Profil de spacebutcher > Commentaires

Contenu rédigé par spacebutcher

spacebutcher

Page : 1 | 2
Official 5V 2.5A Power Adapter for the Raspberry Pi 3 (White)
Official 5V 2.5A Power Adapter for the Raspberry Pi 3 (White)
Proposé par New IT limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon raspberrypi, 2 juillet 2016
Rien à dire. Fonctionne parfaitement pour mon Raspberry PI B+. A voir sur la durée mais je ne suis pas inquiet.

WD - WD20EFRX Red - Disque dur interne (Bulk) NAS 2 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant, 2 juillet 2016
Installé dans un Synology DS211J pour remplacer un Seagate mort au bout de 4 ans (l'autre était mort au bout de 3) seul l'avenir dira si c'est unbon disque. A bout de 3 mois il marche bien.

Banpresto - Figurine DBZ - Baddack Sculture Big Budokai 21cm - 3296580329694
Banpresto - Figurine DBZ - Baddack Sculture Big Budokai 21cm - 3296580329694

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 février 2016
Produit reçu à temps et conforme à l'attendu. Belle figurine Japonaise de 21 cm, se monte sans effort. Complète parfaitement la figurine de Son Goku de la même collection.

Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Clef parfaite, 2 décembre 2015
Aucun soucis, dépote en usb3.
Acheté 2 fois en 18go pour sauvegardes installation usine de portables
Pas très discrète et donc pratique à repérer!

Motorola Moto G 3ème génération Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bon Telephone - Excellent rapport Q/P, 2 décembre 2015
Excellent rapport qualité prix. je ne vais pas décrire toutes les caractéristiques mais 16go + 2Go RAM à ce niveau de prix c'est vraiment intéressant.
Il perd une étoile (une demi en fait) car il y a quelques pertes de réseau (raccroché en activant puis désactivant le mode avion)

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attendu, 20 novembre 2014
Carte microsd parfaitement reconnue dans mon Sony xperia z3 compact: 58.53GO reconnus.
Je ne ai pas testé les taux de transferts. Rien à rajouter sinon.

Mondpalast ® argent magnétique câble adaptateur chargeur USB pour Sony Xperia Z2 z2 , Z3 z3 , Z3 compact
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 Câble fonctionant correctement., 31 octobre 2014
Commandé pour mon Z3 compact, le câble fait correctement son office (il charge!)
Des détrompeurs permettent de respecter la polarité.
Effectivement l'aimant n'est pas très fort, mais ça parait normal compte tenu de la taille (conception Sony)

Bref, câble sans surprise qui fait correctement son boulot et évite d'ouvrir les trappes à chaque charge (tous les 2 jours sur Z3 ;-) ) .

Ajout : dégradation de 4 étoiles à 2 étoiles A bout d'un an câble HS dû a un faux contact sans manipulation excessive de ma part (il bougeait pas de ma table de chevet)

Garmin Forerunner 910XT avec Ceinture Cardio - Montre GPS Multisports - Noir
Garmin Forerunner 910XT avec Ceinture Cardio - Montre GPS Multisports - Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 27 novembre 2013
Montre achetée pour remplacer une garmin 305 qui tenait juste 2 heures. Je l ai utilisé pour le marathon de Chicago. Après 3:50 elle avait encore 80% de charge! La ceinture cardio est très confortable. La montre à toutes les fonctions (hormis celle de vous faire aller plus vite!) dans une taille raisonnable. Parfaite!

Netgear GS108E-100PES Switch Configurable 8 Ports Gigabit, Prosafe Plus
Netgear GS108E-100PES Switch Configurable 8 Ports Gigabit, Prosafe Plus
Proposé par smart-moxx

2.0 étoiles sur 5 SWITCH ne fonctionne pas avec bbox fibre, 31 mars 2012
J'ai choisi ce Switch car j'étais tres satisfait d'un switch Gs105 de la même marque et qu'il était au moment de mon achat au même prix qu'un switch non administré.
Mal m'en a pris car ce switch comporte un bug qui, combiné à la susceptiblité de la BBOX fibre (avec WIFI sur On), fait rebooter en continu la bbox la rendant inutilisable.

A proscrire donc si vous etes dans mon cas (j ai même lu dans un forum qu'il ferait planter une version de freebox)

Sinon c'est un bon Switch averc les qualités habituelle de la marque : serieux, performant et robuste
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 11:54 AM CET

Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36
Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36

4.0 étoiles sur 5 Recharge conforme, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36 (Jouet)
Munition d'origine pour les fusils nerfs. Fonctionnent correctement, bien-qu'un peu fragile à l'usage. Je truope le cout de la munition à l'unité un peu chere...

Page : 1 | 2