Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de A.a > Commentaires

Contenu rédigé par A.a

A.a (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Oral-B Sensi Ultrathin Brossettes de Rechange pour Brosse à Dents Électrique Rechargeable Lot de 3 - Nettoyage Supérieur et Protection des Gencives

3.0 étoiles sur 5 Brosses sensitives, 8 octobre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces brossettes sont de très bonnes qualités, leur efficacité n'est plus à démontrer. J'apprécie particulièrement leur douceur, elles n'irritent pas les gencives en comparaison des "sous marques" qui sont plus rêches et qui s'usent beaucoup plus vite.
Quelques bémols cependant :
- Leur prix, même si il est plutôt à la baisse en ce moment. On est à 5 euros la brossette. Pour le peu d'écart au niveau qualité, je préfère acheter les classiques, vendues par 10 à 2.60 euros l’unité.
- Pourquoi autant d' emballage ? : des emballages, dans des emballages... c'est quand même beaucoup ! A quand les brossettes biodégradable?

Gillette Fusion ProShield Chill lames de rechange pour rasoir pour homme, 8 têtes

2.0 étoiles sur 5 Quand le trop devient l'ennemi du bien..., 8 octobre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous voulez des lames à un prix exorbitant (à l'heure actuelle 41 euros les 8) qui dureront en moyenne 4 rasages corrects et 4 dignes d'un bic 3 lames classique... ce sont les lames qu'il vous faut ! Cynisme mis à part, je n’achèterai jamais ces lames. Je les ai reçues pour les tester et j'en suis très déçu. Auparavant, j'utilisais les fusions proglide qui ne sont déjà pas données (25 euros les 8) mais au moins elles durent plus longtemps, et elles ne collent pas partout où je les pose : la double lubrification des proshield ne permet pas de les poser tranquillement sur le bord du lavabo car la bande colle, et vous pouvez jeter votre tête à l'utilisation suivante si vous n'êtes pas assez attentif (ce qui est mon cas le matin...) Donc en résumé, vu qu'il vous faudra de la mousse pour vous servir de vos lames, autant acheter les proglide vous économiserez 16 euros...

Geox J Bernie B, Sneakers Basses Garçon, Gris (Grey/limec0666), 28 EU
Geox J Bernie B, Sneakers Basses Garçon, Gris (Grey/limec0666), 28 EU
Proposé par ALBRIZZI CALZATURE

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre !!!, 4 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Bernie B, Sneakers Basses Garçon (Chaussures)
Très déçue par cette paire de Geox !
Je n’achète que cette marque pour mes enfants et je n'ai jamais été déçue. Mais cette paire de basket achetée pour mon fils est de très mauvaise qualité. Le lendemain elles étaient déjà toutes rappées sur le devant. La moindre éraflure fait partir tout le plastique (?) du devant de la chaussure. Quand à la languette noire devant, au bout de trois jours, j'ai du la recoller à la super glue... D'habitude une paire fait une saison, celles-là sont déjà fichues en moins de deux semaines... Je ne les recommande pas du tout !

Cressi Masque de Plongée, Palmes et Tuba Professionnelle - Guillame Nery BG189537 Pro Star Set de plongée Noir
Proposé par Tudetic S.L.

4.0 étoiles sur 5 Palmes, masque et tuba Cressi - bon set, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Masque de Plongée, Palmes et Tuba Professionnelle - Guillame Nery (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle surprise que cet ensemble.
Palmes : en 38/39 elles conviennent à mon grand 39. Donc, elles taillent plutôt grand.
Chausson confortable, palmes souples et assez longues, parfaites pour débutante.
Masque et tuba de bonne qualité, confortables l'un comme l'autre.
Je recommande!

Montre Homme-ICE-Watch-013043
Montre Homme-ICE-Watch-013043
Proposé par Watches2U_France

4.0 étoiles sur 5 Montre homme Ice watch, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme-ICE-Watch-013043 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La précision est au rendez-vous pour cette montre sobre mais élégante.
La taille est adaptée à un poignet masculin, pas trop encombrante mais un écran assez grand pour une lecture confortable.
Le bracelet en cuir noir est confortable.

Les + :
Le prix
L'élégance sobre
La précision
Les - :
Les passants en cuir très raides pour fermer le bracelet
La seule fonction est l'indication de l'heure (pas de date,...)

Joseph Joseph - Chop2Pot - Planche à Découper Pliable Bambou - Grand Modèle
Joseph Joseph - Chop2Pot - Planche à Découper Pliable Bambou - Grand Modèle

4.0 étoiles sur 5 Planche astucieuse, 8 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Planche à découper en bambou avec bords arrondis.
Dimensions : 32,8 x 27 x 1,3 cm pour le grand modèle

Sa forme repliable possède une charnière en silicone sans BPA au centre de la planche. Les pieds antidérapants sont pratiques et permettent un bon maintien pendant la découpe.
La planche est robuste et de belle facture. La marque Joseph Joseph est une marque anglaise bien connue pour ses ustensiles au joli design.

Seul point à revoir : je n'ai trouvé aucune indication quand à la traçabilité et l'éthique du produit; d’où vient le bambou? Où est fabriqué la planche?... Si vous savez, je suis preneuse ! En attendant, bonne découpe ;) !

Russell Hobbs 20631-56 Powersteam Pro Fers à repasser semelle céramique Bleu  2600 W
Russell Hobbs 20631-56 Powersteam Pro Fers à repasser semelle céramique Bleu 2600 W

3.0 étoiles sur 5 Correct mais peut mieux faire, 22 juillet 2017
POSITIF:
- Bonne longueur de fil
- Prise en main agréable
- Bonne glisse
- Fonction vapeur puissante
- Chauffe rapide
- Fonction self clean pour le calcaire.
- Parait solide, les boutons sur le dessus sont agréables à manier.

A AMÉLIORER :
Les commandes de la molette sont inversées par rapport à tous les fers que j'ai pu utiliser jusqu'à présent, j'ai donc mis du temps à comprendre pourquoi il ne chauffait pas :) (C'est vers le bas qu'il faut tourner la molette)
Les trous de vapeurs ne vont pas au bout de la pointe, la répartition de la vapeur est moins bonne.
Gros point négatif à mes yeux : le réservoir d'eau n'est pas transparent, du coup on ne voit pas du tout le niveau !

Le poids du fer est adéquat. C'est un bon compromis entre un fer trop léger qui n'a pas assez de poids pour bien repasser et un fer trop lourd qui fatigue rapidement le bras.'

Equateur
Equateur
par Antonin Varenne

5.0 étoiles sur 5 Western, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equateur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Antonin Varenne nous entraîne dans un long périple sur le continent américain.
Un héros qui n'en est pas toujours un, qui traîne avec lui les problèmes.
On ressent la soif, la poussière, la violence. Au bout du chemin peut-être la rédemption.
Juste un petit bémol, les chapitres consacrés aux échanges de courrier entre frères coupent un peu le fil du récit.

Schmidt Spiele - 88163 - Encore
Schmidt Spiele - 88163 - Encore

4.0 étoiles sur 5 Encore!, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 88163 - Encore (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu pour toute la famille, qui nécessite une petite appropriation des règles.
Mais ensuite, c'est un jeu qui permet aux enfants de développer des stratégies, d'apprendre à faire des choix.
C'est un jeu qui mêle chance (tirage des dés) et stratégie.
Il faut compter une bonne demi-heure pour réaliser une partie.
Pour des enfants d'environ 8 ans, la présence d'un adulte est nécessaire pour mener le jeu
Le nombre de feuilles disponible est limité mais suffisamment conséquent pour jouer un bon nombre de parties.
Et on en redemande. Encore !

OSRAM Ampoule LED DuoClick DIM, Forme Classique, Culot E27, 8,5W Equivalent 60W, 220-240V, dépolie, 30% ou 100% de luminosité avec un simple interrupteur, Blanc Chaud 2700K, Lot de 1 pièce

1.0 étoiles sur 5 Ampoule à économie d'énergie, 27 décembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de cette ampoule Osram à LED.
L'ampoule est installée dans la cuisine.
Il est possible par une simple commande de l'interrupteur de choisir entre l'éclairage maximal (requis pour les découpes de légumes ou la préparation des plats) et l'intensité à 30% d'après la fiche technique, adaptée à un éclairage d'ambiance, plus tamisé et doux pour les yeux.
Il reste à voir si la durée de vie sera au rendez-vous et justifie le prix assez élevé de l'ampoule.
Edit du 13/02/17 L'ampoule est déjà HS... La note passe donc a 1 étoile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9