Profil de Client Amazon > Commentaires

Évier synthèse béton PLUTON 1 grand bac 1 égouttoir
Évier synthèse béton PLUTON 1 grand bac 1 égouttoir
Proposé par Cuisi Bain Trading

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évier synthèse béton PLUTON 1 grand bac 1 égouttoir
Très satisfaite de la commande. Délai de livraison respecté. Couleur cependant un peu plus claire que représentée. A voir sa tenue dans le temps, car un peu leger par rapport à mon ancien evier. Mais les matériaux ont peut être évolué aussi.

Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Proposé par Cherry Online

3.0 étoiles sur 5 Produit aléatoire dans sa qualité., 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées (Cuisine)
Après avoir acheté un premier lot, j'étais ravie : couleurs vives et odeurs agréables. Le second lot est reçu est décevant. Couleurs grisailleuses et le violet a une odeur très désagréable de plastique brûlé. Je les ai joint pour les avertir et ils m'ont confirmé que la production étant artisanale, le produit n'avait pas vraiment de suivi. A voir donc ...

Excellent Accessories - Coque arrière plastique anti-choc haute qualité + film protection écran + chiffon de nettoyage pour Nokia Lumia 535 - Noir, Taille unique
Proposé par EXCELLENT ACCESSORIES

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 octobre 2015
Coque de très belle qualité. Bien adaptée et surtout : enfin une coque qui semble protéger. Contente de mon achat. Prix correct en plus.

Wonder Core Smart Appareil abdominaux
Wonder Core Smart Appareil abdominaux

5.0 étoiles sur 5 ravie, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Core Smart Appareil abdominaux (Sport)
Après avoir vu la présentation du produit a la télé, j'ai été tentee de le tester, tout en ayant peur que cela soit un énième appareil de musculation qui resterait au fond du placard a prendre la poussière. Au final et après un mois d'utilisation, j'en suis ravie. Le maintien du dos dans les execices est très efficace. L'appareil est peu encombrant, ce qui le rend facile à transporter. Les résultats sont visibles, mais a plus de 4 minutes quotidienne de pratique. Pour ma part, j'en fais une demi heure par jour. Et enfin, le prix est inférieur à celui de l'émission tele.

Parasol de plage inclinable anti uv Pare soleil exterieur jardin Hawai Diamètre 180cm Hauteur 190cm Beige

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juillet 2015
Parasol très chouette, donne un petit air de vacances en bord de mer. Un tout petit plus grand aurait été mieux. Mais très bien.

HG Imperméabilisant pour Textiles 300 ml - Lot de 2
HG Imperméabilisant pour Textiles 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HG Imperméabilisant pour Textiles 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Article très satisfaisant et bien plus économique par rapport à d'autres articles similaires. Son plus également : la possibilité de l'utiliser en machine.

Abattant WC Couvercle frein de chute SlowClose blanc - lunette de toilette - cuvette de toilette WC
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Véritable qualité, 21 novembre 2014
Produit de qualité, très bien fini et livraison rapide.
Très satisfaite de cet achat. Fixation en fer, solide. L'article est de qualité.

Gripmaster Muscleur de main et doigts à faible résistance Jaune 1,3 kg
Gripmaster Muscleur de main et doigts à faible résistance Jaune 1,3 kg

5.0 étoiles sur 5 Ré-éducation efficace, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gripmaster Muscleur de main et doigts à faible résistance Jaune 1,3 kg (Sport)
Achat de cet article pour une rééducation.
Convient parfaitement et est conforme à ce que le médecin prescrivait.
A compléter avec les différents niveaux de force.

Boite à dent quenottes empreintes bracelet naissance
Boite à dent quenottes empreintes bracelet naissance
Proposé par Lilie Rose Déco

5.0 étoiles sur 5 Cadeau naissance Original, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à dent quenottes empreintes bracelet naissance (Puériculture)
Une idée très originale pour un cadeau de naissance ! Tous les petits souvenirs ( dents, mèche de cheveux, bracelet naissance) sont rassemblés dans ce très beau coffret en bois.
Très belle finition du coffret.
Livraison très rapide.
A recommander

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 A tester, 19 décembre 2013
Il s'agit d'un cadeau de noëll, alors le produit n'est pas encore testé. Cependant, je peux déjà dire que le prix de ce produit est vraiment concurrentiel, livraison impeccable en temps et heures et emballage parfait ! voilà, il n'y a plus qu'à jouer pour la tester !

Page : 1 | 2