Profil de laulau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LAPINS CRETINS Lot de 3 Verres 32,5 cl
LAPINS CRETINS Lot de 3 Verres 32,5 cl

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPINS CRETINS Lot de 3 Verres 32,5 cl (CD)
article conforme a la description , très bien emballer pas eu de casse , idéal comme cadeaux pour les petits et grands enfants

Etui Coque housse S View Pour SONY XPERIA M2 Noir - Black Case S View Smart Leather Back SONY XPERIA M2 - Black
Proposé par SMARTPHONES ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 decu, 10 juin 2016
s'adapte très bien au téléphone , article arrivé a la date prévu , je suis décu car je ne l'ai pas gardé longtemps car l'aimant c'est cassé avec une seule chute

Kit de toilettage 3-en-1 pour chats et chiens TaoTronics , Réduit la perte de poils jusqu'à 90% , étrille + peigne + brosse à effiler
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 23 mai 2016
Très bien arrivée et de bonne qualité je m'en sert assez souvent pour mes chats et sa ne leur fait aucun mal

Love Me to You Ours Photo Album
Love Me to You Ours Photo Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me to You Ours Photo Album (Jouet)
article acheter pour agrandir ma collection de me to you de bonne qualité article a recommander correspond a la description

SAVFY® Coque iPhone 6S Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
SAVFY® Coque iPhone 6S Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 decu, 2 juillet 2014
article retourné car ce n'est pas le bon modèle par rapport a mon portable pas assez de précision sur article car j' ai fait l'erreur

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Pied
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Pied

4.0 étoiles sur 5 correct, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Pied (Accessoire)
article conforme a la description donner très esthétique j'espere qu'il ne va pas s'abîme avec le temps sinon je le recommande

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
article acheter dans le but d'offrir a beaucoup plus a la personne en question je le recommande a toute personne amateur

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 correct, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
article correct achat dans le but d'un cadeau très beau graphisme de bonne qualité je ne suis pas déçu de mon achat

Ours Me to You Good Luck Small [Jouet]
Ours Me to You Good Luck Small [Jouet]
Proposé par Eurokauf

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours Me to You Good Luck Small [Jouet] (Jouet)
article acheter dans le but de faire la collection de bonne qualité je ne suis pas déçu article a recommander

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 correct, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir (Accessoire)
article arriver rapidement correct correspond a l'image de bonne qualité le seul defaut est qu'il n'y a pas de voyant pour voir si il est bien branché

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6