Profil de Jean BON > Commentaires

Contenu rédigé par Jean BON

Jean BON

Page : 1 | 2 | 3
Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par EdgeExchange

5.0 étoiles sur 5 Canon, une référence dans le domaine de l'imprimante, 11 février 2013
J'ai acquis cette imprimante il y a moins d'une semaine et je dois dire que je suis très satisfait des produits de la marque et surtout leur imprimante après avoir eu une PIXMA MP600 et 610, là c'est ma 3ème imprimante de la marque et comme toujours, très bon scanner, bonne qualité des impressions et surtout la durée de leur cartouche en impression économique !
Sinon les services et délai du site AMAZON sont toujours respectés et au rendez-vous, c'est rare des sites comme celui-ci...

G Data total protection 2013 (3 postes, 2 ans)
G Data total protection 2013 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Gdata toujours au top des antivirus !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G Data total protection 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Un Antivirus qui détecte un plus grand nombre d'attaque que ces autres concurrents et se fait discret ! Facile d'installation, seul reproche, il n'est pas aussi paramètrable que certain autres antivirus.
Sinon bon fonctionnement avec le reste du système ne perturbe pas les connexions internet comme les autres.
De plus, les services AMAZON toujours au top ! Je ne commande que chez eux car les délais sont vraiment TOP dans tous les sens, merci AMAZON !!!

LEICKE® Kanaan 5x1 HDMI Switch / HDMI distributeur - jusqu'à 5 appareils HDMI et une télécommande de 3D Full HD 1080p

4.0 étoiles sur 5 Marche bien, 10 janvier 2013
Ce switch est de bonne qualité et depuis que je l'utilise aucun problème, en revanche la télécommande marche de façon aléatoire et ne respire pas la qualité...

L'Anglais ; Livre + CD MP3.
L'Anglais ; Livre + CD MP3.
par Anthony Bulger
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bonne technique et simple, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3. (CD)
Très bonne technique et simple à écouter et utiliser, s'installe rapidement en quelque clique et les MP3 sont sur votre baladeur à condition que celui-ci soit rapide d'accès à sa mémoire interne.
De bonnes explications sur le bouquin, tout est très bien expliquer avec la prononciation !

Dacomex Souffleur d'air sec Triple pression 350 grammes
Dacomex Souffleur d'air sec Triple pression 350 grammes
Proposé par aucybermonde

5.0 étoiles sur 5 C'est le top de l'air à comprimer, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Souffleur d'air sec Triple pression 350 grammes (Accessoire)
Tout est dans le titre, cette bombe est impressionnante mais se vide très très rapidement, donc pour une utilisation sûr dans le temps pour en avoir assez, mieux vos en avoir un en stock.

Dacomex Souffleur d'air sec Consommables informatiques 500 grammes
Dacomex Souffleur d'air sec Consommables informatiques 500 grammes
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Bon, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Souffleur d'air sec Consommables informatiques 500 grammes (Accessoire)
Très bonne contenance mais elle met du temps avant de pouvoir être réutilisable. Sinon avec cette capacité là vous pouvez nettoyer au moins 7 fois une grand tour ordinateur.

Blurex UltraSlim Cuir Housse avec support réglable pour Asus Transformer Prime TF201 Tablettes PC

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse mais..., 10 janvier 2013
Bonne housse, elle est robuste, mais ce n'est pas du vrai cuir à ce prix là mieux vaut être averti. Il est normal qu'au alentour de 20 euros on aura jamais du vrai cuir mais du semi cuir.
Sinon depuis 2mois que je l'ai, elle ne s'abime pas et résiste bien au petit coup voir une fois à un petit choc...

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360
Proposé par Western Sadhu

4.0 étoiles sur 5 Bonne manette, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Bonne manette, même si je préférai les anciennes qui étaient de meilleur qualité...
Sinon pour le jeu elle marche bien, bonne tenue dans l'ensemble...

ESSENTIAL GRAMMAR IN USE
ESSENTIAL GRAMMAR IN USE
par Raymond Murphy

4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais..., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSENTIAL GRAMMAR IN USE (Broché)
Ce livre est bien illustré, des traductions en français pour l'essentiel mais l'apprentissage est un peu en désordre contrairement à mon apprentissage scolaire qui avait plus de sens sur le commencement....
Bref sinon c'est un bon livre...

TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG
TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Très facile à installer et marche très bien, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Adaptateur USB vers Gigabit Ethernet, TU2-ETG (Personal Computers)
Tout est dans le titre, il a été directement reconnu par Windows 7 et marche très bien pour une 2ème carte réseau, le boitier est reconnu comme une carte interne.
De plus les services Amazon au top comme d'habitude.

Page : 1 | 2 | 3