Profil de bernollin laurent > Commentaires

Contenu rédigé par bernollin laurent

bernollin laurent

Page : 1 | 2
Live at Pukkelpop 2015/Inclus DVD
Live at Pukkelpop 2015/Inclus DVD

5.0 étoiles sur 5 Endiablé, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Pukkelpop 2015/Inclus DVD (Album vinyle)
16 titres de Parov Stelar dans un rythme soutenu et endiablé..... Ou ce côtoie l electro le jazz et le swing dans ce fabuleux live le double vinyle est magnifique et de plus le dvd en prime cerise sur le gâteau....... À posséder dans votre collection ......du bonheurrrrrrr

Brosse fibre de carbone
Brosse fibre de carbone

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse fibre de carbone (Appareil-photos)
Prix très correct et produit de qualité car j écoute de vieux vinyles dont je ne compte plus l âge des micros sillons pour certains 43 ans ......lol mon âge. Et je dois avouer que ce produit est efficace nettoie bien les vinyles..... Je recommande

Still Waters - Double Vinyle+CD
Still Waters - Double Vinyle+CD

5.0 étoiles sur 5 J adoreeeee, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Waters - Double Vinyle+CD (Album vinyle)
Du son vintage. ....un régal pour les oreilles avec ce double vinyle en couleur bleu et rouge....a procédé. ....très seventies

Galaxy S6 Coque - Ringke FUSION MIRROR ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour Samsung Galaxy S6 - Eco Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite...., 10 janvier 2016
Ringke fusion .....j avais déjà cette protection sur mon ancien Sony z3 et je peux affirmer que ce dernier est tomb' plus d une fois et résultat pas un seul dégât sur le téléphone d ou ce choix maintenant pour mon Samsung S 6 .... Coque silicone dure qui absorbe très bien les chocs ...

Classique- Bague Homme- Chevalière- Acier Inoxydable- Incrusté de Carbone Fibre- Argent et noir deux tons- Comfort Fit(12)

5.0 étoiles sur 5 Tres bel effet, 5 janvier 2016
Produit de bonne qualité pour un pour mini prix très belle effet carbone et bonne finition je suis très satisfait.

Chargeur sans Fil, SAVFY® Ultra Mince Chargeur Pad sans fil Chargeur à Induction pour Samsung S7/S7 Edge/S6/S6 Edge, Nexus 4/5/6/7 (2013), Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC 8X/Droid DNA et Périphériques Tout Qi-Enabled, Blanc
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 janvier 2016
Aucun paramètre à effectuer sur le téléphone la reconnaissance du Samsung S6 est automatique, la charge est rapide et s arrête dès lors que la batterie passe à 100%. Prix très raisonnable et produit parfait et de plus esthétique.

Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S6 Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 janvier 2016
Protection souple discrète qui ne gâche pas la ligne du téléphone. ..très agréable ne grossit pas votre portable rien à dire...super

Coolreall Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy S6 ( 0,33mm HD Ultra transparent )
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 janvier 2016
Produit de bonne qualité. ..se pose très simplement...
Livré avec un nettoyant et une linette.Ce produit me semble indispensable et ne gâche pas l esthétique du téléphone.

Utimi Vibromasseur de Masturbation Féminine de Point G à 10 Fréquences Etanche
Utimi Vibromasseur de Masturbation Féminine de Point G à 10 Fréquences Etanche

4.0 étoiles sur 5 À essayer, 20 décembre 2015
Plusieurs modes de vibrations, belle texture. Par contre un peu bruyant, et la touche arrêt pas pratique. Sinon bonnes sensations

Max Passion - Vibromasseur Love Rocket vert - 13 cm
Max Passion - Vibromasseur Love Rocket vert - 13 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Passion - Vibromasseur Love Rocket vert - 13 cm (Beauté et hygiène)
Très bon produit. Première utilisation de ce type de produit, et pas déçue.J'aime beaucoup sa texture. Couleur fun. Variateur de vitesse bien mais pas forcément très pratique

Page : 1 | 2