Profil de titi3006 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Perles tubes 4-13,5 mm en Obsidienne noire - Chapelet de 4,7mètres
Perles tubes 4-13,5 mm en Obsidienne noire - Chapelet de 4,7mètres

2.0 étoiles sur 5 déçue, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles tubes 4-13,5 mm en Obsidienne noire - Chapelet de 4,7mètres (Cuisine)
L'annonce est erronée, il ne s'agit en aucun cas d'un chapelet de 4,7 mètres, j'ai reçu moins de 40 cm, soit 30 perles, dont 4 sont arrivées cassées et inutilisables, ce qui donne une idée de la qualité des perles
déçue

Lot de 50pcs 2-7cm Plumes de Poulet pour Artisanat Fabrication de Masque Chapeau

3.0 étoiles sur 5 jolies, 16 décembre 2015
ces plumes sont très jolies, douces au toucher, qualité moyenne je dirais
la plupart des plumes font 2 cm ou 3,5 cm (4 plumes de 5 cm et 4 de 6cm, et seulement 2 de 7cm)
au final je suis un peu déçue car plus de la moitié du lot sont des plumes de 2cm, difficile à utiliser je pense, c'est un peu dommage
(par ailleurs livraison très longue)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50pcs 5-9cm Plumes de Faisan pour Artisanat Fabrication de Masque Chapeau
ces plumes sont jolies et toutes douces, elles font environ 3cm, 4cm, 5cm, 7cm et 8cm, de quoi satisfaire tous les besoins, ni trop fines ni trop épaisses
seul problème elles n'ont pas l'air de très bonne qualité, j'en ai plusieurs dans le lot qui sont déjà abimées et elles ont tendance à s'effilocher quand on les touche
je suis un peu deçue
(livraison très longue par ailleurs)

Lot de 50pcs 3-6cm Plumes de Faisan pour Artisanat Fabrication de Masque Chapeau

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 décembre 2015
ces plumes sont d'une jolie couleur et elles sont douces (4cm, 5cm et 6cm)
malheureusement elles sont de mauvaise qualité
plus de la moitié des plumes que j'ai reçue dans ce lot sont abîmées
je suis déçue et ne recommande pas (livraison très longue)

Lot de 50pcs 5-9cm Plumes de Faisan pour Artisanat
Lot de 50pcs 5-9cm Plumes de Faisan pour Artisanat

5.0 étoiles sur 5 trop belles, 16 décembre 2015
Je viens de recevoir ce lot de superbes plumes
elles sont toutes douces, un peu en volume sur le haut et plus fines vers la pointe, très jolies couleurs
4 tailles différentes : environ 5cm, 6cm, 7 cm et 9cm
(la livraison a été un peu longue, il faut être patient ca vaut le coup)
je recommande

10 Rouleaux Cordes Fil de Perles en Nylon 1 mm Fabrication de Bijoux DIY Couleur Mixte
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 très grande déception, 15 décembre 2015
commande reçue après un délai long, très long, plus de 3 semaines après le délai annoncé
et quelle déception ... pas de fil rose pale, pas de fil violet, même pas de fil blanc !!!
au lieu de cela, j'ai reçu du fil orange presque fluo moche, du fil rose fluo et du fil jaune fluo, et toutes les bobines de fil sont brillantes, ce qui n'apparaît ni sur la photo ni dans la description du produit
que suis-je censé faire avec du fil rose, jaune et orange fluo ?? ces couleurs sont trop particulières pour être glissées dans un lot
Je suis très déçue et ne recommande pas ce produit

3 x Turquenite polies (Howlite bleue)
3 x Turquenite polies (Howlite bleue)
Proposé par gemstone magic

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x Turquenite polies (Howlite bleue) (Cuisine)
livraison assez rapide
aucune des 3 pierres reçues n'est pareillle ni dans la forme ni dans la couleur, elles sont assez grosses (plus de 2cm), semblent être de vraies pierres
dommage toutefois qu'elles ne soient pas aussi jolies que celle de la photo

Ametrine Tumblestone
Ametrine Tumblestone

2.0 étoiles sur 5 rien à voir, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ametrine Tumblestone (Cuisine)
livraison assez rapide, je pense qu'il s'agit d'une vraie pierre et non d'imitation
toutefois la pierre que j'ai reçue n'a rien à voir avec celle de la photo ni dans la forme ni dans la couleur
en fait elle est même moche et abimée, au final c'est cher payé (sachant qu'en plus j'ai commandé 2 produits lors d'une même commande, et qu'ils font payer 2 fois les frais port...)
je suis déçue et ne recommande pas

x 3 Le jaspe sanguin Tumblestones
x 3 Le jaspe sanguin Tumblestones
Proposé par gemstone magic

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : x 3 Le jaspe sanguin Tumblestones (Home)
livraison assez rapide, je pense qu'il s'agit de vraie pierre et non d'imitation
malgré tout je suis déçue, quand je les ai reçue je me suis demandé si c'était une plaisanterie...
elles sont ridiculement minuscule (a peine 1cm) ... ce que ne précise pas l'annonce et la photo laisse à penser que la pierre est de taille normale, par ailleurs elles sont juste de couleur vert foncé (pas de tache rouge)
et j'ai commandé 2 produits lors d'une même commande, ils font payer 2 fois les frais port...
au final c'est cher pour ce que c'est
je ne recommande pas

HOUSWEETY - Lot de 100 Ends Caps Accessoire Fermoir de Chaine Collier Connecteur d'accessoires en Acier Inoxydable
Proposé par Housweety

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2015
colis reçu dans les délais
lot pratique et économique, les fermoirs ont l'air de bonne qualité (à voir à l'utilisation vu que je viens de les recevoir), ni trop petits ni trop grand a priori
j'en ai reçu 11 de plus en prime
je recommande