Profil de CHRIS.MEUDON > Commentaires

Page : 1 | 2
Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l
Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Valise Orlando 53 cm (Luggage)
Cela fait 2 ans que j'utilise ces valises (nous en avons 2 une noire et une rouge payée à l'époque 30€), elles sont très bien finies, solides, bien pensées. Poignées, Roulettes, Tissues et coutures solides, excellent rapport qualité / prix, je recommande vivement ce produit.

Huawei 51990797 Coque pour Huawei Mate 7 Beige
Huawei 51990797 Coque pour Huawei Mate 7 Beige

3.0 étoiles sur 5 Cheap, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei 51990797 Coque pour Huawei Mate 7 Beige (Accessoire)
Coque en plastique bas de gamme, ne valorise absolument pas le téléphone mais remplit convenablement sa fonction.
Rapport qualité / prix défavorable compte tenu des matériaux utilisés mais bon adaptation au téléphone

Swees? 10 x Ampoule G9 5W LED (¨¦quivalent ¨¤ 40 W), blanc chaud, AC220-240V, SMD2835 51 Ampoules, angle de 360 ¡ã de diffusion

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 décembre 2015
Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise ces ampoules, l'éclairage est agréable et équivalent à mes précédentes OSRAM G9 en 33W. La taille raisonnable permet de les placer dans mes appliques en cristal sans que cela nuise à leur esthétique.

Pour ce qui concerne la fiabilité, on verra dans 6 mois mais dors et déjà en regard du prix, il ne faut pas hésiter à les essayer.

Toner de remplacement pour Samsung série ML- 1630 / SCX- 4500, noir , 3000 pages

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis à signaler, 18 août 2015
Produit reçu, bien emballé, reconnu immédiatement par l'imprimante, aucune différence d'impression par rapport à une cartouche d'origine.
Bref parfait, la seule inconnue reste la durabilité du produit dans le temps ... A suivre

Travelite Mallette Ordinateur à Roulettes Orlando Valise 2 Roues S 37 L (Rouge) 82773

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, économique, 17 juillet 2015
Compatible cabine avec toutes les compagnies lowcost (easyjet, ryannair, vueling, transavia ....), fabrication solide (déjà 10 voyages en soute) , jolie, fonctionnelle et vraiment pas cher, je ne vois rien à reprocher à cette petite valise si ce n'est son cadenas absolument ridicule et inutilisable (mieux vaux de rien mettre). Je recommande vivement ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 4:38 PM MEST

Case Logic DCB303K Housse en nylon pour caméscope numérique Noir
Case Logic DCB303K Housse en nylon pour caméscope numérique Noir
Proposé par Versandmaennchen

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 17 juillet 2015
Un petit produit bien pensé dans lequel je peux faire tenir mon petit camescope HD JVC + mon compact SONY RX-100. Petites pochettes pour mettre les cartes SD et cable USB, bon rembourrage donc bonne protection en cas de chute. Compact , joli, bien fini, matériaux de qualité, pas cher, je suis ravi de cet achat et ne vois absolument rien à lui reprocher.

Muvit MUCCPSCIP4G001 Housse pour iPhone 4/4S Noir
Muvit MUCCPSCIP4G001 Housse pour iPhone 4/4S Noir

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUCCPSCIP4G001 Housse pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Sans aucun doute solide et fonctionnel mais il est difficile de trouver moins valorisant pour son téléphone. L'apparence est une vulgaire et simplissime coquille en plastique rigide, vraiment rien de valorisant. Quand je compare à l'étui Muvit que j'ai acheté par ailleurs pour mon Iphone 6, le jour et la nuit.

A recommander seulement si usage en environnement industriel ou commandos de l'armée mais certainement pas pour troner sur une table au restaurant ))))

Honeywell HH950E Humidificateur
Honeywell HH950E Humidificateur

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, efficace, fiable, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HH950E Humidificateur (Outils et accessoires)
Cela fait déjà 2 ans que je l'utilise, efficace, facile à nettoyer, peu bruyant et ..... fiable , aucun soucis
Je recommande vivement.

Polar FT7 Cardiofréquencemètre Noir/rouge
Polar FT7 Cardiofréquencemètre Noir/rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, Simple, Efficace, Esthétique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.

Sennheiser OMX 680 Casque stéréo tour d'oreille adidas système EarFin
Sennheiser OMX 680 Casque stéréo tour d'oreille adidas système EarFin

1.0 étoiles sur 5 Peu solide, Qualité sonore moyenne .... grosse déception., 4 février 2014
Très déçu par ce produit de marque pourtant particulièrement réputée. Les petits coussinets amovibles se perdent facilement, se désolidarisent facilement de l'oreille pour quelqu'un qui transpire beaucoup, qualité sonore moyenne (volume insuffisant), un des écouteurs est tombé en panne en moins d'un an , mauvais rapport qualité prix

Très grosse déception, je déconseille fortement

Page : 1 | 2