Profil de joelle Barberet > Commentaires

Contenu rédigé par joelle Barberet

joelle Barberet

HIMRY Design Jupon de Mariée en Crinoline Jupon, 3 Cerceau, Taille Unique, Adéquat pour Taille 36 - 50, Blanc, KXB0005-White-X
Proposé par kxshopDE

5.0 étoiles sur 5 jupon 3 cerceaux, 13 février 2017
article superbe ,conforme à ce que j'avais commandé juste un petit bémol élastique à la taille est un peu trop serré;mais je recommande cet article

Klaiser MG400 Machine à glaçons Pro Express - Production 15 kg/jour - Puissance 150W

5.0 étoiles sur 5 machine à glaçons, 29 juin 2016
j'ai choisi cet article sur les conseils de mon fils qui en avait une ,très pratique, les glaçons se font rapidement,le seul contre c'est que les glaçons fondent rapidement, mais je recommande cette machine

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 escapade en camping car, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
Très satisfaite, très bon livre,bonne idée de séjour avec carte détaillées,site à visiter très bien expliqués ,toutes les escales pour camping car sont mentionnées.Je recommande ce livre.

Switel - BCE27 - Ecoute Bébé Easy Phone
Switel - BCE27 - Ecoute Bébé Easy Phone
Proposé par BabySecurity

3.0 étoiles sur 5 écoute bébé switel, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switel - BCE27 - Ecoute Bébé Easy Phone (Puériculture)
Bon produit,prix abordable, on entends bien les pleurs du bébé ,mais, la veilleuse est un peu faible;en plus il faut racheter les prises pour raccorder à l'électricité, car celle livrée avec le produit ne sont pas française,on peu le faire fonctionner avec les piles mais cela revient plus cher,donc en comptant 10€ le raccord électrique( il en faut deux ) cela remonte le prix d'achat.

Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W
Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W

4.0 étoiles sur 5 aspirateur tornado, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W (Cuisine)
Le + :très bonne aspiration,très maniable,très bon rapport qualité prix
Le - : fil un peu court, et il est un peu bruyant en grande vitesse
Mais je ne regrette pas mon achat et je le recommande