Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Vesta49 > Commentaires

Contenu rédigé par Vesta49

Vesta49

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Pays des songes (01)
Le Pays des songes (01)
par Benoît GRELAUD

5.0 étoiles sur 5 Une Roman d'aventure pour donner le gout de la lecture, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays des songes (01) (Poche)
C'est une aventure extraordinaire qu'attend les enfants avec ce livre qui se lit avec plaisir. Un peu difficile pour ma fille de 7 ans mais pour un élève de CE2 / CM1 cela doit être plus facile.

Qixels - Kk87023 - Mini Kit 4 Créations - Glow In The Dark - Thème Zombies
Qixels - Kk87023 - Mini Kit 4 Créations - Glow In The Dark - Thème Zombies

4.0 étoiles sur 5 Création pour se faire peur, 12 mai 2017
Un cadeau d'anniversaire sympa pour un copain de ma fille. Plait à tous de 4 à 10 ans ...En plus, ils peuvent exposer leurs créations !

Aquabeads 30429 Recharge Perles
Aquabeads 30429 Recharge Perles

4.0 étoiles sur 5 Recharge pratiques, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquabeads 30429 Recharge Perles (Jouet)
Recharges pratiques pour continuer à utiliser le kit Reine des neiges et Anna sans compromettre la réalisation d'Olaf ou du flocon de neige !!!

Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates
Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates

5.0 étoiles sur 5 une création et une concentration, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates (Jouet)
Plus qu'un loisirs créatif c'est un exercice de patiente et de concentration qu'adore les enfants. En plus ils sont fières de leur création

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de 5 à 12 ans, 20 décembre 2015
Bon jeu à la fois ludique et distrailliant. Principe de la sonnette original. Bonne qualité. Peut être un peu limité après 12 ans.

Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Siperdamn à la maison, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
un bon résumé de l'histoire ni trop court ni trop longue. Comme Spiderman est devenu Spiderman expliqué à mon fils. Bon livre solide.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Chris Buck
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 THE DVD, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Et voilà nous y avons eu droit comme beaucoup de parent mais surprise! nous aimons aussi cette histoire simple et cette histoire de fratrie.
L'histoire est belle et la musique efficace.

Au revoir Blaireau
Au revoir Blaireau
par Susan Varley

5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique en période difficile, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir Blaireau (Broché)
Ce livre ne répond pas à toutes les questions des enfants mais les aide à faire leur deuil. Oui voilà Blaireau est mort comme papy mais après...Après il y a le chagrin que vivent les amis de blaireau et les enfants, puis il y a le souvenir de cet être cher. Comment pouvons nous vivre sans lui en se souvenant de lui. Un ouvrage magnifique sur le deuil et la vie après...

Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit
Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit
Proposé par Beautifeye

5.0 étoiles sur 5 jake dans la chambre, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit (Cuisine)
Comment ne pas passé de bonnes nuits avec Jake et Crochet....Le tissu est beau et de belle qualité. les couleurs sont vives et agréables

Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book
Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book
par Egmont Publishing UK

5.0 étoiles sur 5 que de collants, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book (Broché)
Super livre d'activités avec au moins une bonne quantité d'autocollants. Celui là n'est pas fini en 10 min comme les autres. Un bémol...c'est en anglais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6