Profil de MERIGEAULT Barbara > Commentaires

Contenu rédigé par MERIGEAULT Barbara

MERIGEAULT Barbara "Barbara" (Poitiers France)

Page : 1 | 2 | 3
Lightning Strikes Twice
Lightning Strikes Twice

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Strikes Twice (CD)
Super CD avec beaucoup d'énergie et d'ambiance positive . C'est une musique très dynamique à écouter les jours d'hiver sans soleil et les étés au cours d'une fête

WEISS - semblable EN-EL3e Batterie de rechange pour Nikon EN-EL3e 1400 mAh
WEISS - semblable EN-EL3e Batterie de rechange pour Nikon EN-EL3e 1400 mAh

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 mai 2012
Je l'utilise avec le Nikon D50 et aucun problème, batterie de bonne qualité qui dure longtemps. plus de 300 photos en continue, bonne résistance au froid également

Stuhrling Original 1.091235E+33 - Montre Automatique - Affichage Analogique - Bracelet Cuir Marron et Cadran Beige - Femmes

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 avril 2012
C'est une montre très originale qui fonctionne bien. Elle est très féminine. C'est vrai que parfois on a du mal à voir les aiguilles en fonction de la luminosité mais on s'y fait très vite et comme cela on prend le temps de regarder l'heure.
Attention le bracelet en cuir est recouvert de satin ce qui le rend un peu fragile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2015 2:21 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais, 2 février 2012
Cette perle est très sympa surtout pour faire un cadeau à quelqu'un de très spécial pour vous, seul hic le plaquage ne tient pas et moi la perle est devenue toute couleur orange

Severin KA5954 Expresso
Severin KA5954 Expresso

5.0 étoiles sur 5 Conforme au besoin, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin KA5954 Expresso (Cuisine)
Cet article est super pour faire un café rapidement entre copines (2 personnes) ou d'excellents capuccino. Petit il ne prend pas de place dans la cuisine
vraiment très bien. Attention ne pas avoir une mouture de café trop fine sinon il est amer.

Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park
DVD ~ Bruce Springsteen & The E Street Band

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park (DVD)
Quel bonheur ce DVD, on voit tout le plaisir et l'enthousiame ainsi que le professionnalisme du BOSS
Bravo

Circle [W/Dvd] [Import anglais]
Circle [W/Dvd] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 A avoir absoluement, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle [W/Dvd] [Import anglais] (CD)
The circle c'est du pure Bon Jovi, du pure rock comme on aime, a voir absolument dans la voiture pour partir en vacances, dans la salle de bain pour donner du peps, dans le salon pour faire la fête !

Adrenalize
Adrenalize

4.0 étoiles sur 5 Très professionnel, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adrenalize (CD)
Malgré un problème de livraison, un second envoie a été fait très rapidement. Très bonne réaction bravo

String N Beats
String N Beats
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Magique, 20 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : String N Beats (CD)
Cet album est une alliance brillante de la musique du 21ème siècle et de la musique classique sans compter sur les compositions personnelles d'Edvin Marton qui sont prodigieuses.
L'écoute de cet album met en éveil tous nos sens et nos émotions, c'est une pure merveille, les rythmes sont soutenus et riches, le son du stradivarius magnifique à la fois mélodieux, tendre rapide et fort.
C'est une perle à avoir dans sa collection en souhaitant qu'Edvin Marton en fasse de nombreuses autres

Bon Jovi - This Left Feels Right Live [Édition Limitée]
Bon Jovi - This Left Feels Right Live [Édition Limitée]
DVD ~ Bon Jovi
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 C'est du diamant, 11 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon Jovi - This Left Feels Right Live [Édition Limitée] (DVD)
Ce DVD va ravir les fans de leur dernier album This Left feels Right, c'est l'occasion unique de le voir jouer sur scène par le groupe aidé des musiciens de Southside Johnny et des musiciens du groupe de Jon Bon Jovi The big dogs comme Bobby Bandiera.
Le DVD reprend les principaux titres de l'album avec 2 bonus interressants qui avaient leur place sur TLFR mais Jon vous expliquera pourquoi ils n'y sont pas mieux que moi dans les nombreux supplément de ce DVD une vraie boîte à trésors
Les bonus sont sympas on voit la préparation de la soirée au Borgota Hotel d' Atlantic City et tout le travail de l'équipe de la tournée.
La partie de poker est fun, les vidéos nous rappellent la super Tournée Bounce. A voir le tournage de la partie
Les interviews éclairent sur les choix du groupe en matière de création.
Bon je ne vais pas tout dire, il faut laisser la surprise, globalement ce DVD ressemble bien au groupe et à son esprit même si la musique n'est pas vraiment Rock comme certains le voudraient! Moi j'adore il plairait aux vrais fans de longue date et aux nouveaux qui veulent en savoir plus sur ces vrais musiciens (et oui il y en a encore). Il y a des moments d'émotions et de franche rigolade ! a avoir absolument dans sa collection.

Page : 1 | 2 | 3