Profil de marie > Commentaires

Le plus beau des trésors
Le plus beau des trésors
par Robert Giraud

4.0 étoiles sur 5 Joli dessin et belle histoire, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau des trésors (Album)
Une très belle histoire et de magnifiques dessins en couleurs et noirs et blanc. A lire aux enfants des 3 ans!

Le jour de poisse de la licorne Ki-Ling
Le jour de poisse de la licorne Ki-Ling

5.0 étoiles sur 5 Tres drole et tres bien ecrit, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour de poisse de la licorne Ki-Ling (Format Kindle)
UN superbe livre a lire aux enfants a partir de 2 ans. Il fait partie d'une serie sur le royaume de Tirligok ou les vilains essaient de recuperer la cle de la prison par tous les moyens. L'ecriture est superbe, beaucoup d'humour! Les images sont magnifiques et l'histoire en elle meme est passionante!

Humphrey aime le jardin
Humphrey aime le jardin
par Sally Hunter

5.0 étoiles sur 5 Beaux dessins et textes sympas, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humphrey aime le jardin (Broché)
Petit livre sympa pour les 2-4 ans, des textes tres courts, des dessins splendides. Il fait parti d'une serie ou l'on retrouve Humphrey et toute sa famille ainsi que son doudou Mop.

Rond et Ronron jouent au parc
Rond et Ronron jouent au parc
par Emma Dodd

3.0 étoiles sur 5 Beau livre avec une histoire simple, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rond et Ronron jouent au parc (Album)
Beau livre avec des pop-up, des images a tourner et des dessins a faire glisser presentant differents concepts: le temps qu'il fait, haut-bas, petit-grand. Malheureusement les pop up sont un epu fragiles donc a lire avec l'enfant. Des 1 ans 1/2.

La naissance d'une coccinelle
La naissance d'une coccinelle
par Anne Ebert

4.0 étoiles sur 5 Concept ingenieux: puzzle/livret, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La naissance d'une coccinelle (Album)
Un petit puzzle/livre qui ravira les enfants a partir de 3 ans et qui explique de facon claire la naissance d'une coccinelle.

A l'école
A l'école
par Elisabeth de Lambilly
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Texte efficace, tres ludique avec ses petites languettes, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'école (Album)
Beau livre pour familiariser un enfant avec le concept de l'ecole, tous les moments importants de la journee sont exposes. A chaque page le texte est simple et clair et il y a une tirette facile a utiliser qui apporte de l'interaction.

Les Rubans de Julie
Les Rubans de Julie
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre: concept genial, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rubans de Julie (Album)
De tres jolis dessins et un concept genial pour apprendre aux enfants a nouer leurs chaussures! A mettre dans les mains des enfants des 3 ans.

Petit Ours Brun chez Mamie
Petit Ours Brun chez Mamie
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 Simple et bien ecrit, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun chez Mamie (Broché)
J'ai achete ce livre pour ma fille de deux ans qui a passe une petite semaine toute seule chez ses grands parents et le livre dont l'histoire est tres simple (mais efficace) est totalement approprie!

Je dors !
Je dors !
par Bénédicte Guettier

4.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dors ! (Album)
J'ai acheté les 4 livres de la série et celui me plaît beaucoup. Dialogues simples et images sympathiques. Petit livre vraiment agréable, ma fille (18 mois) mime tout ce qui s'y passe et l'adore.

Je parle !
Je parle !
par Bénédicte Guettier

2.0 étoiles sur 5 Assez inintéressant, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je parle ! (Album)
L'histoire est assez décevante, les dialogues sont inexistants. C'est dommage car je pense qu'il y avait matière en changeant une ou deux pages seulement à en faire un livre sur comment lâcher la tétine!

Page : 1 | 2