Profil de Sabah. > Commentaires

Contenu rédigé par Sabah.
Classement des meilleurs critiques: 1.938.004

Sabah.

Be
Be

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux., 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be (CD)
Cet album est génial. J'avais déjà aimé le premier, mais celui là est bien meilleur. Bien plus subtil, il faut, à mon sens, l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur. On oscille entre des sons assez doux ( "Start Anew" qui est simplement un morceau parfait...) et d'autres sons bien plus lourds (l'orchestre sur "Second Bite Of The Apple", pour citer un exemple, ou encore "Flick Of The Finger".)
Il est vrai que cet album-ci est un peu plus "calme" que le premier mais l'on retrouve tout de même des morceaux plus rock'n'roll comme "Face The Crowd" ou "I'm Just Saying" et même une chanson qui fait très "chanson de l'été" qui est "Iz Rite" (qui est aussi la chanson la plus joyeuse de l'album.)

Bref, une réussite selon moi (qui suis une grande fan qui se veut objective...mais qui ne l'est pas forcément).

Les meilleurs morceaux : "Soon Come Tomorrow", "Don't brother me" (L'instrumental un peu planant est magique.) et "Ballroom Figured".