Factor Noir (Beauté et hygiène)
Super. Les cils sont étoffés, allongés et recourbés. Il ne coule pas, son noir est intense. Je suis absolument conquise !

Le Joueur de flûte de Hamelin
Le Joueur de flûte de Hamelin
par Samivel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur de flûte de Hamelin (Album)
Une histoire magnifique qui me rappelle mon enfance, un vocabulaire riche. Un classique à lire et à relire. N'hésitez pas.

Page : 1 | 2 | 3