Profil de marie > Commentaires

Netgear WNA3100M-100PES - Clé Wi-Fi USB Mini N300 - Compatible Raspberry pi
Netgear WNA3100M-100PES - Clé Wi-Fi USB Mini N300 - Compatible Raspberry pi

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais attention à l'installation, 2 août 2016
Ne pas installer le cd
Pour télécharger les drivers c'est ici [...]
sur la boite c'est marqué N300 ce qui présente le mauvais driver quand on cherche sur le site netgear.
C'est WNA3100M et non pas WNA3100
J'ai perdu un temps fou

Top Tendances chaussures de femmes 2015 coupe large de bottes noires Dring cheville

5.0 étoiles sur 5 Enfin des chaussures chevilles larges, 15 janvier 2016
Celà fait deux ans que j'essaie diverses marques, je ne compte plus le nombre de chaussures renvoyées. Pourtant, je n'ai pas un pied
exceptionnellement large. Je me résignais à mettre des chaussures plates ou mémères. J'ai réussi à enfiler ces bottines sans difficulté. Pour les septiques, on peut dénouer la boucle et la fermeture éclair, une fois refermée, c'est confortable avec mes chaussettes standard. J'ai pris une taille 7 pour un 40. Je vais suivre la marque et rattraper le temps perdu.

Phénoménologie de l'esprit
Phénoménologie de l'esprit
par Georg Wilhelm Friedrich Hegel

1.0 étoiles sur 5 Dommage, les livres Garnier flammarion sont de mauvaise qualité, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phénoménologie de l'esprit (Poche)
Les livres de cette maison d'édition sont de mauvaise qualité, les pages se détachent au moindre effort de relecture.
C'est pénible.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 septembre 2014
Je suis contente de mon achat, j'ai pu détruire des archives encombrantes et je n'ai eu aucun problème.
L'appareil est robuste et correspond bien à la description.

La bible des macarons et mignardises
La bible des macarons et mignardises
par Sylvie Aït-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de patisserie, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des macarons et mignardises (Relié)
les résultats sont parfaits en suivant les recettes (la patisserie est une science exacte).
Les photos sont magnifiques et donnent envie de faire les desserts qui sortent du lot.

Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2
Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 J'ai fait mon stock, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je ne trouve pas facilement ce produit dans le commerce et seul celui-ci me convient par rapport à ma morphologie, la solution aura été de commander une certaine quantité pour être enfin tranquille.