Profil de Sergio M > Commentaires

Page : 1 | 2
Kingston - DTMCK/32GB - Clé USB Mémoire Flash 32 Go - Noir
Kingston - DTMCK/32GB - Clé USB Mémoire Flash 32 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la voiture, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/32GB - Clé USB Mémoire Flash 32 Go - Noir (Personal Computers)
Très compact, pratique pour l'autoradio, c'est super d'avoir une clé qui dépasse à peine. Débit à l'écriture n'est pas exceptionnel, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Merrell Sprint Blast, Baskets mode homme, Marron (Espresso Brindle), 43
Merrell Sprint Blast, Baskets mode homme, Marron (Espresso Brindle), 43

5.0 étoiles sur 5 Confortable et résistante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Sprint Blast, Baskets mode homme (Chaussures)
Je les porte depuis plus d'un an, et elles sont encore en parfait état, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et quel confort, de vraies pantoufles...

Il faut quand même les traiter de temps (un peu de cirage tous les 3 ou 4 mois), et là, difficile de conserver la couleur du "M" sur le côté, mais ça ne me gêne pas.

Attention au niveau pointure : prévoir une taille au-dessus (je porte habituellement du 42 mais j'ai dû prendre du 43), ce qui semble être un problème récurrent dans la marque.

DURAGADGET Housse Etui Rotatif de Luxe en noir et support intégré pour Google Nexus 7 Asus Tablette Android 4.1 Jellybean et modèle 3G - vue horizontale ET verticale + stylet forme crayon en aluminium léger noir BONUS - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour Nexus 7 (2012), 7 mars 2014
Je possédais une autre housse dont je n'étais pas vraiment satisfait. Celle-ci me convient davantage.

Points positifs :
- coins bien protégés
- bords de la tablette restent accessibles
- système rotatif bien pensé
- aimant assurant la mise en veille / réveil à la fermeture / ouverture
- élastique pour assurer la fermeture lors du transport (dans un sac ou un cartable, par exemple)

Points négatifs :
- housse un peu épaisse (à cause du système de rotation)
- stylet offert, mais pas vraiment utile (trop gros, trop lourd, et pas d'espace de rangement prévu dans la housse)

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Rouge
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Rouge

5.0 étoiles sur 5 protection de base, 7 mars 2014
L'étui protège les coins, ajoute une touche de couleur agréable au smartphone, tout en gardant la finesse du téléphone, contrairement à un étui à clapet. Le toucher un peu caoutchouteux assure une bonne prise en main.

Alors, oui, on peut dire que ça ne protège pas la vitre, mais je pense que les smartphones sont assez bien traités contre les griffes. Je mets le téléphone dans ma poche arrière depuis 6 mois sans aucun dommage.

Levi's® - Jean - Slim Bootcut - Homme - Bleu (Mostly Mid Blue) - FR : W31/L30 (Taille fabricant : W31/L30)

4.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Le modèle me semble tout à fait bien, mais comme signalé dans d'autres commentaires, il y a un petit défaut au niveau de la poche arrière gauche. Personnellement, ça ne me gêne pas, et pour le prix (54 €) je trouve ça correct.

Mais une étoile en moins car cela devrait être précisé dans la description du produit

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh pour Acer Aspire 5310 | 5520 | 5710Z | 5720 | 5920 | 5920G | 6920 | 6920G | 7520 | 7720G | 8920 | 8930 | 8930G etc...
Proposé par Electric Depot - France

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas (Acer 8930G), 7 mars 2014
La batterie est censée être compatible avec les portables Acer 8930G, mais j'ai constaté après achat un voltage différent sur la batterie d'origine (14.8 V) et sur celle-ci (11.1 V).

Résultat : la batterie n'est tout simplement pas détectée (pas d'indicateur de charge sur le portable et Windows indique qu'aucune batterie n'est branchée).

J'ignore si le problème est lié au voltage (probablement) ou à une batterie défectueuse, mais peu importe : retour à l'expéditeur !

Sony - SRS-BTV5 - Enceinte portable Bluetooth Noir
Sony - SRS-BTV5 - Enceinte portable Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 plus petit que ce que je ne pensais, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - SRS-BTV5 - Enceinte portable Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
je pensais recevoir quelque chose d'un peu plus volumineux, mais l'enceinte n'est pas plus grosse qu'une nectarine. C'est tout mignon.

fourni avec une petite housse (mignonne aussi) et un câble usb - micro usb (comme pour la plupart des smartphones) mais pas de chargeur, faudra utiliser celui du téléphone.

La qualité sonore est meilleure qu'avec le haut parleur du téléphone, c'est certain, mais il ne faut pas non plus à s'attendre à des miracles en terme de basses ou de puissance sonore. Pour une utilisation en déplacement ou au jardin, c'est sympa.

Le NFC est plutôt pratique (avec un xperia t), on pose le téléphone dessus et ça se connecte automatiquement et lance l'application walkman (mais je n'ai pas trouvé comment lancer une autre application de mon choix à la place).

Je n'ai pas encore vraiment mesuré l'autonomie, je réserve mon avis pour plus tard, mais pour le reste, je suis satisfait et ça correspond à ce que je recherchais.

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 17 décembre 2012
le produit est bien lesté et la surface anti-dérapante... J'étais un peu sceptique en commandant, et au final, c'est assez convainquant. Je laisse le support en permanence sur le tableau de bord, et il bouge assez peu... car oui, il bouge quand même un peu de temps en temps, mais c'est dû à la forme de mon tableau de bord avec des parties bombées, je suis sûr que sur un tableau de bord plat, ça serait parfait.

Il faudrait voir également ce que ça donne avec un GPS plus grand/lourd, mais avec un modèle de 4,5 pouces, ça ne pose pas de problème pour la stabilité.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
J'ai pris ce câble pour remplacer le câble bien trop court fourni avec la Nexus 7. Et ça le remplace parfaitement...

Le câble me semble de bonne qualité, il est assez souple. Maintenant, on verra si ça tient dans le temps, mais il n'y a pas de raison !

Rapport qualité prix : très bien.

Kingston DTE30/64GB Clé USB 3.0 Mémoire Flash 64 Go Noir / Gris / Blanc
Kingston DTE30/64GB Clé USB 3.0 Mémoire Flash 64 Go Noir / Gris / Blanc

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 22 novembre 2012
après quelques jours d'utilisation, j'en suis très satisfait. Les débits semblent ok en USB2 et je ne dispose pas d'appareils en USB3 pour tirer pleinement parti des débits annoncés.

Esthétiquement, je trouve la clé classe et sobre.

L'ouverture et fermeture de la clé par partie coulissante semble bien finie, il y a petit clic quand on ouvre ou quand on ferme.

Un seul défaut à mon goût : une conception un peu large, toujours embêtant quand les ports USB sont rapprochés.

Et à ce prix là, je n'aurais pas dit non à une dragonne pour l'accrocher autour du cou :-)

Page : 1 | 2