Profil de Fred > Commentaires

Trajectoires, tome 2 : 24 heures de trop
par Roger Seiter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas de tome 3 !!!, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trajectoires, tome 2 : 24 heures de trop (Album)
Très bonne BD, suite du tome 1 avec beaucoup de rebondissements. Un seul défaut mais très gros voir même énorme pour ma part : il n'y a pas de tome 3 !!! Quel dommage !!!

Toy Dolls-Absolutely Live
Toy Dolls-Absolutely Live

2.0 étoiles sur 5 DVD Hors Zone France, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Dolls-Absolutely Live (CD)
CD excellent comme toujours avec les Toy Dolls, par contre, gros problème avec le DVD qui n'est pas lisible sur les lecteurs de la zone 2 or cela n'est pas mentionné dans l'annonce !!!!
Pour ma part, je possédait déja le DVD (en zone 2) et je voulais me procurer la version CD uniquement disponible avec le DVD en plus donc pas trop grave; mais pour ceux qui n'ont pas le DVD et qui souhaitent l'avoir ce n'est pas cette version qu'il faut acheter !!!
D'où ma note : 5 étoiles pour la prestation des Toy Dolls, 1 étoile pour la prestation d'amazon qui n'indique pas pour ses client que ce DVD ne sera pas lisible en zone 2. Ce qui fait une moyenne de 2,5 redescendu à 2 pour le manque d'indication de la part d'amazon !!!

Adaptateur HDMI vers Péritel Convertisseur Adaptateur pour DVD PS3 Blu Ray Xbox - Wikson Electronics®
Proposé par Wikson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2015
Utilisation parfaite simple et facile. Je l'utilise pour enregistrer sur un lecteur de salon des Grand-Prix moto avec Eurosport Player via mon ordinateur et ça fonctionne très bien. Qualité très légèrement en dessous du DVD mais beaucoup mieux qu'à l époque de la VHS. Article que je recommande fortement !!!

Out Among The Stars
Out Among The Stars

5.0 étoiles sur 5 SUPER ALBUM, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
Super album de Johnny Cash à posséder. Le seul problème : j'en aurais voulu plus en durée et en nombre de titres !!!

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon
Proposé par BIKIN

1.0 étoiles sur 5 Un film nul, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
ce film est extrêmement nul. Tous les "gags" se trouve dans la bande-annonce. Même 1 étoile , c'est bien payé. Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre de l'argent !!!

Une vie avec Oradour
Une vie avec Oradour
DVD ~ Patrick Séraudie

3.0 étoiles sur 5 Neuf ou occasion ?, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie avec Oradour (DVD)
Détails de ma note:
- Article acheté neuf et reçu non emballé. Je me pose la question si il est réellement neuf et si ce n'est pas le cas, 19€ pour de l'occasion c'est limite = 1/5
- Pour le DVD, documentaire très complet et intéressant = 5/5
Conclusion , une moyenne de 3/5 (que j'étais prêt à abaisser à 2/5 pour article neuf non emballé !!!) !!!

Coluche : L'Histoire d'un mec
Coluche : L'Histoire d'un mec
par Philippe Boggio

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coluche : L'Histoire d'un mec (Broché)
Etant un grand fan de Coluche, je me faisait un plaisir de lire ce livre. Or, après environ 150 pages j'ai arrêté car je m'ennuyait en le lisant. Ayant acheté une biographie sur Coluche, on se retrouve avec une biographie sur Coluche ET ses proches. Passe encore sur sa famille pour comprendre son enfance, mais d'autres comme Romain Bouteille, Paul Lederman (env. 8 pages) ... ça va 5 minutes. Au bout de 150 pages, on peut éliminer environ 15-20 pages. A ce rythme là, le pourrait être écourté d'environ 80-100 pages surtout au vues de certaines longueur et formes de phrases qui rendent ce livre plus romanesque que biographique. De plus, l'auteur rabaisse beaucoup Coluche, surtout dans la préface, ce qui ne devrait pas être le cas ou limité dans une biographie !!!
Vraiment très déçu par ce livre et son auteur !!!

Planes [Pack DVD+]
Planes [Pack DVD+]
DVD ~ Dane Cook

1.0 étoiles sur 5 Honte, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Pack DVD+] (DVD)
C'est une véritable honte d'imposer la version blu-ray avec le DVD pour de 19€99 dans le commerce.
Heureusement que Amazon le propose à 15€99 car n'ayant pas de lecteur blu-ray (et n'en trouvant pas l'utilité (un lecteur enregistreur blu-ray ne peut enregistrer la TV d'orange via entrée péritel ou HDMI, ce que fait mon lecteur enregistreur DVD)); je trouve que 19€99 c'est cher pour un DVD !!! C'est une HONTE de la part de Disney !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 21 septembre 2013
Produit correspondant parfaitement à mes attentes et très esthétique.
Montage ultra facile et même possible sans la notice de montage, un vrai jeu d'enfant.
Livraison ultra rapide : commandée le 17 septembre en fin d'après-midi et livrée le 20 septembre en fin de matinée soit un jour avant la plage de livraison (entre le 21 sept. et le 1 oct.) et prévenu la veille de la livraison par SMS de façon à être présent le jour de la livraison.
Très très satisfait de mon achat que je renouvèlerai lorsque que j'en aurai besoin (peut-être même avant d'en avoir réellement besoin).
Article que je recommande fortement et qui vaut largement son prix !!!

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Comme son titre l'indique : L' Indispensable Pour Fair La Fête !!!
Tous ses tubes (d'avant l'album " a l'attaque ") réunis sur un CD.

Page : 1 | 2