Profil de mkine > Commentaires

Contenu rédigé par mkine

mkine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mandoline Professionnelle 5 en 1 - Découpe les fruits et les légumes rapidement et uniformément - Livré avec 5 lames différentes en inox haute qualité, un poussoir de sécurité et un bac de stockage
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 enchantée par la mandoline..., 19 septembre 2016
.. dit mon épouse ! En effet, la qualité des matériaux (plastique et acier) est au rendez vous ; la disposition des pièces est adéquate. Livraison et emballage : rien à redire. Mon épouse peut donc en jouer (mais en faisant attention : je préfère qu'elle garde tous ses doigts intacts, j'en ai besoin !)
Je recommande

Inateck Câble Adaptateur SATA vers USB 3.0, Adapter USB3.0 vers SATA III pour 2,5" SSD ou HDD, UASP Compatible
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 adaptateur inatek sata vers USB 3.1, 11 juillet 2016
j'avais déjà acheté et utilisé l'adaptateur inatek sata-usb 3.0 AVEC ALIMENTATION (donc utilisable pour disques 2.5" sans alimentation et pour disques 3.5" avec l'alimentation. Très satisfait par l'article :
- très bonne qualité du plastique
- cordon d'une longueur satisfaisante
- aucun problème avec aucun des disques utilisés, aussi bien en 2.5" qu'en 3.5" (test sur environ 50 disques)
- performance conforme à celle de l'usb3
ET TRES BONNE PRESTATION DE L'ENTREPRISE (suite à un problème, avant même mon retour, elle m'a réexpédié l'article de remplacement).
Du coup, j'ai été volontaire pour tester leur nouvel adaptateur "sata vers usb 3.1".
Celui ci n'est pas équipé d'une alimentation ; il ne peut donc servir que pour les disques 3.5". Lui aussi est TRES satisfaisant :
- plus compact que le modèle cité ci-dessus ;
- très bonne ergonomie (sa forme est trés bonne pour la manipulation)
- le câble est d'une longueur suffisante sans être encombrant (29cm), ni trop rigide, ni trop souple (= solide, notamment à chaque extrémité)
- le plastique est d'une très bonne qualité
- parfaitement reconnu : sous windows 7 ; windows 8.1 ; windows 10 ; ainsi que lors de démarrage sur clé USB utilisant des applications de type linux ou non winpe (ex DOS)
- en ce qui concerne les performances : je l'ai comparé au modèle précédent ainsi qu'à des adaptateurs "icybox" avec HDTUNE ainsi que par des essais de transferts de fichiers (1GO et 3 GO). Pas de déception : conforme aux normes (la performance varie selon les disques : 5400t/m ou 7200t/m, l'ancienneté du disque -sata2 ou sata3-, le chipset de l'ordinateur, ... : en général, environ 80MO/s -parfois jusqu'à 100MO/s pour des transferts de gros fichiers. MAIS JE N'AI PAS PU ESSAYER AVEC de l'USB 3.1, n'en disposant pas....
Je recommande donc ces deux adaptateurs.

Pixnor 4pcs inox câble câble cosse pour câble de 3,0 mm (argent)
Pixnor 4pcs inox câble câble cosse pour câble de 3,0 mm (argent)
Proposé par Idealships

4.0 étoiles sur 5 cosses inox, 7 avril 2016
vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; ces cosses sont vraiment minuscules ; je ne sais pas si je pourrais les glisser dans les crochets à visser. J'espère qu'elles seront suffisantes pour du câble 3mm

DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
Proposé par Dnlight Deal

4.0 étoiles sur 5 crochets tendeurs, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
délai de livraison vriament assez long (mais annoncé et respecté) ; si on a le temps... vu le prix satisfaisant, c'est acceptable. Vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; ne sont pas très grands mais pour du cable 3mm, me semble suffisants.

10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 serre-câbles inox, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
c'est vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; pour le prix, tb ; ils sont vraiment petits... je ne les ai pas encore utilisés, j'espère que pour des câbles inox 3mm en tension, le blocage sera suffisant.

MHP ® Pack de 10 RJ45 blindé CAT 5e connecteurs / Ethernet STP sertir des connecteurs
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 connecteurs RJ45, 7 avril 2016
ayant eu des problèmes de montage avec des connecteurs cat 6 (malgré les guides fournis), j'ai repris des RJ45 5E... et j'en suis content. Prix, Livraison, emballage : rien à dire ; les connecteurs sont ok aussi. TB

Lève tondeuse tracteur
Lève tondeuse tracteur

5.0 étoiles sur 5 lève tondeuse, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lève tondeuse tracteur (Divers)
pour le prix, faut pas s'attendre à de l'exceptionnel. NEANMOINS, le système fonctionne bien, semble suffisamment solide (mon autoportée stiga 34082H est parfaitement soulevée. J'ai graissé la vis (pénible... mais éviter la corrosion m'est indispensable. C'est très long de tourner la manivelle pour le levage : il serait bon d'avoir un système cranté avec blocage/déblocage...

Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695
Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695
Proposé par jmd aquarium bassin peche

5.0 étoiles sur 5 anode pour t-flow tronic 35, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695 (Jardin)
pièce détachée d'origine, parfaitement adaptée. Livraison et emballage : parfaits. Quant à l'efficacité de l'article lui-même contre les algues filamenteuses, je suis plutôt... dubitatif !

Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m
Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m

5.0 étoiles sur 5 connexion sata interne, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m (Personal Computers)
connexion disque sata (données et alimentation) vers
- mollex pour alimentation et
- port data pour les données sata
cet adaptateur est pratique et adapté

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g
Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g

5.0 étoiles sur 5 bonne pâte..., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g (Personal Computers)
livraison rapide, dans un emballage adapté (c'est à dire pas gigantesque par rapport à l'objet, juste suffisant) ; utilisation commode avec la seringue. Pour l'instant, pas assez de recul pour juger de sa tenue dans le temps mais pour avoir vérifié la température processeur avant et après application, je peux dire qu'elle joue bien son rôle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7