Profil de titi3006 > Commentaires

Contenu rédigé par titi3006

titi3006

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lot de 120 fermoirs mousquetons 10mm en plaqué argent apprêts création de bijoux par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 lot, bien pratique, 15 décembre 2015
Lot de fermoirs, pratique et économique, le compte est bon, colis reçu dans les délais annoncés
en ce qui concerne la qualité, l'annonce indique "plaqué argent", vu la couleur des fermoirs je n'y crois pas du tout... ca ressemble plus à du toc qu'à du plaqué argent, étant allergique au toc, je serai vite fixée quand je commencerai à porter mes bijoux... et je ne manquerai pas de revenir poster un com'
par contre, j'ai commandé 2 produits chez ce vendeur, sur une même commande, et ils font payer 2 fois les frais de port, assez moyen comme pratique...

700 anneaux ouverts en plaqué argent 5mm pour pendentifs breloques fermoirs apprêts bijoux par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 décembre 2015
un gros lot d'anneaux ouverts, très pratique et économique, le compte est largement bon, colis reçu dans les délais annoncés
en ce qui concerne la qualité, l'annonce indique "plaqué argent", vu la couleur des anneaux je n'y crois pas du tout... ca ressemble plus à du toc qu'à du plaqué argent, étant allergique au toc, je serai vite fixée quand je commencerai à porter mes bijoux... et je ne manquerai pas de revenir poster un com'
par contre, j'ai commandé 2 produits chez ce vendeur, sur une même commande, et ils font payer 2 fois le montant des frais de port, assez moyen comme pratique...

FACILLA® BRACELET GOURMETTE EN TIBET ARGENT TURQUOISE BLEU 10MM
FACILLA® BRACELET GOURMETTE EN TIBET ARGENT TURQUOISE BLEU 10MM
Proposé par goldenbuyfr

3.0 étoiles sur 5 très joli bracelet, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® BRACELET GOURMETTE EN TIBET ARGENT TURQUOISE BLEU 10MM (Bijoux)
J'avais hâte de le recevoir, je ne suis pas deçue, ce bracelet est vraiment très joli, ni trop petit, ni trop grand
reçu dans les délais annoncés
pour ce qui est de la qualité, il faudra voir avec le temps
je recommande

Plume naturelle prend 3/Pkg-3-1/2 "rouge/blanc/noir
Plume naturelle prend 3/Pkg-3-1/2 "rouge/blanc/noir
Proposé par BIC WAREHOUSE

2.0 étoiles sur 5 bof décevant, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume naturelle prend 3/Pkg-3-1/2 "rouge/blanc/noir (Divers)
J'ai reçu les plumes plus rapidement que prévu donc la dessus rien a redire
par contre ce que j'ai reçu n'a rien à voir avec l'image
les plumes sont toutes plates, aucun volume et très très fines
elles ont l'air de qualité moyenne
je suis déçue et les produits ne correspondant pas à l'image je ne recommanderai pas ce produit

100pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished Beads, ronde 4mm Jet Iris Rainbow

Délai de livraison respecté.
Les couleurs et les jeux de lumière des perles sont vraiment très sympa. Elles ont l'air d'être de bonne qualité.
A confirmer toutefois après quelques temps d'utilisation des bijoux finis.

100pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished Beads, ronde 4mm Crystal Sliperit

A confirmer toutefois après quelques temps d'utilisation des bijoux finis.

100pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished Beads, ronde 4mm Silver Metallic

A confirmer toutefois après quelques temps d'utilisation des bijoux finis.

100 pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished ronde 3mm Jet Rutil Blue

A confirmer toutefois après quelques temps d'utilisation des bijoux finis.

100pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished Beads, ronde 4mm Chalk Lava Red

A confirmer toutefois après quelques temps d'utilisation des bijoux finis.

100pcs Tchèque facettes perles de verre, Fire-Polished Beads, ronde 4mm Jet Green Iris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10