Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici
Profil de mayence > Commentaires

Alice's Adventures in Wonderland
par Lewis Carroll
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Des illustrations décevantes, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland (Relié)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman en version originale, alors que sa traduction ne m'avait jamais intéressée. Mais j'ai commis l'erreur de choisir cette édition car j'ai détesté les illustrations que je trouve (ce qui n'engage que moi, évidemment) racoleuses, démodées et envahissantes. J'aurai dû opter pour une édition qui ne soit pas illustrée (j'ai passé l'âge de lire un livre parce qu'il y a des images !), en tout cas pas illustrée de cette façon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 9:30 PM MEST

Little Dorrit
Little Dorrit
par Charles Dickens

5.0 étoiles sur 5 ah ! Dickens..., 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Dorrit (Broché)
J'aime cet auteur depuis toujours, cela faisait longtemps que je voulais lire ce roman-là, la diffusion du feuilleton de la BBC à la télévision m'a rappelé que j'en avais envie, donc j'ai passé un bon moment dans l’Angleterre victorienne, avec tous les ingrédients d'une œuvre de cette époque -conventions et invraisemblances comprises !

VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V (Accessoire)
exactement ce qu'il me fallait ! cette batterie s'adapte correctement à l'appareil, je suis soulagée car je ne savais pas où en trouver.

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2015
Je ne trouvais pas l'étui qui convenait pour mon smartphone dans les commerces de ma petite ville, je suis ravie de l'avoir eu rapidement, conforme à ce que je voulais. Et le stylo est idéal pour les messages !

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 un éclairage original, 13 avril 2015
J'ai aimé cette façon très personnelle de présenter la vie quotidienne à Jérusalem, et désiré faire connaître cet ouvrage autour de moi en particulier à mes proches bédéphiles...

L'Arabe du futur - Tome 1
L'Arabe du futur - Tome 1
par Riad Sattouf

5.0 étoiles sur 5 drôle et émouvant, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 1 (Broché)
Je l'ai lu et aimé avant que cet ouvrage obtienne un prix au festival d’Angoulême, il me tarde de connaître la suite de cette autobiographie (?)

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Faites suivre !, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Poche)
J'ai découvert Tolkien il y a déjà ...longtemps, et j'ai lu et relu plusieurs fois "le seigneur des anneaux", ainsi que"Bilbo". Et à chaque lecture, je me suis trouvée emportée dans ce monde si proche du notre, j'ai suivi la quête et j'ai ressenti profondément ce que ces aventures avaient de rapport avec notre inconscient et nos problèmes existentiels. J'en suis sortie réconfortée .
Aussi ai-je offert cet ouvrage à une de mes petites filles, en espérant qu'elle y trouvera le même plaisir que moi !

Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater (CD)
j'ai découvert par hasard Palestrina, et je suis séduite par cette musique chorale, je l'écoute en boucle sans m'en lasser, et j'ai offert ce CD à ceux qui me sont chers

Petitcollin- 623620 - Poupée - Petit Câlin Souple - Grenouillère Dodo - 36 cm
Petitcollin- 623620 - Poupée - Petit Câlin Souple - Grenouillère Dodo - 36 cm
Proposé par Hellocadeau

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2013
ce poupon a comblé ma petite fille, ils sont devenus inséparables. Parait solide, facile à déshabiller et à rhabiller, correspond bien à ce que je voulais

Les Demoiselles de Rochefort
Les Demoiselles de Rochefort
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par dadadvd2006

2.0 étoiles sur 5 Déception, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort (DVD)
je suis déçue par le film lui même, je ne l'avais pas aimé quand il est sorti, je le trouve encore plus démodé et nunuche aujourd'hui. En revanche, j'aime beaucoup les lyrics,et je préfére écouter le CD que regarder le DVD. Ce qui n'a rien à voir avec le produit, étant totalement subjectif
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 2:31 PM MEST

Page : 1 | 2