Profil de jade > Commentaires

Contenu rédigé par jade

jade "une cavalière" (marseille)

Les loges du mal
Les loges du mal

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loges du mal (Format Kindle)
Je découvre cet auteur au travers de ce livre à l'intrigue originale et bien menée . Une écriture trés agréable et surtout une description fidèle de l'ambiance d'enquête au sein de la PJ . A lire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 11:47 AM CET

QUMOX Original 3.7V Li-ion batterie noir pour SJ4000 Sport caméra appareil photo
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 pas le bon modèle, 28 décembre 2014
Recommandée par amazon lorsque j'ai choisi le drone SYMA, elle ne va pas du tout dans le drone commandé, elle n'est même pas de la bonne taille

L'équitation illustrée de A à Z
L'équitation illustrée de A à Z
par Alcyd
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour rire de nous, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation illustrée de A à Z (Album)
Offert à une amie passionnée d'équitation, comme moi (qui l'avais déjà). Un clin d'oeil trés sympa à notre passion des chevaux

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 sympa mais bien compliqué..., 28 décembre 2014
l'article est arrivé la veille de Noel, trop bien ! Emballage parfait mais ....
mode d'emploi uniquement en américain avec des termes introuvables dans le dico...
et la pile recommandée par amazon ne correspond absolument pas !!!!!

Dressage : technique et apprentissage
Dressage : technique et apprentissage
par Kathy Amos-Jacob

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, clair et simple, 29 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : technique et apprentissage (Broché)
Il s'agit d'un livre de base, facile à consulter (et à reconsulter en cas de doute) . Les schémas et explications sont simples à comprendre . Il prend en compte à la fois le cheval lui-même et le cavalier.