Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ludipy > Commentaires

Contenu rédigé par Ludipy

Ludipy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rotosound CRS 66LE Jeu de Cordes Swing Basse Heavy 50-70-85-110
Rotosound CRS 66LE Jeu de Cordes Swing Basse Heavy 50-70-85-110
Proposé par Lordel Musique

5.0 étoiles sur 5 Excellentes cordes, 18 juin 2017
Je viens de monter ces cordes sur ma basse Fender Précision. Déjà au montage les embouts rouges plus flexibles facilitent le montage. Ensuite les cordes ont un touché un peu râpeux assez unique et enfin le son et le substain font que je pense adopter ces cordes pour longtemps.

Coton Casquette de Baseball - iParaAiluRy Ajustable Casquettes Classique pour En plein air, Sportive, Voyages - Patch de Lettre Casquette pour Hommes & Femmes
Proposé par iParaAiluRy

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 18 juin 2017
Je viens de recevoir cette casquette et je ne regrette pas mon achat. Confortable et le tout semble solide et bien cousus pour un prix très abordable. Je pense en commander d'autres.

CroLED® Lampe de Scène Lampe Disco Lumière Soirée Mini Projecteur Spot Ampoule 3LED RGB RVB AC100-240V Lampe Soirée DJ KTV
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 idéal pour une ambiance reussi, 27 mai 2017
Un petit appareil bien pratique et qui fonctionne tres bien. Personnellement j'ai fixé cet appareil en haut d'un mur et non au plafond car la salle était beaucoup trop grande. Je pense que cet appareil ne doit pas etre installé au plafond dans une salle dépassant les 20 m2.
Rapport qualité/prix tres satisfaisant !

Xcom 2
Xcom 2
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bon mais pas seulement, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom 2 (Jeu vidéo)
J'ai beaucoup aimé le jeu même si je le trouve assez hardu des le départ. Il n'y a pour ainsi dire pas de période d'adaptation, on rentre de suite dans le vif du sujet. mais ou je trouve que le jeu est différent des autres c'est que c'est l'un des rares jeu récent ou prés de 95% du jeu se trouve sur le CD que l'on achète et ca c'est très rare à l'heure actuelle.

Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu (Personal Computers)
Un collègue m'avait conseillé sur l'achat de ces clefs au rapport qualité / prix imbattable. Les clefs au design sympa ont en plus une rapidité de transfert appréciable. Pour le coup j'en ai acheté 2 !

Head Case Designs Vague Tout De Musique Étui Coque De Livre En Cuir Pour Samsung Galaxy Grand Prime
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 25 mars 2016
Excellente protection pour mon Samsung Grand Prime. Facile à mettre, l'étui protege idealement le telephone pour un prix tres abordable. Ce que j'aime beaucoup c'est la fermeture aimantée qui permet une ouverture aisée et une bonne fermeture.

VCOMP® Motorola Moto G X1032/ Forte/ Grip Shell/ LTE 4G: Etui rabattable ultra fin ouverture verticale en cuir polyuréthane - NOIR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2016
Excellente protection idéale pour un téléphone Motorola. S'adapte très facilement et le fermoir est aimanté. Je le recommande chaudement sans hésiter

Transmission [Import anglais]
Transmission [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 L'album de l'année !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmission [Import anglais] (CD)
Pour le moment c'est l'album de l'année en ce qui me concerne, pas une seule chanson à jeter. Fan dans les années 90 du Dan Reed Network, je suis tombé sur cet album un peu par hasard et quelle bonne surprise. Il y a la voix tout d'abord, typique de Dan, de formidables mélodies, une ambiance savoureuse ou se mélange plusieurs styles rock, AOR voir même Jazzy...Un vrai délice !

Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 tres solide !!!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir (Accessoire)
j'ai acheté ce câble car l'ancien était défectueux. Je suis satisfait de cet achat, le câble semble solide et il remplit parfaitement son rôle et le prix est très abordable.

Pillars of Eternity - édition hero
Pillars of Eternity - édition hero

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillars of Eternity - édition hero (Jeu informatique)
Gros fan des séries Baldur & co j'attendais ce titre depuis pas mal de temps.
Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle, même si toute la finesse et la profondeur de ce titre ne sont pas perceptibles dans les premières heures, ce jeu est un délice. Pas facile au départ, les combats sont très tactiques mais comme dans un bain très chaud, on a du mal a y rentrer et ensuite ce n'est que du bonheur ! Un jeu très riche, rempli de détails et pour le moment je n'ai rencontré aucun bug.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5